Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 candidature de yop-colérique

Aller en bas 
+14
Gasko
Archet
Coco
Clayrock
Tenessy
liinky
Donphan
Thomas-Xx02
Elbastiano
☆CocoLeBron☆
Lollipop
Fluo'
Wyoming
yop colerique
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis !
Je suis POUR
candidature de yop-colérique  I_vote_lcap33%candidature de yop-colérique  I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Je suis NEUTRE
candidature de yop-colérique  I_vote_lcap5%candidature de yop-colérique  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je suis CONTRE
candidature de yop-colérique  I_vote_lcap62%candidature de yop-colérique  I_vote_rcap
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:05

SALUT LA HORDE!!

candidature de yop-colérique  Ae999c14
Je reviens faire ma candidature chez vous,car je veut découvrir votre guilde,je m'appelle yop-colérique,je suis un iop de niveau 185.Je viens me présenté IG et IRL,et espérant devenir un jour Hordeux,un hordeux digne de ce nom.


IRL

Salut, je m'appelle Sami j'ai 14 ans et je vis en banlieue parisienne à Saint-Ouen qui se situe en 93 je vis dans un immeuble près de la mairie, je suis actuellement en 3e général dans un collègue qui est proche de chez moi suis je actuellement dans un collège privé Mont-Cenis(chaque jour je dois prendre le bus 30 minutes) Qui se trouve à Paris 18 eme arrondissement,sinon j'ai 2 frères,un âgé de 16 ans et l'autre de 8 ans,sinon j'ai une sœur âgé de 14 ans aussi (comme moi,comme par hasard ),sinon je viens déménagement à Paris Saint-Ouen il y a 2 ans, avant je vivais à Marseille(quand j'ai déménagé,j'étais énervé,mais arrivé a Saint-Ouen je me suis fait beaucoup d'amis), je vis chez ma mère et parfois chez mon père(ils sont divorcés), en dehors de Dofus je fais beaucoup de choses comme jouer avec mes amis au parc pour faire un petit foot ou parler entre nous, sinon j'aime bien jouer à la Wii, Playstation 3 aux jeux de foot surtout, je suis d'origine portugaise algérien ,sinon je joue en rugby en club aux red stars(je suis en minimes)mon passe-temps favoris est le tennis je fais en as(avec le collègue)je sinon en dehors de Dofus j'aime bien le rugby c'est ma grande passion,j'en fait une fois par semaine,en club qui se nomme le red star c'est un club que j'adore depuis mes 5 ans j'y joue,sinon 2 ans au red star(c'est la que j'ai rencontré liinky)mais vus que je suis dans l'équipe 1 minimes et lui 2 donc on parle jamais IRL rare qu'on de parle ensemble car il y a 2 entraînement minimes pour l'équipe 1 et 2(cela dépend de tes capacités et de ton ancienneté au rugby) t'aime beaucoup les jeux de naruto,mario,lapin crétin (mes préfères) Mario football, Mario Galaxy 1 et 2 dans naruto mon personnage préférer est luigi dans mario et kakashi dans naruto ,sinon j'aime beaucoup qu'il fait chaud,je n'aime pas la pluie enfin comme la plus part des gens ,j'adore aussi faire du judo,sa me soulage quand je suis énervée,et sa m'aide beaucoup au rugby, j'aime beaucoup le ping-pong,enfin bon j'aime aussi mon chien aussi mon deuxième passe-temps est Dofus j'y joue tous les jours si je ne suis pas occupé bien sûr. Je fais parfois des blagues parfois marrante et parfois horrible,mes disponibilité sont de 3h-4h par jour 

IG

SALUT je m'appelle yop-colerique je suis un iop de niveau 186,je suis un iop du type ou du cercle feu
candidature de yop-colérique  27157b10
je pense me restat terre mais je verrais sa par l'avenir,je suis en mode 9 pa /4pm et 1/2 a la kari,
je suis parcho 101 air ,50 terre,50 vitalité et 49 sagesse

candidature de yop-colérique  5ff08710
en kamas je suis en crise donc je préfère cachée
je suis équipé de:
-coiffe:coiffe du minotot
-arme: épée kari FM feu
-anneau :gelano et anneau bliteré
-cape: cape du tengu givrefoux
-amulette: collier du minotot
-ceinture:ceinture toré
-botte:botte de l'obsidiantre
-dragodinde: dragodinde camé prune orchidée
trophée:initiateur mineur
-savant
-savant majeur
-acrobate majeur
-acrobate mineur
dofus:dofus cawotte +47
Mon débuts a dofus commence en 2010,vers avril j'ai commencé avec des amis IRL,j'ai commencé avec un cra mais je l'ai abandonné,car je détesté Dofus ,mais par la suite j'ai adoré Dofus ,j'ai commencé sur le serveur kuri avec un personnage qui se nommait silver-dollars(en français argent-dollars) non ridicule je sais mdr puis par manque d’expérience je me suis fait hacker,j'ai arrêté pendant 5 enfin bref....
j'ai rejoins le serveur Danathor en juillet 2011,pourquoi danathor? car il y avais mes meilleur amis IRL j'ai commencé avec un iop de bravour,un amis ma bien apris a joué aujourd'hui a arrêté Dofus car il séché les cours (au trimestre 33 jours absents mdr)un vrai accro de dofus pour sa qu'il a arrêté,se iop avais un nom yop-colerique qui aujourd'hui fait candidature dans votre guilde ,par le fils du temps a m' a cherché un groupe donc j'ai décidé de faire une team avec des amis mais il ont abandonné sauf moi et ralenti et c'est la que je rencontre liinky dans Dofu, je le connait IRL dans mon club de rugby a nous 3 on a fait une team,mais après on a eu fluo pour nous facilitez et depuis tout se passe bien.
bon passons de mes commencement Dofus,
par rapport a frigost je suis bloqué au tengu,je rêverais de la passé mais personne veut
sinon j'ai une maison a brakmar d'ou mon nini est propriétaire ,je partage la maison en team et si je suis accepté guilde je la partagerai en guilde
sans les coffres bien-sûr
j'aime aussi beaucoup xp a frigost surtout en rm mais pour le moment on test les capacités de la team,enfin la team est petit et je lag un peu se qui fait retardé le temps,sinon j'aime aussi xp donjon blops et Multi, trool et kani pour le fun
sinon j'aime beaucoup xp a vulkania avant qu'il ferme
je suis d'alignement bontarien mais je ne pvp pas donc bien sûr grade 1
dans les métiers je suis:
-Je suis boulanger niveau 49 pour manger du pain
-Je suis bijoutier niveau 65 pour porter des bijoux et les vendre et pour faire fortune
-Je suis paysan niveau 32 pour fabriquer mon pain
-Je suis joaillomage niveau 19 pour craft mes objet

sinon parlons de la team

candidature de yop-colérique  48723f10
avec la team on est 10 qui sont composés à:
-Yop-colérique: moi yop-colérique iop 186
-Ralenti: xel 150
-Furax-colérique: osa 131
-Vita-colérique: sacri 100
-Fluo-bouclier:feca 189
-Fluamo: enutrof 140
- Liinky:zobal 185
-Heal-colérique: eni 131
- Ghost-master: cra 121
-Fluorino: panda 119

POUR LE moment on fait les gemmes + donjon rm pour faire up la team
candidature de yop-colérique  09069812
je cache le temps car il est horrible car j'ai lag a mort.


RÔLE PLAY

Un jour le soleil levant du bon matin un iop fut née venant faire son apparition dans le monde des douze il commença au bordure d'incarnam il commencent par des pious et bouftou,se iop était un guerrier du sang a la bravoure royal de l'intelligence réduite, ce iop etait un fonceur un guerrier loyal. Le iop étant pas riche grandissent dans les bars d'incarnam jouent avec les rats d’égouts puis un jour rêvant d'aventure extraordinaire demandant a ses parents d'aller jouer avec ses amis dans le cimetière d'astrub ses parents accepta jouent au boufbowl il vue un squelette sorti de sa tombe et ses amis qui etait effrayer allaient se cacher moi restant devant le chafer sortent mon épée et alla combattre le chafer le tua en plusieurs coups puis plusieurs squelettes sortaient de la tombe je fonçais la tête baisser et j'attaqué le chafer puis je me senti essouffler alors je suis enfuit , puis depuis se moment la je me senti plus fort depuis se moment la j'ai décider de grandir je pris une valise laissent une lettre adresser a ces parents et partant abandonnant mes parents et mes amis pour partir a astrub pour de nouvelle aventure se iop avait un nom il se nomma yop-colerique. 

Arriver a astrub il se senti perdu alla n'importe ou...et sans savoir qu'il quitta astrub trouva des monstres résistants les combattait et sorti toujours vainqueur allant vers le nord , il trouva un donjon inconnu de moi le boufou royal,et le vaincu retourna a son aventure trouva beaucoup de gens et me faisant beaucoup d'amis m'aident a augmenter mes niveaux,je grandissez et j trouver un cra air m'aident a grimper mes niveaux au kangourou jaune qui se nommer kanigrou .Quand je suis arivé je trouva un bateau pour un autre pays, je pris le bateau pour l'île de frigost pour de nouvelle aventure.


Quand j'arrive a l'île de frigost je trouver un sacrieur valeureux e puissant m'aident a augmenter des niveaux pour progressé un jour je abandonnée ,puis arrivant au alentours des plaines,il arriva a bonta et acheta beaucoup de couture très luxueux et de bonne qualité il se senti heureux puis il trouva une dd
de couleur cameleone je trouvais sa bizarre,je l'achetais et depuis se temps j'adoré ma dd qui se nommé
blu-center
vers les alentours trouvant un monstre avec un seul yeux plus grand que lui et effrayant "le troll" il l'attaqua et réussi a la gagner il se vit plus fort le troll la féliciter pour sa victoire et lui donna des ressource la il se senti plus fort que jamais et la enfin il dépasse les niveaux,un jour au village il rencontre une sadiette,que moi je pensais méchant,mais la sadiette me parla gentiment mais je me méfié et elle me parla de sa guilde,si je voulais la rejoindre,comme je me senti seul,j'accepta elle me
parlé comment se comporté en guilde,elle me fait signé un parchemin que je respecta, et j'éspére être accépté en guilde


MON ANCIENNE GUILDE

MON ancienne guilde est flamboyance . enfin j'en ai eu un autre que j'ai quitté en 3 minutes pour cause de racisme
les raisons de mon départ sont simple c'est que la guilde est très bien comme elle est, mais elle me plaît plus je ne serais l'expliquer, mais je trouve qu'il a très peu d'ambiance, et j'aime les guildes avec de l'ambiance, et on m'a dit que la guilde à beaucoup d'ambiance voilà j'avis hésité entre arkanum, clan destin et alliance spartiate mais vus que mon co-teamer est ici je l'ai mis ici c'est a dire fluo



Après avoir arpenté les rangs de plusieurs guildes du serveur, à la renomée parfois assez honorable mais aux services laissant à désirer,Si je n'avais pas de motivation je n'aurais jamais fait une autre candidature pour rentrer dans la guilde j'aime les guildes avec de l'ambiance, votre guilde , c'est fait beaucoup entendre depuis beaucoup de temps étant réputé être une bonne guilde et j'ai pensé pourquoi je viendrais pas dans votre guilde puis j'ai commencé à faire la candidature ici même ce que je cherche vraiment c'est de l'ambiance j'ai regardé votre forum qui est bien rempli et donc j'aimerai venir dans votre merveilleuse guilde. je suis motivé à 200 % j'ai décidé de me tourner vers la constance de la plus grande guilde du serveur. Je recherche une guilde sérieuse, , des sorties, de la maturité et du sérieux. et m'en a dit du grand bien c'est pour cela que j'ai été sur votre forum et j'ai prit plaisir à tout lire ( ce que je pouvais bien-sur) j'adore l'ambiance que mon amis de team fluo et liinky m'a décrit, vos règles, votre mentalité, BAH J'ADORE SA et Passer de bon moment en guilde,Avant toute chose, ce qui m'a le plus intriguer c'est le niveau de jeu et aussi l'influence que cette guilde à sur le serveur de Danathor, Je recherche une guilde que je puisse intégrer et partager tout et rien
j'en ai déjà eu un aperçu sur quelque un de vos membres qui ont été sympathique avec moi je site quelque nom eb-shuffle on se connait depuis,sinon cobra-ardent avec qui était a la dream team en pano minotot qui est super sympathique ou evils-busay qui ma fait du chantâge mais super sympathique ,et archet que j'ai déjà connu avant quand il était a xolam,et sa team qui ma aidé pour obsi arène mdr ^^ (Anto, Fluo, Archet)m'a dit du bien de votre guilde l'ambiance et les sorties j'ai voulu y venir depuis longtemps, mais sinon j'ai toujours voulu venir dans votre guilde,mais j'ai était refusée a la précédente candidature
si je suis accepté je rapporterai a la guilde plein de chose :

-Je serais disponible tout le temps
-J'aiderai les membres de la guilde
-J'aime bien parler de tous et de n'importe quoi
-Je rajouterai de l'ambiance a votre guilde
-Je participerai pour la guilde
-Je la ferais xp la guilde
-Je défendrai le percepecteur de la guilde

demandé a mes ancienne guilde ou guildes de mes mules,je vous ai décrit comme je suis mdr^^ (ou amis)

FIN



bonne lecture et à bientôt IG

candidature de yop-colérique  E1fe4910

code secret :yoc17


Dernière édition par yop colerique le Lun 20 Aoû 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:10

Énième candidature, et en plus réchauffée. CONTRE.

candidature de yop-colérique  443055type600x450
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:42

LOL ta mis contre juste parce que j'ai fait beaucoup de candidature,sa prouve que j'ai une motivation pour venir chez vous^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:13

1H* le Rm Smile


Pour, si t'as fais plusieurs candidatures, ça montre ta motivation, puis c'est bien complet !
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:15

Dans votre cas ça risque de prouver que vos candidatures sont toujours les mêmes, modifiés à la va vite.

Premier point important :

Ce n'est pas sucer la guilde qui vous donnera plus de chance d'y entrer cf. "j'aimerai venir dans votre merveilleuse guilde"

Deuxième point important :

J'aime les RP, seulement lorsqu'ils sont bien écrit. Je vous conseille d'enrichir votre vocabulaire, votre syntaxe et votre orthographe avant d'ajouter un RP à vos candidatures, on ne s'improvise écrivain.

Troisième et dernier point :

Votre orthographe n'est pas bonne. Certaines règles primordiales sont à revoir. Vous n'utiliserez, j'en suis convaincu, certainement pas de correcteur automatique dans le canal guilde, il y a des amoureux de l'écriture et de l'orthographe chez nous. Certes écrire sans aucune fautes n'est pas demandé, mais vos fautes ne sont pas permises.




Dernière édition par Wyoming le Lun 20 Aoû 2012 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:16

Very Happy oh non pourquoi ta dit grrrrrrr ,sinon merci fluo

et wyoming,
de 1: j'essayerai en canal guilde de faire moins de fautes,j'en fait beaucoup je sais,mais je ne le fait pas exprés,
de 2:peut-être pour toi c'est sucer,mais pour moi sa prouve que j'aimerai venir en guilde c'est pas pour avoir des votes a causes de ça
de3:je sais que le RP je suis pas trés fort et de toutes ma vie j'en ai fait que 3 donc je suis pas assez fort pour sa,c'est mon possible que j'ai fait


Dernière édition par yop colerique le Lun 20 Aoû 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:22

Au début j'voulais mettre Pour mais quand j'vois que tu as déjà 2 candidatures qui ont étés refusées , et qui se ressemble toutes je ne peux que mettre un BIG CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:25

ce sont mes manières de candidature, j'ai l'habitude de les faire comme ça ,sinon mes textes c'est différents c'est pas le même,ils sont différents
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 50
Age : 32
Localisation : Bretagne

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:27


Coucou,

Tu dis que tu as 14 ans,
mais après tu dis que tu as une soeur de 15 ans qui a le même age que toi..
Bref, c'est un détail ^^

Je pense que tu aurais du relire un peu plus ta candidature pour éviter les petites erreurs de syntaxe et d'orthographe.

Sinon, moi je suis plutôt pour,
Il y a des screens et du texte à lire Wink


-- POUR --





Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:30

A oui ma soeur a 14 ans ,je m'en excuse, je me suis trompé,
Sinon merci pour ton pour Lollipop



EDIT: A el-pwalu,dans mes anciennes candidature ce qu'il manquait,c'etait du texte,moins de screen,regarde bien c'est différent et aussi ce que tu pense être le même parce que j'ai mis les mêmes couleurs,c'est tout


Dernière édition par yop colerique le Lun 20 Aoû 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:36

Tu vas en faire combien des candid xD ? CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:39

Jusqu’à qu'on m'accepte peut-être Very Happy
Et merci ELBA pour ton pour


Dernière édition par yop colerique le Lun 20 Aoû 2012 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:39

POUR d'encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:41

yop colerique a écrit:
Jusqu’à qu'on m'accepte peut-être Very Happy

Non mais t'es sérieux ? Franchement, autant l'interdire tout de suite de faire une candidature après celle-ci --'
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:42

+1 Wyo, je vais changer mon vote avec pwalu (elba nous menace :O)^^
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:43

oui bien-sûr omg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:47

Tu poste une candid mais t'as déjà 80messages sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:49

J'ai déjà fait beaucoup de candidature Very Happy même avant que liinky arrive quand la guilde recrutait 150 mini[/color]


Dernière édition par yop colerique le Lun 20 Aoû 2012 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:51

Ok mais osef xD
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:53

Uu Sad c'est pas gentil^^

osef ta raison mais tu ma demandé donc je te répond
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:55

Ouais je sais c'était pour déconner ;P
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:57

Oui je sais ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:28

au début de t'a candid tu dit être 185 alors que dans la parti IG il est écrit que t'es lvl 186, ensuite plus moin du dit "je me suis fait hacker,j'ai arrêté pendant 5 enfin bref...." 5 quoi? 5ans, 5mois,5semaines, 5 jours? donc je metrais un CONTRE, et j'ai l'impression que c'est une sorte de copier coller des anciennes candidatures avec deux-trois modification
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:31

Contre pour les mêmes raisons que tous les autres qui ont mis Contre =O


Mise en place du sondage
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:34

non c'est pas du copier coller ma candidature je l'ai commencé avant hier et le rm je l'ai fait hier et j'ai up 186 donc voilà pourquoi et c'etait 5 mois je l'ai oublié si vous me croyez pas que j'ai up 186 hier mp fluo il en est témoin,demandé lui j'ai up salle 5 du donjon rm ,
donc voilà et la candidature est différente, pas les même screen,pas les mêmes textes. avec le screen du donjon rm de 1h
donc je vois pas de copié collé juste que il y a moins de screen et + de textes mais regardé les textes ils ont différents,donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:47

vasi colérique arrête la candidature,le truc ils ont voté contre à causes de moi,laisse tombé cette guilde et il cherche qu'a voté contre en suivant les autres c'est tout,a part quelque un donc je te dit direct laisse tombé tu perds ton temps a faire une candidature et il met contre
Donc laisse tombé et wyoming je suis sûr qu'il fait un truc pour te ban du forum je suis sûr a 100% et toute façon il vont jamais t’accepté dans la guilde,même avec la plus belle candidature,juste parce'que a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:51


Liinky, une candidature parfaite, belle écriture.

Nouvelle, originale et tout.

Enfin voilà quoi une jolie candidature.


Qu'il est un rapport avec toi ou non, on l'acceptera.


Croit pas que t'es le nombril du monde
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:54

bon liinky est venu ,je t'avais dit quoi IG,si tu vient,ça va que empiré erf ,et non j’abandonne pas,j'ai déjà fait la candidature et puis,qui te dit que wyoming veut me ban du forum il s'en fous un peu que je sois forum ou pas,donc stp viens pas dérangé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:59

attend a l'ancienne candidature de yop tu avais parlé de moi qui rentre dans la horde si c'est yop = moi n'est pas hein
toute façon si colérique il t'accepte je ferais peut-être plus team avec toiet IG je m'en fous,de ce que tu as dit ce que je veut c'est qu'il t'accepte pas,car tu va pas te sentir bien la bas
je croit se que j'ai vue est j'en ai la preuve

Contre.

Je suis pas bien sûr mais je pense que c'est pratiquement du pareil que la candidature de Liinky.

Et puis c'est une sorte de manière de faire entrer Liinky en guilde. Et puis de toute façon il y a énormément de fautes d'orthographes. Ce sera un CONTRE pour ma part.

Sondage ajouté


a la première candidature de yop
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:01

donphan ou un bras droit effacé ça s'il vous plait
puis liinky,je fait pas que team avec toi je fait avec fluo ou ralenti j'ai d'autres perso qui peut te remplacé,donc arrête de faire le malin
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:18

liinky a écrit:

je croit se que j'ai vue est j'en ai la preuve

C'est pas toi qui nous a harceler pour revenir, dire que tu étais désolé ? T'as vite changé de discours.
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:30

et wyoming,toi tu quitte la guilde,tu reviens comme ça en claquant des doigts et demande de post de bras droit mais LOL quoi j'avais voté pour car je t'apprécié sur Skype et IG mais maintenant je osef enfaîte ,je suis plus désolé car je me suis emmerdé a faire des candidatures pour que dalle,,c'est ça pourquoi je dit a colérique d’abandonné, car sa servira a rien go te trouvais une meilleur guilde,cette guilde je l'apprécié j'y rêvé d'y revenir mais non plus maintenant
va pas dans cette guilde,go mettre tout tes perso a xolam avec la bien,il sont agréable et accueillant pas comme ici,ou un truc mal arrive,il te pardonnerons jamais c'est mon dernier message,go effacé mon compte,donphan comme tu y rêve fait le^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:33

tu voit liinky se que tu me rapporte,stp ferme la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:01

Age, orthographe, roleplay ... Shocked

===> CONTRE


Arrow No

Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:20

Pas de chance je suis pas d'humeur et j'aime pas tes candidatures bisarres, la refaire à la limite une deuxième fois ça peu aller, mais après c'est bon, pour moi faut pas chercher.

Et puis regarde les gros pavés que tu fais... Ça donne même pas envie de lire, tu blablates trop sans aller à l'essentiel, sans compter les 50 000 captures d'écran inutiles qui font plus déchetterie qu'autre chose.



Jm'arrête là. CONTRE.

Et inutile de re modifier pour influencer un éventuel changement de vote de ma part, t'as pas été capable dès le premier c'est pas au cinquième (nombre fictif... ou pas.) que ça changera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 93
Localisation : Auxerre

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:22

Bon t'as l'air simpa même si je suis pas fan du "je rentre en force avec 36 candidatures" je te mets pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:43

candidature de yop-colérique  Moulin10
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:46

je sais que la guilde n'est pas un moulin mais j'y était même pas dans la guilde^^

sinon merci
coco


ps: tes le zozo qui etait a astrub?
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:21

Le forum n'est pas un moulin =)
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:22

OUI C'EST VRAI !
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:44

ok,j'ai fait trop de candidature je sais mais j'ai pas enchaîné comme lui,mais liinky ma raisonné et fluo ma fait réfléchir j'abondonne la candidature
car,j'ai fait beaucoup de candidature,car j'ai aucune chance a cause de liinky c'est tout,

en tout cas,je sais tout que wyoming veut effacé mon compte du forum,vasi tu est trop content de faire ça,j'ai les ***** a cause de vous j'ai perdu du temps a faire cette candidature,je tiens a remercié elba et lollipop pour vos pour car au moins eu sont sympa


bonne continuation la horde
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:50

T’interdire de poster des candidatures*, voilà c'est que j'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 26
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:56

toute façon j'en posterai plus,ta vus juste a cause de liinky,ils m'ont mis contre,parce que je suis son co-teamer,mais on est différent mais vous pensez que liinky=colerique ,il m'a fait perdre du temps pour rien,tout comme vous,je pense trouvé une meilleur guilde,ou il me dirons pas colerique=liinky
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:27

OSEF ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:20

La voix de la sagesse: Votez et fermez la vous m'avez souled Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 2:12

Gasko avec sa voix de paix MDr mais bien vrai alors go fermer se candid tout le monde le sais quil va etre ENCORE refuser
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 2:44

J'ai ris. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Banality




Messages : 146
Age : 30
Localisation : Loire

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:30

Il est pas en guilde et il a plus de message forum que moi ^^'... Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:41

Tu prends une attitude de kikoo la guilde Yop , j't ai pas mis contre a cause de lINky , j'en n'es rien a faire de linky moi c'est toi que je juge Smile


ps : Si tu veux mon Pour , refait une candidature , plus simple , moins de screen , ne copie pas tes autres candid' refusées ! On voit en toi de la motivation mais il faut la montrer en positif mon p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de yop-colérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de yop-colérique
» candidature de yop-colérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: