Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand une revenante, revient ...

Aller en bas 
+13
Chaos-Oo
Over-team
Jadiel
Fotix
Anto
sparcky
Khiros
liinky
Gasko
Piegard
Clayrock
Donphan
Miameuh
17 participants
AuteurMessage
Miameuh

Miameuh


Messages : 12
Localisation : dans ton cul :D

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 11:26

Titre mauvais j'avoue M'enfin bref canav <3

Ami du jour, BONJOUR!

Pour ceux qui me connaissent pas, une petite présentation viteuf sur le feu Very Happy

Je m'appelle Lénaïc, Anciennement Miameuh/miameuhlafolle ayant fait partie de Mafia familly l'ancêtre de HOE, et de HOE durant un bon bout de temps, j'ai d'ailleurs été admin de l'ancien forum, mais vu son crash j'en déduis que sans moi, ça tient pas (Mouahahah ... *sort vite*)

M'enfin bref, pour ceux qui me reconnaissent, oui oui je viens pas juste faire chier le monde comme à mon habitude!
En faite, après avoir acheté mon nouveau pc de compet' hier, j'ai décidé de réinstaller dofus pour voir un peu. Pur hasard j'ai pas supprimé ma sadi, donc je me suis dis quitte à rejouer, autant bénéficier du bonus x3 d'xp pour recommencer ^^.

Alors je me co et je vois quoi? Donphan Alias phanphan la tulipe qui me mp comme un semi dingue en mode perdu dans son calbut à la recherche de réponse XD
bref, dans tous les cas je voulais faire un gros coucou à tous ceux que je connais et qui sont encore là et aux nouveaux à qui je dis, VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR CHAOS LE SOUMIS! (Petit edit, je parle de Laurent XD j'ai pas envie de me faire poutrer par le nouveau proprio Surprised)

(Chut à moi je sais Very Happy)

Enfin voila, apparemment la HOE recrute 150 mini, alors ma candidature qui sera sûrement la plus belle comme toujours, ne sera sûrement pas posté avant TRESSSSSSSSSSSS longtemps vu ma passion pour l'xp ^-^.

Mais ça n'empêche que je vais squatter un peu le forum pour voir qui sont les nouveaux depuis mon départ Very Happy


voila je pense que y'a pas grand chose d'autre à dire Wink

Pour ceux qui ont envie de me contacter IG, je suis plus sous le nom miameuh, mais Nephysea ou Eneade.

Enjoy les n'enfants <3
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 12:27


Qu'est-ce que j'ai à dire ?....

Bah comme jte l'ai dit hein' IG


Content de ton retour, j'aimais beaucoup ta présence.
Serais également très content que tu sois guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 12:53

Yeeeeeaaaaaaah Miaaaa !!!!!
C'est cool que tu reviennes, je me suis dit il y a quelques temps "mais où est-elle passée ?!" Je savais que suite à HoE tu étais partie dans Arkanum, on a gardés contact quoi... 2 semaines ? Puis plus rien !!!

Content que tu fasses ton retour, J'aime !!!!

Clayrock, anciennement Rocky-Iv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 13:08

l é ou miaaaaaa Ahhhhhhhhhhhh retour de la dominatriceeee §§§
Plein de nouveaux depuis ton départ et la plupart des personne que tu connaissais sont parties :/
Moi qui croyais que tu resterais dans Arkanum pour toujours et ne reviendrait jamais dans la Horde ( si si c'était marqué dans ta candid" chez Arkanum comme quoi t'avais fait l'erreur d'aller dans HoE , ou un truc du genre , corrige moi si je me trompe :p )
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh

Miameuh


Messages : 12
Localisation : dans ton cul :D

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 13:37

tu te trompes pas, mais je suis partie du serveur deux semaines plus tard pour rejoindre Oleg et mathieu, sachant que arkanum m'avait taper sur le système. Et puis bon la preuve, quand je reviens, la première personne qui me mp fait partie de la Hoe et j'ai pas pensé à arka en revenant, donc faut croire que le temps fait bien les choses ^^ heureuse d'avoir des nouvelles de tous les deux, clay et piegard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 14:02

Ah oui je me rappel tu fais parti des gens qui ont quitté la guilde en masse en août dernier.

Souvenir également que tu étais venu ensuite t'embrouiller sur notre forum et que tu ne reviendrai jamais dans la horde.

Enfin peut être que tu as changé, on a tous droit à une seconde chance.

PS: "ma candidature qui sera surement la plus belle comme d'habitude" depuis ton départ on a eu Iyanden et Linky hein.^^
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh

Miameuh


Messages : 12
Localisation : dans ton cul :D

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 14:04

J'ai pas vu !
Mais bon, bref, de toute façon d'ici la que j'up je pense que ... enfin non je pense pas XD

Dans tous les cas je suis pas là pour postuler mais pour prendre des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh

Miameuh


Messages : 12
Localisation : dans ton cul :D

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 14:24

Il en a chié le pauvre liinky pour rentrer dans HOE XD
Vous avez été vilain avec lui au début x)
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 14:46

lol,bien sur que j'en ai chier,3 candidatures trop galére^^

sinon vue que les autres disent du bien de toi y aucune raison que tu revient pas


souvenir également que tu étais venu ensuite t'embrouiller sur notre forum et que tu ne reviendrai jamais dans la horde.

gasko c'est de l'histoire ancienne,revient au présent

PS: "ma candidature qui sera surement la plus belle comme d'habitude" depuis ton départ on a eu Iyanden et Linky hein.^^

sympa de m'avoir comparé

Revenir en haut Aller en bas
Miameuh

Miameuh


Messages : 12
Localisation : dans ton cul :D

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 15:12

J'avoue que hors mis la syntaxe, mais étant donné ton âge ils auraient pu être un peu plus indulgents, c'était une jolie candidature à laquelle j'aurai mis pour si j'avais été là, ne serait-ce que pour avoir insisté ^^. Contente de te connaître Smile

Quant à un retour, il faudrait déjà que je puisse négocier le level d'entrer avec chaos, avant même de songer à vouloir écrire mon pavé habituel x)
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 15:26

idem content de te connaître mais tu est niveau combien?
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh

Miameuh


Messages : 12
Localisation : dans ton cul :D

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 15:35

Sur le jeu actuellement, je me suis fait une petite eniripsa parce que j'adore cette classe et elle est 17, quant à l'autre c'est une xel en xp x 3 qui est 32 ou 33 ^^
Alors oui j'ai absolument pas le niveau pour venir. D’où le fait que j’essaie pas pour l'instant ^^
Ce sera peut-être plus simple que prévu de monter la xel alors on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 15:45

a oueh tes trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 16:01

Balance tes pseudos que j'te mette en amis lafolle !
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh

Miameuh


Messages : 12
Localisation : dans ton cul :D

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 18:13

Nephysea et Eneade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 20:52

Ah jme souviens, c'était la fille qui disait que la horde, "c'était pas un moulin" et qui a du faire 4 allez/retour et bientôt un 5ème ? x)

Bref jte connais pas plus que ça, jtai connu vite fait il y a très très longtemps..
A bientôt In Game maybe, tchous !
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 21:24

oueh a bientôt

khiros quand on regarde ta fofo de profil on dirait que c'est yeux bouge
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptySam 14 Juil 2012 - 22:48

Je trouve pas linkiky ! Smile
Sinon salut à toi Miameuh je ne te connais pas , car je suis entré dans la horde exactement le jour ou le forum a été détruit Wink
Donc passe du bon temps sur danathor et à la prochaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh

Miameuh


Messages : 12
Localisation : dans ton cul :D

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:21

Merci c'est gentil sparcky, toi aussi.

Et oui khiros je reconnais que je peux être girouette x)
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:35

Mia' tu m'avais presque manquer Smile


(tu me connais sous le nom de Dark-Bloodeur)
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh

Miameuh


Messages : 12
Localisation : dans ton cul :D

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:00

Ah oui je me souviens de toi ^^, contente d'avoir aussi de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:05

Tu te souviens de moi ? Fotix Smile ?
Tu étais sympa comme très chiante des hauts et des bas.
Je me souviens ( désolé j'ai une mémoire d'éléphants ) que tu avais dis, je quitte la Horde définitivement, je ne compte jamais revenir.
Je me souviens de ça, rien que pour sa c'est contre.
Ensuite c'est pas une seconde chance mais une triple chance donc trop de départs et d'arrivé.
Et la candidature n'est pas exceptionnel.
Mais ça me fait plaisir de te revoir, sa fait plus d'1 ans quand même Smile
Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jadiel

Jadiel


Messages : 8
Localisation : Salut

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:39

Hey, je t'ai connue dans la Mafia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:15

Fotix a écrit:
Tu te souviens de moi ? Fotix Smile ?
Tu étais sympa comme très chiante des hauts et des bas.
Je me souviens ( désolé j'ai une mémoire d'éléphants ) que tu avais dis, je quitte la Horde définitivement, je ne compte jamais revenir.
Je me souviens de ça, rien que pour sa c'est contre.
Ensuite c'est pas une seconde chance mais une triple chance donc trop de départs et d'arrivé.
Et la candidature n'est pas exceptionnel.
Mais ça me fait plaisir de te revoir, sa fait plus d'1 ans quand même Smile
Sur ce bon jeu !

Osef, la candidature, c'est pour "TRES TRES LONGTEMPS" si tu as bien lu son texte.
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:53

Omg..

Mia x)

ça doit faire .... 1 an ?

Content de te reparler (:
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:57

Khiros a écrit:
Fotix a écrit:
Tu te souviens de moi ? Fotix Smile ?
Tu étais sympa comme très chiante des hauts et des bas.
Je me souviens ( désolé j'ai une mémoire d'éléphants ) que tu avais dis, je quitte la Horde définitivement, je ne compte jamais revenir.
Je me souviens de ça, rien que pour sa c'est contre.
Ensuite c'est pas une seconde chance mais une triple chance donc trop de départs et d'arrivé.
Et la candidature n'est pas exceptionnel.
Mais ça me fait plaisir de te revoir, sa fait plus d'1 ans quand même Smile
Sur ce bon jeu !

Osef, la candidature, c'est pour "TRES TRES LONGTEMPS" si tu as bien lu son texte.

I know mais faut quand même juger un minimum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh

Miameuh


Messages : 12
Localisation : dans ton cul :D

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:21

oula mais mdr, c'est pas une candidature mon post là, sinon j'aurai posté dans candidature --'

Et j'aurai surement pas fais une candidature qui ressemble à ça, toi qui me connais tu devrais le savoir fotix.
De plus, j'y ai longuement repensé, et je ne pense pas rester sur le serveur, d'où le fait que j'ai pas posté une candidature, parce que j'étais pas sûre de rester.

Alors bon, pas la peine de commencer à juger juste un petit post que j'ai mis pour avoir des nouvelles de la legion. !
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:28


Au passage, ça fait pas 1 an hein' x)

Elle a quitté la Horde durant la vague de départ du 20 Aout environ

11 mois =P
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:03

Miameuh a écrit:
oula mais mdr, c'est pas une candidature mon post là, sinon j'aurai posté dans candidature --'

Et j'aurai surement pas fais une candidature qui ressemble à ça, toi qui me connais tu devrais le savoir fotix.
De plus, j'y ai longuement repensé, et je ne pense pas rester sur le serveur, d'où le fait que j'ai pas posté une candidature, parce que j'étais pas sûre de rester.

Alors bon, pas la peine de commencer à juger juste un petit post que j'ai mis pour avoir des nouvelles de la legion. !

Autant pour moi, c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:15

go up + refaire une candid

j'ai vu ecko (daragurn) irl! il est venu à grenoble =)

J'sais pas si vous habitez tjrs dans le meme immeuble.

On peut te mettre allié, et go pex pour revenir milka!
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh

Miameuh


Messages : 12
Localisation : dans ton cul :D

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:23

Je vais y reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:40

Je me rapelle de toi Wink La folle qui emballe son chat dans du plastique Surprised Et qui pose un voile d'encre devant le donjon mansot !
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:26

Non ca c'est Kayner le voile d'encre dans le donjon mansot earth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh

Miameuh


Messages : 12
Localisation : dans ton cul :D

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:12

Exact, je suis pas aussi folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:12


Earth, Kayner c'était pas un garçon à la fin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:22

Oui il c'était fait passer pour une fille et avait même poster pour dire que son frère était mort. Il a même essayer de revenir et c'est la qu'on a découvert le truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:46

Lol?
Il avait posté une photo et on voyait une bAyle blonde Surprised peut être sa soeur ou sa copine mais j'vois mal pourquoi il a fait ça x)

Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:46

Je ne me rappelle pas du chat enroulé dans du plastique, par contre je me rappelle d'un chat quasiment DANS un verre doseur (trou noir pour son nom spécifique scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Messages : 97
Age : 27
Localisation : Nice

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:23

C'est le retour des anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:06

Oui mdr je me rappel pour l'histoire sur Kayner, c'est pas le seul à s'être fait passer pour une fille d'ailleurs, il y a eu aussi la mangeuse de frostise.^^ mais on s'égard du sujet. x)
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:07

je me rapelle de toi grace à ta photo de forum qui était déjà la même avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:49

Stala tu n'as pas expliqué la raison de ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:07

J'me souviens de toi , personne sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:22

Fotix a écrit:
Stala tu n'as pas expliqué la raison de ton départ ?

Si
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:18

Salut petite coquine ! ! !
Ca fait plaisir de voir que t'es encore vivante ! =)
Tu dois surement te demander qui je suis... Op-Henbar ça te parle peut-être un peu plus... =D
J'ai eu la flemme de lire tout ton post, tu parles encore beaucoup trop ! =p

Mais c'est bien que tu reviennes, je vais pouvoir me remettre à te faire chier un peu ! Héhé

Kissous !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:35

Erendil a écrit:

J'ai eu la flemme de lire tout ton post, tu parles encore beaucoup trop ! =p

OWNED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une revenante, revient ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une revenante, revient ...   Quand une revenante, revient ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une revenante, revient ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée c'est quand pour vous?
» La rentrée c'est quand pour vous?
» La rentrée c'est quand pour vous?
» quand on s'ennuie version II !!
» Quand un noble féca 187 bat un level 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: