Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Xelo-Ninjastarloose

Aller en bas 
+12
Claine
Team-Kide
Inoe-san
Petit-Anar
Fotix
Clayrock
Chaos-Oo
Artemis
Angelfun
Over-team
Arty
Xelo-ninjastarloose
16 participants
AuteurMessage
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:01

Partie IRL ( Vous travaillez pour les RG ?!) :
-Jules
-16 ans
-Terminale S
-1 frère 1 soeur
- Aucun ne joue à dofus , Cependant mon cousin Arty est déjà chez vous Smile


Partie IG :
-Xelo-ninjastarloose
-183
-Sasa/air/eau ==> level 188 sasa/air en panoplignon
-Actuellement, stuffé :
Candidature Xelo-Ninjastarloose Xelo11
-Bontarien grade 1
-PvM et PvP (kolizéum très intéressant)
-Pour la dragodinde cf le screen
-Dans frigost j'ai fait l'obsi mais pas plus loin (donc bloqué aux foux) Razz
-Ce qui me démarquerai d'autres éventuels candidats : un jeu régulier , Je parle souvent canal guild et propose des sorties kolizéum ou donjons Smile

Topics annexes :
- Ma motivation : A court terme le level 188 pour le stuff agi ; à long terme le level 200 comme tous mais surtout passer de bons moments , basés sur l'entraide ! J'attends de vous une guilde active et qui a bien cette notion d'entraide ! J'ai quitté mon ancienne guilde Oasis' car le meneur me prenait la tête , des gens qui n'aidaient pas, et pas dispos aux mêmes moments que moi, et un gros manque de stratégie dans le jeu de la plupart des membres.
- Pourquoi vous et pas d'autres ? Simple mon cousin est chez vous , il m'a vanté vos mérites. Je recherche des membres actifs capable d'aider (J'ai une sainte horreur des level 200 dans les guild qui jouent tout seuls Razz)


Voila merci de prendre le temps de lire ma candidature Smile Si quelqu'un pouvait me donner un ordre d'idée de la durée avant verdict , merci !
Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement , Xelo-ninjastarloose
PS: Le forum est stylé et easy à utiliser Smile


Dernière édition par Xelo-ninjastarloose le Lun 12 Déc 2011 - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty




Messages : 51

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:04

POUR ! très belle candidature Smile on voit que tu as pris du temps à la faire comparé à certaines candid' et tu marques un grand point pour moi !

1POUR
0neutre
0contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:05

POUR, pareil que arty

2POUR
0neutre
0contre
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:09

Pour ^^

3POUR
0neutre
0contre
Revenir en haut Aller en bas
Angelfun

Angelfun


Messages : 56
Age : 28
Localisation : Caen GDD (744)

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:18

Aller un 4eme pour te fera que du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:29

Pour,belle candidature mais c'est dommage il y a pas mal de fautes.

5 Pour

Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 37
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:35

Salut Xelo-ninjastarloose,

Pseudo original j'aime bien.

J'ai pris un plaisir à lire ta candidature, il y'a des couleurs qui ne font pas mal aux yeux. J'ai remarqué des fautes au niveau de la syntaxe et tu ne dois pas aimer les "E" de guilde, je ferme les yeux sur les quelques fautes, d'habitude je ne tolère pas la moindre faute ou presque:evil: mais je ressens de la motivation, tu as le lvl requis et de plus tu as lu le règlement chose que beaucoup de personnes ne prennent pas en compte et ainsi bâclent leurs candidatures.

Ce sera un POUR.

Good luck pour la suite Wink

6 pour
0neutre
0 contre
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:47

Re-bonsoir ,
Je viens de me relire et je ne vois pas mes fautes , quelqu'un peut il me les montrer ?? Pour ma défense je tiens à dire que "guild" est un mot anglo-saxon et que donc logiquement il prend pas de "e" . Après il est possible qu'il existe un(e) orthographe français(e) mais je n'en ai pas connaissance ! J'admet avoir des problèmes de syntaxe mais je trouve mon écriture lisible quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:55

Je viens d'apercevoir une faute : des levelS 200 ( dans la partie rouge ) et une phrase peu compréhensible , toujours dans la partie rouge : des gens qui aidaient pas , et pas disponible aux mêmes moments que moi* ( J'ai presque zappé un bout de la phrase ^^) .
Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:58

guilde ca prend un E. je suis sur non portable. Pour. artt est un.bon membre j espere que tu seras comme lui! je suis 200 mais je joue pas tout seul. mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:04

_ des gens qui aidaient pas dispos aux mêmes moments que moi

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre le sens

_ Dans une candidature c'est quand même mieux d'écrire "donjon" et "kolizéum" en entier.

_ dermarquerai
Faute aberrante, tu as n'as pas du bien relire ^^

_ Et sinon le mot guilde est dans le dictionnaire et s'écrit comme ça dans dofus

J'ai surement loupé des fautes mais dans l'ensemble tout à fait correct =D
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 37
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:07

- Aucun ne joue a dofus

(koli très interessant = intéressant

-Ce qui me dermarquerai = démarquerai

a long terme le level 200 = à

PS: Le forum est stylé et easy a utiliser Smile[/color][/quote]= à

C'est peut-être des petites fautes d’inattention mais j'en doute, dans une candidature ça peut-être sérieusement pris en compte. C'est simplement une remarque rien de plus.

Ce que je peux conseiller pour faire une candidature sans faute c'est de la faire sur word et de la copier coller ensuite sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:09

POUR, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:36

Merci pour les fautes ! J'avoue que les accents sur les "a" c'est pas mon fort ^^
Désolé pour les erreurs !
D'ailleurs dans la description de la partie espace détente du forum , il me semble apercevoir une faute de conjugaison ( venez retrouver*)
J'espère à bientôt , Xelo-ninjastarloose.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:04

Il sait parler ! Ca passe pour moi.
POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:02

Xelo-ninjastarloose a écrit:
D'ailleurs dans la description de la partie espace détente du forum , il me semble apercevoir une faute de conjugaison ( venez retrouver*)

Tu en trouveras partout sur le forum malheureusement. Certaines personnes utilisent leur ipod ou portable pour écrire donc ça peut arriver qu'il y en ait beaucoup.
Pour ma part j'essaye de ne pas en faire du tout mais bon tant que ça ne gène pas le lecteur, c'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:49

Enfin revenons aux votes que je donne le mien ..... lol!


Bien sur cela sera un Grand POUR

10 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:56

POUREUH Owiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:01

11 pour

0 neutre

0 contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:11

POUR
12 POUR
0 NEUTRE
0 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Inoe-san

Inoe-san


Messages : 30
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:12

Pour belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:20

13 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:31

14 pour.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Kide

Team-Kide


Messages : 69
Age : 25
Localisation : Quelque part ...

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:45

Ha ha ha je te met NEUTRE Surprised

Pourquoi juste pour le plaisir de casser la série de POUR niark niark niark :p


Résultats des votes :
- 14 POUR
- 1 NEUTRE
- 0 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:52

Quel noob x)
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:54

Méchant :'( C'est le mal Razz
Au fait chaos t'as pas voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:30

Pourquoi fotix a voté 2 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:56

Il a pas voté 2 fois,il a fait le résumé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:08

NEUTRE bonne candid' dans l'ensemble mais partie IG et IRL un peu courtes.

Résumé
:
14 POUR
2 NEUTRE
0 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:22

POUR
Ouais j'ai le POUR final !!!
15 POUR
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Arty




Messages : 51

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:31

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:33

Merci Smile I'm proud to be yours
Comment je vois pour rentrer ? Je vois avec chaos ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsartine

Atsartine


Messages : 51
Age : 30
Localisation : Vendée

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:46

Mon vote compte plus mais bon CONTRE...... Mais non POUR ^^' bienvenu in guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
myth-azerty




Messages : 37
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:12

Même si ça compte pu je met contre
pourquoi? tout simplement parce que j'aime pas les nains c'est pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:33

Pour meme si c'est trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:34

Et oui c'est moi qui ai mis le final =)
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:02


J'aurais mis un ptit Contre

A la limite du Neutre

pourquoi ?

Bah j'aime pas la forme de ta candidature

La partie Irl et Ig y'a aucune phrase de formé quoi

Sa donne un tiret, on donne l'info en vrac et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:21

Déso donphan , mais ça donne quelque chose de carré et clair ( mon côté scientifique sans doute !) , Alors que les romans je trouve ça moins lisible, la du premier coup d'oeil on voit ou je vais et rapidement ( ce n'est que mon point de vue) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelo-Ninjastarloose   Candidature Xelo-Ninjastarloose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xelo-Ninjastarloose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: