Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donphan

MessageSujet: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   Mar 3 Juil - 20:52

Bon bah j'étais en train de pex zone crevasse perge.

Puis bah j'ai découvert que les Yokai Givrefoux ont vraiment très très peur des glyphes.

Tellement peur qu'ils n'osent même pas le traverser

Comme vous le voyez sur le screen, le glyphe prend la totalité du passage, donc le yokaï ne peut strictement pas passer.

Alors que les Yokaï ont un sort similaire à Bond du Iop, le Yokaï restait constamment de l'autre côté du glyphe, et comme la glyphe enflammée au level 6 est relançable dés qu'il s'enlève, j'ai fait la totalité du combat à l'attaque naturelle + glyphe enflamée.

Et meme si il n'était pas dans la glyphe, je me contentais de la poser pour pas qu'il passe.

Sérieux, l'IA des mobs... J'aurais pu faire Intouchable sur ce combat quoi x)

Bouuuh ~

Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

MessageSujet: Re: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   Mar 3 Juil - 21:50

*Hier j'ai mangé une pomme* Excuse Phampy il fallait c'était trop tentant :p
Fluo'

MessageSujet: Re: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   Mar 3 Juil - 23:36

Ouaip, il existe beaucoup de mops qui ont peur de traversé les glyphe donc tu peux garder à grosse portée des mops qui au cac font très mal tout tranquillement c'est vraiment cool Smile
Piegard

MessageSujet: Re: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   Mer 4 Juil - 9:51

Lol idem hier avec mon féca je fais un combat avec un osamodas , je pose une glyphe enflammé sur lui , tout ses invoc sont derrère lui et tous soit passent leur tour soit passent sur le côté xDDD
Elbastiano

MessageSujet: Re: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   Mer 4 Juil - 23:25

g g x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   Jeu 5 Juil - 0:26

Oui je confirme c'est con un givrefoux ^^

Mais le pire de ces mobs là c'est le maho je trouve. Pendant un combat il m'a tué (sans mon aide) deux soryos givefouxs ^^ Avec les dommages doubles ils se prenaient des baffe à 2 000 je crois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !   

Ahlalala les mobs... Vraiment une IA en mousse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1