Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! Empty
MessageSujet: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:52


Bon bah j'étais en train de pex zone crevasse perge.

Puis bah j'ai découvert que les Yokai Givrefoux ont vraiment très très peur des glyphes.

Tellement peur qu'ils n'osent même pas le traverser

Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! Ia_naz10



Comme vous le voyez sur le screen, le glyphe prend la totalité du passage, donc le yokaï ne peut strictement pas passer.

Alors que les Yokaï ont un sort similaire à Bond du Iop, le Yokaï restait constamment de l'autre côté du glyphe, et comme la glyphe enflammée au level 6 est relançable dés qu'il s'enlève, j'ai fait la totalité du combat à l'attaque naturelle + glyphe enflamée.

Et meme si il n'était pas dans la glyphe, je me contentais de la poser pour pas qu'il passe.



Sérieux, l'IA des mobs... J'aurais pu faire Intouchable sur ce combat quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:50

*Hier j'ai mangé une pomme* Excuse Phampy il fallait c'était trop tentant :p
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:36

Ouaip, il existe beaucoup de mops qui ont peur de traversé les glyphe donc tu peux garder à grosse portée des mops qui au cac font très mal tout tranquillement c'est vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:51

Lol idem hier avec mon féca je fais un combat avec un osamodas , je pose une glyphe enflammé sur lui , tout ses invoc sont derrère lui et tous soit passent leur tour soit passent sur le côté xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:25

g g x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:26

Oui je confirme c'est con un givrefoux ^^

Mais le pire de ces mobs là c'est le maho je trouve. Pendant un combat il m'a tué (sans mon aide) deux soryos givefouxs ^^ Avec les dommages doubles ils se prenaient des baffe à 2 000 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai vraiment trouver se video cool
» Bon maintenant on peut le dire : j'ai vraiment une team en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Screenshots-
Sauter vers: