Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Good-Forever

Aller en bas 
+10
Donphan
Fotix
earth-jog
Piegard
Horus-Raptor
Clayrock
Angelfun
Chaos-Oo
Kyubixx
good-forever12
14 participants

Voulez vous que Good-Forever rentre dans la guilde ?
Oui
Candidature de Good-Forever I_vote_lcap30%Candidature de Good-Forever I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Non
Candidature de Good-Forever I_vote_lcap35%Candidature de Good-Forever I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Neutre
Candidature de Good-Forever I_vote_lcap35%Candidature de Good-Forever I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
good-forever12




Messages : 5

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 18:39

Anciennement dans une lointaine contrer nomme l’ile Moon un appris à manier l’élément et les armes. Good-Forever es son nom abandonner des sa naissance par une déesse Cratte. Elle fut recueille pas les gloutovores et les trukikol qui l’aida a évoluer et a monter en niveau. Et maintenant l’apprenti à dépasser le maitre. Cette cratte est d’élément feu et de cercle 147 elle évolue bien. Elle a aussi parcourut beaucoup d’autre famille et maintenant son objectif est de rerejoindre la Horde pour repasser de merveilleux moment.


Le personnage

IL porte le nom de Good-Forever
C’est une cratte
Elle est de cercle 147 actuellement
Je suis orienter feu actuellement mais quand les kamas serons la (22 million) je passerais air/terre je pense a prédominance air dans la tranche de niveau 15x
je possède en métier un mineur lvl 38 et un bucherons lvl 9 (les deux sont en cour d’xp, je possède aussi un paysans/boulanger lvl 100 que je n’utilise plus du tout.
Je suis éleveur de dinde émeraude et prune, je pratique l’élevage depuis environs 1 mois donc je ne suis pas très évolué.
J’ai évolué dans Gwada Light vers mes niveau 120 j’ai ensuite été évolué dans Horde Of Evil puis j’ai ensuite arrêté de mon personnage pendant 5 mois.
Je joue pour le moment seulement que sur ce personnage.
Un de mes amis a accès a mon compte il possède lui-même un iop mais de niveau 6x pour le moment.
Je n’ai pas de team je joue le plus souvent en équipe mais peut souvent avec la même.

Le joueur IG

Je joue à Dofus depuis actuellement 4 ans
Pendant c’est 4 ans j’ai joué presque toute les classe du jeu, j’ai joué un panda air jusqu'à son niveau 148 un sacri eau/air jusqu'à son niveau 108 un eni feu/soin jusqu’a son niveau 112 et toutes autre classe du jeu ou presque jusqu’au niveau 80
J’ai parcourue beaucoup de guilde avec mes anciens personnages.
J’ai actuellement pour objectif d’integrevotre guilde (logique non ?) de passer niveau 150, de me procurer plus de 22 million de kamas pour me stuff et parchotter air/terre, j’ai aussi pour objectif de monter mineur et bucheron niveau 100 pour ensuite monter un métier de craft, particulièrement un forgeur d’arme.
Quand je suis connecter sur dofus je pratique beaucoup de glandage, je mine et je buche aussi beaucoup je fais aussi de temps en temps de donjon bouftou pour me faire un peu de kamas.
Je suis motiver atteindre tous ses objectif pour enfin partir vraiment sur de bonne base et ainsi pouvoir faire plus de chose IG.

Le joueur IRL

Je m’appelle Maxime j’ai 15 ans et je suis beaucoup disponible le week end le mercredi après midi, l’autre jour mes parents veulent pas que je joue comme sinon je ne travaille pas assez –-‘ Bref je joue aussi a la PS3 sur Fifa 12 ou Black ops (je n’ai pas encor MW3 a noël) Je joue au foot en club donc le samedi après midi principalement sinon mes entrainement ne perturbe pas mon temps de jeu.

Pourquoi votre Guilde ?

J’ai envie de vous rerejoindre car j’ai déjà était anciennement dans votre guilde avant de stop se perso et j’y ai passez de merveilleux moment et les membres sont assez soudé de plus le recrutement pas candidature et limite le nombre de kikoo
Bien ce que je pourrais apporter a votre guilde ? De l’ambiance et pas qu’un peu …Je suis très bavard surtout en guilde.
Je ne sais vraiment pas pourquoi vous pourriez me choisir mise a part que je sois vraiment motivé a vous rejoindre :p


Candidature de Good-Forever Sans_t11

Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 18:55

Pas mal, beaucoup de fautes mais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 18:57

Organisation de la candidature : parfait
Contenu : correct
orthographe/syntaxe : horrible ! Suspect
screen : flou et il n'est pas redimensionné

Ça sera un "neutre", j'aurais bien aimé mettre "pour" mais c'est vraiment trop mal écrit ...

1 Pour
1 Neutre
0 Contre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 19:39

Orthographe pas terrible un exemple ? " Ses objectif" T'as oublié le "s" !
Un peu court quand même.
Screen il y en a pas beaucoup...
Je te mets NEUTRE aussi
1 POUR / 2 NEUTRE / 0 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 19:46

Nileo a écrit:
Orthographe pas terrible un exemple ? " Ses objectif" T'as oublié le "s"

il a aussi oublié le "c" ^^
Ces objectifs

Enfin bon il y a en a tellement que ça sert à rien de toutes les citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 19:46

Hihi j'avais pas vu merci professeur de français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
good-forever12




Messages : 5

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 19:56

Je suis vraiment desole pour les fautes d'orthographe mais j'ai essayer d'en trouver mais il n'y a pas moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 19:59

Il y en a environ 5 pas ligne je dirais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 20:03

Pour (on met le sondage en place?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 20:05

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 20:19

Il faut ajouter ''modifier son vote''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 20:28

J'avais zapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 20:50

^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelfun

Angelfun


Messages : 56
Age : 28
Localisation : Caen GDD (744)

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 20:55

Je te Met un petit POUR

- il y a du travail certes mais beaucoup de fautes , des mots on étaient oublier Bref .
- screen bofbof mais bon c'est toujours mieux que rien
- tu change pas de couleurs ...


Après rectification je te met un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 21:02

POUR, FAUSSE mangeuSE de Frosties Very Happy
Je t'appréciais bien avant, ça na pas changé Wink Bonne chance !
Je ne tiens pas compte de l'embrouille par rapport à ta photo, néanmoins c'est une chose honteuse mon pauvre ami, tu n'avancera jamais dans la vie comme ça. M'enfin t'es encore un jeunot, tout le monde à le droit de faire des erreurs Wink


Dernière édition par Clayrock le Sam 17 Déc 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 21:04

Qu'un seul screen, des fautes.. comme d'autres ne t'inquiètes pas.
Enfin bon ... NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 21:11

Orthographe horrible.
Tu étais dans Horde of Evil je m'en rapelle et si je me souviens bien , tu disais être une fille ,tu avais posté une photo d'une fille sur le forum et il y a eu 2 page sur ton sujet je me rapelle plus si c'était bien toi mais c'est étrange.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 21:16

Neutre également

Piegard j'y ai pensait aussi x) Cette fameuse fille a la boite de céréales frosties ! Peut tu nous dire pourquoi la tu dit étre un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 21:21

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Tu disais être une fille !
Oui oui la belle blonde toute mignonne !
Donc tu mens sur l'idendité.
J'aime pas ça.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 21:21

PUTAIN JALLAIS LE DIRE PIEG

Oui alors je suis d'accord avec toi Pieg

Tu disais être une fille, avec ton chapeau de cow-boy et ta boite de Frosties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 21:21

Neutreuh !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 22:10

Contre =)
Revenir en haut Aller en bas
good-forever12




Messages : 5

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 22:30

C'etait ma soeur pour ceux qui critique la photo c'était elle qui l'avais en perso principal et avec ces étude elle a plus le temps de jouer donc moi meme sont frère je reprend le perso j'ai jouer avec vous avant car j'etait secondaire sur le compte ma soeur pourrais se cônecter elle aussi de temps en temps :p
PS : La photo avait ete tirer par moi elle veut etre mannequin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 22:54

c'est bourré de fautes mais je te laisse une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
good-forever12




Messages : 5

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptySam 17 Déc 2011 - 23:25

Je commente depuis mon IPod donc les accents et tout c'est mort sauf si sa se met tout seul sinon bah dans la candid je les vois pas les fautes correcteur et tous sa les détecte pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:28

On peut très bien mettre des accents avec l'ipod, moi même je suis sur mon ipod

là, si tu veux faire l'accent sur le "e" par exemple, il te suffit de rester appuyer sur la touche

du "e". Pour l'histoire de la photo, ça sent le gros nolife qui s'invente une vie parce qu'il en a

pas, mais comme on a pas de preuve que tu ments, je te laisse le dénéfice du doute. De toute

façon, je ne préfère ne pas voter sur les candidatures avant le 30 décembre (mon retour sur

dofus).
Revenir en haut Aller en bas
good-forever12




Messages : 5

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptyDim 18 Déc 2011 - 2:34

Merci Gasko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:42

Vive le vent.
Vive le vent
Vive le vent d'hiver

Un vent ? en hiver ? non je suis sympa je ferme les yeux sur les fautes d'orthographes

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:04

Mouais mouais..
Histoire peu crédible j'ai envie de dire.
Si ce que tu dis est vrai pourquoi ne pas le dire dans la candidature directement ? J'ai pas envie que tu viennes et que 2 mois plus tard j'apprend que c'était le même joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:09


Histoire très peu crédible exactement Fotix MDR

Bon je up pour savoir le sort de cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:34

Ben mis à part changement de vote ou miracle, c'est fichuuu
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:21

Allez je m'étais interdit de voter avant mon retour. Mais cependant, vu la situation

délicate dans laquelle est notre jeune ami, je vais tout de même voter. Ce sera donc

POUR. Je sais j'ai déjà mis des CONTRE pour des candidatures bien meilleur mais

bon tout le monde peut changer...







... NON JE DECONNE! GROS CONTRE C'EST QUOI CETTE CANDIDATURE??! Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:50

Moi aussi j'ai MW3 a noel Smile
Sinon neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:28

candidazture refusée. bonne chzance si tu veux en faire une nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Good-Forever Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Good-Forever   Candidature de Good-Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Good-Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeling's good
» Dream's Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: