Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan

Aller en bas 
+16
cannonx
Tenessy
Fluo'
liinky
snowkidsdu60600
Evil-kiss
Clayrock
Kyubixx
Fotix
Gasko
Kempany
Fry-eur
Donphan
Over-team
Chaos-Oo
Horus-Raptor
20 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptySam 17 Déc 2011 - 23:18

Bonjour à tous !
Voici mon osamoda niveau 199 nommé Skyraidergaetan

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Sky_co10


[u]Ma vie IRL


Je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans. J'habite à côté de Nantes dans une petit ville appelée Saint-Herblain. Je suis actuellement en terminal scientifique, j'aimerais ensuite rentrer dans une prépa BCPST pour passe le concoure vétérinaire.
Ma principal passion est le badminton, je dois bien y jouer 8 heures par semaine (voir plus). Je fais quelques compétitions et je me débrouille pas trop mal. Et bien sur mon deuxième passe temps est dofus ! J'essaye d'y jouer un peu tous les jours mais avec le travail que je dois fournir pour le lycée ce n'est pas forcément évident.


[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Sky_co11

Mon histoire IG

Mon tout premier personnage était un sadida niveau 40 il me semble. Comme tout le monde j'étais un peu nul avec ma petite panoplie bouftou. Je gagnais des kamas grace à mon trafic de coiffe bouftou.
Ensuite j'ai monté un osamoda feu jusqu'au niveau 125. j'étais fier de moi j'avais réussi à bien l'équiper avec une dora bora, les bottes animales etc. Et un jour paf ! Je n'avais plus accès à mon compte... Je ne sais pas du tout comment ça s'est produit mais une personne a réussi à m’interdire l'accès à mon compte.
J'ai alors pris le sadida niveau 105 d'un pote qui venait d'arrêter de jouer (Jeresile). Ma première réaction fut de me créer un nouveau personnage que je monterais à l'aide du sadida. J'ai donc choisi une éniripsia que j'ai xp au donjon blop.
Quelques mois plus tard un autre ami a lui aussi arrêté de jouer. J'ai alors récupéré un nouveau personnage : skyraidergaetan ! Il était niveau 180 en panoplie minotot avec ses point de caractéristique en chance. C'était assez original mais pour des raisons pratiques j'ai préféré le mettre feu pour qu'il puisse soigner.
Je suis rester presque 2 années en panoplie chêne mou juste qu'au jour où j'ai décidé de me retrousser les manches. Avec mes personnages acquis au file des années j'ai pu boucler le kolosso pour aboutir à ce stuff final :


[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Stuff_10

Mes métiers :

Mon tout premier métier était paysan. J'aimais bien couper du blé dans les champs d'astrub car je pouvais m'amuser à taper quelques pauvres tofu en même temps.
Le sadida que j'ai récupéré était forgeur de bouclier niveau 60. J'ai alors décidé de continuer ce métier assez rare. J'ai mis deux ans à le up niveau 100 ! Mais entre temps je me suis fait un bon paquet de kamas grâce aux différents boucliers que je mettais en vente.
Ça été le début de ma "fortune".
Avec le temps j'ai pu récupérer de nombreux comptes de joueurs ayant arrêté de jouer. J'ai donc accès à pas mal de métiers.

Métiers de récolte (niveau 100) :
Arrow Paysan
Arrow Mineur
Arrow Bucheron
Arrow Alchimiste
Arrow Chasseur

Métiers de craft (niveau 100)

Arrow Boulanger
Arrow Boucher

Arrow Bijoutier et joillomage
Arrow Tailleur et costumage (plus accès au compte momentanément)
Arrow Cordonnier et cordomage (plus accès au compte momentanément)

Arrow Sculpteur de baguette
Arrow Sculpteur de bâton
Arrow Sculpteur d'arc (plus accès au compte momentanément)

Arrow Forgeur et forgemage d'épée
Arrow Forgeur de trophée/bouclier


Voici un petit screen de mes caractéristiques pour aérer ma candidature

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Carac_10

Mes autres personnages

Vu que je n'inviterais que mon osamoda je ne décrirais que rapidement mes autres personnages.
Mon second personnage principale est Jeresile, une petite sadida niveau 199 en panoplie fuji avec une baguette nologue. j'ai aussi une éniripsia 199 en panoplie tue mouche avec brageut, un iop 199 full force avec une kari et une pano donnant plein de % résistance, un sram 193 avec marteau racle(bientot pano fuji), un sacri 199 eau/air (bientôt pano glours).
Un ami m'a prêté son énutrof en glours et son pandawa le temps que je monte mes mules qui sont 160.


Voici un petit screen de ma sadida

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Jeresi11

Les raisons du changement de guilde

_ (partie inventée) J'étais dans la guilde "Les vieux chnoks" mais j'ai du la quitter pour différentes raisons. Tout d'abord certains membres manquaient cruellement de maturé et étaient incapable d'être sérieux. Les discussions en canal guilde finissaient très souvent sur des insultes. La deuxième raison est que le meneur n'était pas digne de confiance. Je lui avais passé un familer pour soit disant faire un screen avec et le lendemain il ne voulait pas me le rendre en niant l'avoir reçu.

_ Bien avant mon départ j'avais entendu parler de la guilde Horde Of Evil. Je croisais régulièrement des membres un peu partout qui paraissaient super sympa. Je me décida alors à faire un petit tour sur le forum, et j'ai tout de suite accroché ! Une super ambiance avec pleins de sorties. Pour confirmer mon envie de rentrer en guilde, j'ai discuté un peu avec chaos qui a finit de me convaincre.


Et me voila devant vous en espérant d'être pris. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Skyraidergaetan le Sam 21 Avr 2012 - 11:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:40

Elle déchire ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:12

Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:51

Contre,trop de fautes !

Jdéconnneuhhhhhh !

Très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:12

Merci ^^
J'ai essayé de ne pas trop faire de fautes, si vous en voyez n'hésitez pas à me les signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:37


Contre tu fais un double post

Tu mets ta candid' et juste après tu repost un message xD


Non jdéc elle est magniifique

Les screens sont super bien fait etc... Congratulations
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:54

POUR
1Pour
0neutre
0contre
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:06

Faudrait aussi mettre un sujet comment faire des screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:10

J'en ferais un si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:40

En faite (appart le cac)tu as exactement le stuff que je suis entrain d'acheter pour mon

osa. Il me manque encore ceinture, bottes, cape et amulette.^^

PS: Tu es à combien en probabilité de coups critiques avec ton cac et tu roxx du combien par

coup en coups critiques et en coups sans coups critiques. J'hésite à garder mon marteau

minokers, parce que les bonus sont cool pour un osa feu et parce que je trouve que côté

roxx, il tient la route.


Dernière édition par Gasko le Jeu 12 Jan 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:47

Joliiiiiiiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:46

Gasko a écrit:
Tu es à combien en probabilité de coups critiques avec ton cac ?
[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Probab10

Gasko a écrit:
Tu roxx du combien par coup en coups critiques et en coups sans coups critiques ?
[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Dagats11
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:50

Et tu as des items tous parfait en jet coups critiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:54

Oui, bien sur.
Et j'ai fait le calcul avec 101 en agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:09

Avec dofus tutu tu peux te mettre 1/2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:12

Oui bien sur, tu m'en offre un stp ? Very Happy
J'irais le drop quand j'aurais fini de restuff tous mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:22

Joli !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:22

Ah oué tu es parcho 101 en agilité. ><

Sans les 101 tu serais à combien en probalité de coups critiques genres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:25

Je serais en 1/17
Mais je ne comprend pas très bien. Tu as un stuff super chère et tu ne peux pas te parcho air ? ça ne coute que la moitié d'un item.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:27

Non mais je le ferais surement un jour, mais j'attend d'avoir fini le restuff de

plusieurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:19

Kempany a écrit:
Faudrait aussi mettre un sujet comment faire des screen
Skyraidergaetan a écrit:
J'en ferais un si j'ai le temps.
Alors ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:47

Pas encore pris le temps, et puis je fais ça sur la nouvelle version de paint. Tout le monde ne l'a pas et je n'ai pas cherché comment faire autrement (pour redimensionner)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-kiss




Messages : 6
Age : 28
Localisation : marseille

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyMar 6 Mar 2012 - 4:37

Javoue c imposible de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
snowkidsdu60600




Messages : 2

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:29

bonjour je suis Mac-Elite cra feu ou ai terre selon les panoplie de lvl 158 je m'appelle Liam IRL et j'ai 12 ans mentalement au niveau de dofus jen est a peu pres 15,16 mais c pas le sujet je suis attirer par votre guilde car jen cherche une ligique mais car vous faits apparement plusieur sortits alr pk pas
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:49

c'est pas ici pour les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:29

A mon avis faire une candidature est inutile, car déjà le langage sms et interdit, pareil pour les doubles messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptySam 30 Juin 2012 - 11:21

+1 pour fluo :p
Revenir en haut Aller en bas
cannonx

cannonx


Messages : 83

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:41

rien à dire parfait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptySam 1 Sep 2012 - 13:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:47

Invité ==> Hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsume

Mutsume


Messages : 38
Age : 27
Localisation : Paris

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:01

Hmmh.. pas mal la candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xlordd-Krax

Xlordd-Krax


Messages : 7
Age : 27
Localisation : ile non desert

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:47

Parfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furagone

Furagone


Messages : 9
Age : 26

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:47

Waaaa, magnifique candidature !!!
Beau boulot bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:51

Gasko a écrit:
En faite (appart le cac)tu as exactement le stuff que je suis entrain d'acheter pour mon

osa. Il me manque encore ceinture, bottes, cape et amulette.^^

PS: Tu es à combien en probabilité de coups critiques avec ton cac et tu roxx du combien par

coup en coups critiques et en coups sans coups critiques. J'hésite à garder mon marteau

minokers, parce que les bonus sont cool pour un osa feu et parce que je trouve que côté

roxx, il tient la route.

Jeresile a écrit:
Gasko a écrit:
Tu es à combien en probabilité de coups critiques avec ton cac ?
[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Probab10

Gasko a écrit:
Tu roxx du combien par coup en coups critiques et en coups sans coups critiques ?
[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Dagats11

Gasko a écrit:
Et tu as des items tous parfait en jet coups critiques?

Jeresile a écrit:
Oui, bien sur.
Et j'ai fait le calcul avec 101 en agilité.

Gasko a écrit:
Ah oué tu es parcho 101 en agilité. ><

Sans les 101 tu serais à combien en probalité de coups critiques genres?

Jeresile a écrit:
Je serais en 1/17
Mais je ne comprend pas très bien. Tu as un stuff super chère et tu ne peux pas te parcho air ? ça ne coute que la moitié d'un item.

Gasko a écrit:
Non mais je le ferais surement un jour, mais j'attend d'avoir fini le restuff de

plusieurs personnages.

Putain les questions débiles que je te posais Jere. x)

N'empêche c'est en découvrant ce screen du stuff de ton osamodas, que j'ai su comment stuffer le mien (en gros en le copiant intégralement, même le dofus turquoise xD).
Il m'aura presque fallu 6 mois pour stuff l'osa alors qu'en 2 ses, j'avais le même stuff sur feka et eniripsa. x)
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan EmptySam 12 Juil 2014 - 19:06

Je vote contre. Pas assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan   [Exemple] Candidature de Skyraidergaetan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple] Candidature de Skyraidergaetan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Skyraidergaetan
» restat sagesse de la sadida de skyraidergaetan
» voila phanpy un exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: