Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature de Vodcaxx-x ( le retour )

Aller en bas 
+14
Erendil
Ellesmera
Chaos-Oo
Khiros
Fluo'
Over-rall
Cobra-Leader
II-Sakaj-II
Thomas-Xx02
Wyoming
Gasko
Louilla
Archet
Vodcaxx-x-85
18 participants

Votre avis sur la candidature?
POUR
candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) I_vote_lcap45%candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) I_vote_rcap
 45% [ 10 ]
NEUTRE
candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) I_vote_lcap9%candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
CONTRE
candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) I_vote_lcap45%candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) I_vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85


Messages : 61
Age : 25
Localisation : Vendée

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:04

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Horde19

Je vais commencer par moi IRL !

Je m'appelle Pierre j'ai 14 ans, j'habite en Vendée à côté de Nantes pour ceux qui connaissent, je suis actuellement en 3e, j'etais en sport étude foot mais après une blessure je dois arrêter le foot pendant 1 an, donc je retourne dans un collège normal, mes passions sont le foot évidemment, les amis, les jeux vidéo ( ps3, Dofus).

[size=18]Mon Histoire IG :

tout a commencé sur le 1.29 , quand je suis arrivé dans la 2.0 j'ai tout d'abord commencé par un cra, et ensuite je connaissais des potes qui jouaient sur le sil ouaté j'ai donc décidé des rejoindres, où j'ai monté un top terre lvl 120 et je me suis faits hacker j'ai donc arrêté Dofus et repris sur danathor où j'ai décidé de refaire un top nommé Vodcaxx-x !

Mon perso Vodcaxx-x !

Mon iop nommé Vodcaxx-x est de type terre maintenant de lvl 187 !Tout d'abord mon stuff ! il y a 3 mois de sa j'avais arrêté Dofus ce qui m'a amené à quitter la horde sans prévenir et sans le vouloir ( je vous expliquerai tout ça à la fin) ! Donc j'ai passé mon compte à un pote qui ma restuff aux Eudin 1/2 cc, mais les cc je trouve sa trop aléatoire j'ai donc decider de me mettre à l'épée kari ! j'ai commencé par un stuff meu² kari , et fini par celui-là pour kari 1/2 ( pas vraiment fini car j'ai repris Dofus il y a 3 semaines) reste quelque trophée à changer !

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Horde_10

J'ai pris une dd Emeraude/rousse pour remplir les conditions de l'épée kari ! :p

Mes caractéristiques !

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Cara_h10

1 inconvenient manque de force je trouve :/


Mes motivations ! :DD


Je suis très motivé pour re entrée dans cette guilde , beaucoup d'ambiance , beaucoup de sorties , que des personnes matures et sympas !Une guilde toujours a l'écoute . Je suis passé dans plusieurs guildes aucune ne vaut la horde je trouve .

Mes raisons de départ et de retour !

je suis partis de la guilde car du jour au lendemain j'ai dû arrêter Dofus pendant plusieurs mois j'ai donc passé mon compte à un pote, je lui ai dit ne quitte pas la horde etc . mais quand je me suis reco j'ai vu qu'il avait changé de guilde ... j'ai donc décidé de revenir dans la horde car j'ai visité plusieurs guildes mais je n'ai pas trouvé de guilde comme la horde .


Dernière édition par Vodcaxx-x-85 le Mer 25 Juil 2012 - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:20

Pour Smile faudrait juste que quelqu'un mette le sondage pour commencer le vrai vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:25

Neutre, j'ai du mal a accroché a la forme de la candid'. A bientôt surement.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:44

CONTRE c'est moche comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:07

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:57

neutre, met plus de couleurs mais pas trop flashi pour éviter de nous rendre aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85


Messages : 61
Age : 25
Localisation : Vendée

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:18

petite modife chhangement des couleures
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:55

Contre, je pense que tu ne mérites pas une 2ème chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85


Messages : 61
Age : 25
Localisation : Vendée

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:04

tu est sur d'avoir tous lu ? la guilde je les quitter car jai du arrete dofus pendant quelque mois sans prevenir , j'ai donc passer mon compte a un iop pour ne aps etre afk et etre viré , je lui dit reste dans cette guilde tu ne change pa je te fais confiance ect... il ma dit ok , et quand je me suis reco bah il n'y etait plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:09

Je te connais pas donc je vais voter POUR ! Tout le monde mérite une seconde chance Wink à bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:40

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:15

Go corriger les fautes d'orthographes =)
Pour tu es sympa et tu expliques bien les raisons de ton ancien depart.
Revenir en haut Aller en bas
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85


Messages : 61
Age : 25
Localisation : Vendée

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:57

j'ai essayé de corriger mes fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:43

Court mais convaincant. Je vote Pour ! A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:08

Des efforts, manque 13% mais c est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:20

Je suis contre, parceque j'en ai marre de devoir lire des phrases avec plus de fautes que de mots... C'est trop fatigant pour mes vieux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Messages : 50
Age : 31
Localisation : Bretagne

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:07



--- CONTRE Sad ---

Beaucoup de fautes..
J'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85


Messages : 61
Age : 25
Localisation : Vendée

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:15

Nouvelle correction
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:41

Je trouve ça bien beau de corriger ses fautes dans la candidature.
Ce qui me dérange personnellement, c'est qu'en canal guilde tu pourras pas les corriger, où alors si tu le fais, tu vas légèrement flooder...

Enfin bref, ça ne reste que mon avis, et puis vu mon temps de connexion, ça n'est pas moi que ça va déranger. Cependant le vote est fait pour donner son avis et pas celui de tout le monde.

Donc, en conclusion, pour ma part, mon avis ne changera pas.

Kiss ! Flex !
Revenir en haut Aller en bas
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85


Messages : 61
Age : 25
Localisation : Vendée

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:14

cees vrai mais je ferais beacoup d'effort
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:20

Je vois ça dans ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:31

Je t'ai croisé souvent. Notemment avec Psykhoco. Une chose à dire sur toi : GROS NOOB qui rage comme pas possible et qui prétend nous boucle pendant 1 mois. Ah aufaite, on t'attend toujours Wink

BREF, j'ai lu, ça m'a même pas plu, je vote un tres gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85


Messages : 61
Age : 25
Localisation : Vendée

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:39

Vous boucler ? xD cetait quand ? tu a lu que je vient juste de reprend ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:56

Je mets un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
captainemo

captainemo


Messages : 94
Localisation : Ile Maurice

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:59

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:30

ça va être trop juste pour cette fois là je pense. 50% de POUR c'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:13

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vodcaxx-x ( le retour )   candidature de Vodcaxx-x ( le retour ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Vodcaxx-x ( le retour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ...!
» Retour retour
» Le retour
» Retour
» Le retour de Mac-fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: