Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature de yop-colérique

Aller en bas 
+15
Khiros
Clayrock
Cobra-Leader
Elbastiano
earth-jog
Wyoming
Fluo'
Evils-busay
Fotix
Fan
Apparition
Over-rall
Zack
Damo'
yop colerique
19 participants

VOUS VOTEZ?
POUR
candidature de yop-colérique  I_vote_lcap35%candidature de yop-colérique  I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
NEUTRE
candidature de yop-colérique  I_vote_lcap15%candidature de yop-colérique  I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
CONTRE
candidature de yop-colérique  I_vote_lcap50%candidature de yop-colérique  I_vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
yop colerique




Messages : 99
Age : 27
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:39

Salut la horde!


je reviens retenté ma candidature chez vous^^ ,j'ai déjà tenté chez vous,mais je pensais que j'avais aucune chance, mais
Donphan a écrit:
Arrow Retenter ta chance via une nouvelle candidature.
j'ai vus ce message,donc j'ai pris l’occasion de retenté ma chance parmi vous,

Je m'appelle yop-colérique,je suis un iop de niveau 185.Je viens me présenté IG et IRL,et espérant devenir un jour Hordeux,un hordeux digne de ce nom. Razz

IRL
je m'appelle Sami Surprised ,j'ai 15 ans affraid ,et je vis a saint-Ouen en banlieue parisienne (93),j'habite d'ailleurs dans un immeuble de 15 étage vers la mairie de Saint-Ouen sinon je viens de passé en 3eme général,je suis actuellement dans un collège privé Mont-Cenis(chaque jour je dois prendre le bus 30 minutes) Qui se trouve à Paris 18 eme arrondissement,sinon j'ai 2 frères,un âgé de 16 ans et l'autre de 8 ans,sinon j'ai une soeur âgé de 15 ans aussi (comme moi,comme par hasard Evil or Very Mad ),sinon je viens déménagement à Paris Saint-Ouen il y a 2 ans, avant je vivais à Marseille(quand j'ai déménagé,j'etait énervé,mais arrivé a Saint-Ouen je me suis fait beaucoup d'amis),sinon en dehors de Dofus j'aime bien le rugby c'est ma grande passion,j'en fait une fois par semaine,en club qui se nomme le red star c'est un club que j'adore depuis mes 5 ans j'y joue,sinon 2 ans au red star(c'est la que j'ai rencontré liinky)mais vus que je suis dans l'équipe 1 minimes et lui 2 donc on parle jamais IRL rare qu'on de parle ensemble car il y a 2 entraînement minimes pour l'équipe 1 et 2(cela dépend de tes capacités et de ton ancienneté au rugby)
sinon j'adore les mangas comme naruto,one piece et fairy tail(mes préférés) cheers.Sinon j'adore faire un foot entre potes,chaque vendredi toutes l’après-midi,avant je faisait du football en club,j'etait un gardien de but,comme maintenant je suis toujours un bon gardien^^ pirat
sinon j'aime beaucoup joué au console,soit avec des amis,soit avec mes fréres,sinon j'adore les jeux collectifs,comme mario kart,lapin crétin mario bros... sinon les jeux de naruto...enfin bref'
j'aime beaucoup les jeux de naruto,mario,lapin crétin rabbit (mes préfères) Mario football, Mario Galaxy 1 et 2 dans naruto mon personnage préférer est luigi ,sinon j'aime beaucoup qu'il fait chaud,je n'aime pas la pluie enfin comme la plus part des gens sunny,j'adore aussi faire du judo,sa me soulage quand je suis énervée,et sa m'aide beaucoup au rugby, j'aime beaucoup le ping-pong,enfin bon j'aime aussi mon chien aussi,c'est un chihuahua du nom de spike,il aboie doucement et je l'adore s'il mourrait j'en ferais un drame. Sad
j'aime beaucoup m'ammusé ou parler entre nous, sinon j'aime bien jouer à la Wii, Playstation 3 aux jeux de foot surtout, je suis d'origine portugais,sinon Dofus j'y joue tous les jours si je ne suis pas occupé bien sûr. Je fais parfois des blagues parfois marrante et parfois horrible,
me voici IRL et tout petit(je peut changé de photo si vous voulez)
candidature de yop-colérique  167137_1509369975722_1951547_n



IG
candidature de yop-colérique  Ae999c11
salut,je me présente je m'appelle yop-colérique
candidature de yop-colérique  49398f10
et voici le champion incontesté de la dofus-champion pesant 75 kilo venant de incarnam voici yooooooooop-coleeeeeeeerique
je suis un iop de type feu et de niveau 185,je pense me restat terre mais je verrais sa par l'avenir,je suis en mode 9 pa /4pm et 1/2 a la kari,
je suis équipé de:

-coiffe du mino
-épée kari
-gelano
-anneau biltere
-ceinture toré
-bottes de l'obsi
-cape du tengu

voici mes équipement au grand complet alien ,
j'allais oublié,j'aime bien le mino que pendant Halloween je me suis déguisé en mino

candidature de yop-colérique  Ae999c13
J'ai commencé Dofus il y a 1 ans et demi,en tant qu'un iop car je les trouve beau et fort il se nomma yop colérique,j'ai débuté chez un ami qui m'a appris a jouer a Dofus il etait de niveau 119 un cra qui s’appeler ghost-fray ,aujourd'hui il a perdu son compte puis moi j'ai continuai jusqu'au niveau 155 j'ai arrêté Dofus pendant 1 mois et j'ai Reprit avec se perso il y a 2 mois,sinon ce perso etait mon premier aujourd'hui j'ai une team ce qui me fait le grand plaisir^^
sinon j'aime beaucoup xp a frigost en donjon rm,kaniglou,mansot,sinon en donjon a frigost je suis bloqué au tengu,se si ne m’intéresse pas trop
aussi j'aime bien xp a l'ancienne kanigrou,trool,blop,blop multi,bouftou comme a l'époque ou j'était encore un débutant
je suis d'alignement bontarien,mais je ne pvp pas^^car je n'ai pas de stuff pvp
et bien sur je ne suis pas sdf j'ai une maison que je partage en team^^



TEAM
candidature de yop-colérique  Ce2e1210

Tout d'abord la composition de la team:

-Yop-colerique
-Ralenti
-Furax-colérique
-Vita-colerique
-Fluo-bouclier
-Fluamo
- Liinky
-Heal-colérique
- Ghost-master


yop-colérique: c'est un iop de niveau 185 de type feu ,en 9pa/4pm avec 1/2 a la kari

Ralenti: xelor de niveau 145,full sagesse mais de type eau,qui joue surtout pour le rall et il tape en cac surtout,en marteau hubohu

Furax-colérique: Mule de liinky,c'est un Osamodas de niveau 123 avec 5 invocations et il a comme arme marteau m'pouce sans guilde actuellement

Vita-colérique :sacri de niveau 97,le plus petit de la team,en équipement full sagesse avec bientôt en pano combat de type air à -épic-Legend-
candidature de yop-colérique  5ff08710
Fluo-Bouclier: fluo est un féca de niveau 185,qui est trés utile pour les reduites de dommages(les fécas servent a peu prés à ça Shocked)et surtout a roxx,elle est 1/2 Rod gerse(enfin on dit 1/3 CAR ELLE CC PRESQUE JAMAIS clown ) dans votre guilde horde of evil
candidature de yop-colérique  E1fe4910
Fluamo: enutrof de niveau 136,full sagesse mais comme ralenti,full chance,cette enutrof qui roxx du 13,avec marteau hubohu,au niveau 150 elle compte le restat eau,il est dans aucune guilde

Liinky: ancien hordeux qui vous a crée des problème,il est en mode 11 pa/5pm il est très utile,mais lag trop^^,il est sans guilde
candidature de yop-colérique  Ae999c11
Fluo' a écrit:
ps:(Evitez de confondre Colerique et Liinky)
(parce'que on m'a dit liinky= colérique)

Heal-colérique: eniripsa de niveau 130,il est la heal de l'équipe,elle a comme armes baguette gyver,elle est actuellement dans la guilde xolam
candidature de yop-colérique  48723f10
ghost-master: le nouveau dans la team ghost-master cra air de niveau 117 avec comme pano rat noir,il la joue surtout au dagues,sinon aussi il est sans guilde
candidature de yop-colérique  09069810
Un dernier screen de notre team ! (je je peux pas m'en passé ) lol!
candidature de yop-colérique  Mansot11


MON ANCIENNE GUILDE

Mon ancienne guilde est la guilde de votre ancien bras droit Skyraidergaetan aujourd'hui renommé muscarin,mais maintenant jeresile
la simple raison la guilde me plait plus et que la guilde n'avez pas beaucoup d'ambiance,quand il en avais j'etait jamais co donc bon je dit bonjour,enfin personne répond ,quel que fois jérésile et stala mais rare qu'on me répond,je suis depuis le débuts de la guilde j'y suis resté pendant 43 niveau,au débuts on enchaîné mes gemmes rm pour xp la guilde^^ mdr,enfin bref Rolling Eyes
je l'ai quitté par en laissant ma trace à cette guildes que j’espère réussira très bien


MES METIERS

-Je suis boulanger niveau 49 Twisted Evil
-Je suis bijoutier niveau 65 cyclops
-Je suis joaillomage niveau 49 afro
-je suis paysan 52 geek
les metiers,ne m'interesse pas trop(même si c'est important) je ne m'en occupe pas trop^^



MES MOTIVATIONS

Si je n'avais pas de motivation je n'aurais jamais fait une autre candidature pour rentrer dans la guilde j'aime les guildes avec de l'ambiance, votre guilde , c'est fait beaucoup entendre depuis beaucoup de temps étant réputé être une bonne guilde et j'ai pensé pourquoi je viendrais pas dans votre guilde puis j'ai commencé à faire la candidature ici même ce que je cherche vraiment c'est de l'ambiance j'ai regardé votre forum qui est bien rempli et donc j'aimerai venir dans votre merveilleuse guilde. je suis motivé à 200 % votre guilde elle est solidaire, sympathique, mature,j'en ai eu la preuve avec fluo-bouclier,eb-shuffle,cobra-ardent,soigne-anto,evils-busay et archet-drack voila mes motivations,tout juste,je voudrais venir dans votre guilde car beaucoup de gens de la guilde(Anto, Fluo, Archet)m'a dit du bien de votre guilde l'ambiance et les sorties j'ai voulu y venir depuis longtemps, mais sinon j'ai toujours voulu venir dans votre guilde,mais j'ai était refusée

RP

un jour le soleil levant du bon matin un iop fut née venant faire son apparition dans le monde des douze il commença au bordure d'incarnam il commencent par des pious et bouftou,se iop était un guerrier du sang a la bravoure royal de l'intelligence réduite, ce iop etait un fonceur un guerrier loyal. Le iop étant pas riche grandissent dans les bars d'incarnam jouent avec les rats d’égouts puis un jour rêvant d'aventure extraordinaire demandant a ses parents d'aller jouer avec ses amis dans le cimetière d'astrub ses parents accepta mais il menti a ses parents,il voulais partir a la chasse au sanglier mais les enfants vus un sanglier foncé sur eux ils couru il vue un squelette sorti de sa tombe et ses amis qui etait effrayer allaient se cacher moi restant devant le chafer sortent mon petit épée et alla combattre le chafer le tua en plusieurs coups puis plusieurs squelettes sortaient de la tombe je fonçais la tête baisser et j'attaqué le chafer puis je me senti essouffler alors je suis enfuit , puis depuis se moment la je me senti plus fort depuis se moment la j'ai décider de grandir je pris une valise laissent une lettre adresser a ces parents et partant abandonnant mes parents et mes amis pour partir a astrub pour de nouvelle aventure se iop avait un nom il se nomma yop-colérique .


candidature de yop-colérique  E1fe4910

ps:j'ai rajouté le sondage,pour vous facilitez
ps2:code secret yoc17


Dernière édition par yop colerique le Mar 7 Aoû 2012 - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:54

Des efforts en orthographe, il manque quand meme quelques majuscules x)
Sinon le contenu est l'un des plus complets que l'on a vu (comme Liinky ^^').
La seule chose me dérangeant un peu, c'est l'éparpillement dans différentes Guildes des personnages de ta team, mais vu qu'ils n'ont pas tous le niveau requis on va dire que ça passe Razz

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 27
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:55

merci damo
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:22

pour tu t es amiliorer et j aime sa esperant te voir IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 27
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:27

merci et a bientôt
furieusement-feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:55

Contre.
J'accroche pas.
Le copié coller de ton départ tu aurais pu le résumer sa fais long à tous lire, surtout que y'a des trucs qu'on s'en fou quand tu dis merci à quelqu'un. (J'ai meme pas pris le temps de lire tous les remerciements que tu as fais)


Anaphore ... :

Citation :
sinon j'aime beaucoup xp a frigost en donjon rm,kaniglou,mansot,sinon en donjon a frigost je suis bloqué au tengu,se si ne m’intéresse pas trop
sinon j'aime bien xp a l'ancienne kanigrou,trool,blop,multi,bouftou
sinon je suis d'alignement bontarien,mais je ne pvp pas^^

Tu nous dis au moin 2fois "Salut".
Tu as copié coller ton ancienne candid en rajoutant des trucs j'ai l'impression.


Améliore tous sa et je changerai mon vote en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 27
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:02

Over-rall a écrit:
Contre.
J'accroche pas.
Le copié coller de ton départ tu aurais pu le résumer sa fais long à tous lire, surtout que y'a des trucs qu'on s'en fou quand tu dis merci à quelqu'un. (J'ai meme pas pris le temps de lire tous les remerciements que tu as fais)




Anaphore ... :

Citation :
sinon j'aime beaucoup xp a frigost en donjon rm,kaniglou,mansot,sinon en donjon a frigost je suis bloqué au tengu,se si ne m’intéresse pas trop
sinon j'aime bien xp a l'ancienne kanigrou,trool,blop,multi,bouftou
sinon je suis d'alignement bontarien,mais je ne pvp pas^^



Tu nous dis au moin 2fois "Salut".
Tu as copié coller ton ancienne candid en rajoutant des trucs j'ai l'impression.

Améliore tous sa et je changerai mon vote en POUR.

oui je sais je me répète souvent;j'éditerai, après avoir répondu
bein je voulais vous montrez que si je quitte une guilde,je m'enfuis pas en cachette sans prévenir,mais le merci,je le dit a qui?si tu parle au gens qui ont mis pour ,c'est par preuve de politesse,
Salut?je vous le dis 2 fois a qui et il est ou sur ma candidature stp,comme ça j"édit et que sa te fera plaisir
j'ai copié coller les screens je sais, a part le dernier/mais textes regardes bien par rapport a avant c'est différent
rp,motivations,textes,IRL, ig(juste la parti au équipement copier-coller)
Revenir en haut Aller en bas
Apparition

Apparition


Messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans ton lit

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 2:27

Contre tu vas spamer Candid comme Liinky --" ? Sert a rien de refaire une candid'2h apres que l autre soit refusee .. t as le droit d attendre donc personnellement le spaming comme ca me soule ==> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 27
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 2:43

oh,oh,oh je ne suis pas liinky,je pense pas que tu as lus la candidature,car tu croit que je suis liinky,juste parce'que je suis son co-team
DONC Ecrit en majuscule:JE NE SUIS POINTS LIINKY^^

puis je refait vite une candidature,c'est par preuve de motivations,tu déteste sa,ok,sa me dérange pas,mais tu as pas jugé la candidature,a se que je voit tu as jugé sur la rapidité de ma candidature,je ne sais pas,mais tu m'aime pas je pourrais en avoir la raison,car sur la candidature précédente tu tes moqués de moi donc voilà quoi bon bein bonne soirée tout le monde a demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan




Messages : 45
Age : 26
Localisation : Limoges

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:49

Salut, alors, tout d'abord : je trouve que ta partie Irl est un peu confuse. Ensuite, je ne sais pas, je trouve que tu insites trop sur ta team, tu aurais pu insister sur les prochains stuffs que tu prends avec ton iop, si il passe terre quel cac il jouera. En plus les autres membres de ta team ne seront pas dans la Horde ( si tu es pris) donc je trouve que de parler aux 3quarts de sa sur ta partie Ig c'est dommage. Sinon j'ai adoré ton Rp, tu es motivé, je vote neutre en attendant une voir des améliorations.

Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:03

J'accroche toujours pas, beaucoup trop de fautes, des grosses répétitions des phrases mal construites, un bon gros paté j'ai envie de dire...
Ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Apparition

Apparition


Messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans ton lit

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:17

Bé tu sais très bien que si tu fais 70 candids ça sera POUR à la fin donc j'aime pas cette méthode en force donc ça reste CONTRE puis si fais pleins de fautes j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
yop colerique




Messages : 99
Age : 27
Localisation : saint-Ouen

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:56

Je suis sur i-phone,je peut pas édité donc vous pouvez attendre ce soir pour voter svp,j'e vais édité se soir quand je rentre ,j'Ai un tournois important ,merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:57

Aller POUR, tu es très sympa IG et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:59

Pour, comme pour la précédente, les couleurs m'arrachent moins les yeux, et il y a moins de fautes. Smile
Puis comme mon VDD l'a dit, tu es très sympa IG.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:02

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:19

Plus agréable que l'ancienne , toujours un peu longue, un petit pour.

Ps: Sur iphone tu peut éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:23

pour mais si tu rallonge ta candid je met contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:18

POUR tu es très sympa IG et c'est l'essentiel cher un joueur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:29

POUR.

Si tu es accepté, je demande une mise à l'essai d'au moins une semaine pour contrôler que ta façon d'écrire ne nous brûle pas les yeux.

De toute façon c'est une méthode qui sera sûrement bientôt mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:51

Cobra-Ardent a écrit:
POUR tu es très sympa IG et c'est l'essentiel cher un joueur jocolor

Ton message ressemble étrangement au miens dis-donc x) LoL
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:55

Evils-busay a écrit:
Cobra-Ardent a écrit:
POUR tu es très sympa IG et c'est l'essentiel cher un joueur jocolor

Ton message ressemble étrangement au miens dis-donc x) LoL

J'ai même pas regarder ton message mec Wink la preuve que l'on est synchro (arf synchro avec un noob) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:06

Go voter dans le sondage aussi, d'après les commentaires il a 8 pour, et dans le sondage que 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:45

Bon... Bha jte fais la même remarque que j'ai faite à liinky:
Mes conseils:

- Attend quelques jours avant de reposter une candidature
- Arrête de copie/colle tes candids' précédentes en rajoutant des trucs par dessus à chaque fois, ça rend ta candidature super lourde et ça joue vraiment en ta défaveur
- Sois spontané, sors nous quelque chose de frai, d'original
- Relis toi à voix haute pour bien faire gaffe à la syntaxe de tes phrases
- Utilise un logiciel de traitement de texte our l'orthographe



En espérant t'avoir un peu aiguillé sur une création éventuelle d'une prochaine candidature, je te
souhaite une bonne soirée et un bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:46

Moi je reste sur mon CONTRE même si tu fais 70candids...
Je suis du même avis que Dark-Protected.
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:54

Moi perso je pense la même chose que Dark, ça sert à rien je trouve donc CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:22


Dark maintenant "Appartion" et Over-rall ont eût (Comme ça qu'on écrit? scratch ) une très bonne explication.

Totalement d'accord avec eux => CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:35

se sera un neutre pour ma part, évite de refaire une candidature tout de suite après un échec parceque sa fait floodeur donc attend que de l'eau ai passé sous les ponts avant de refaire une candid(si tu est refusé sur cette candid)
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:19

Donphan a écrit:
Dark maintenant "Appartion" et Over-rall ont eût (Comme ça qu'on écrit? scratch )

Eu ^^' avoir : eu.

20 votes atteints.
Candidat refusé.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de yop-colérique  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yop-colérique    candidature de yop-colérique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de yop-colérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: