Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ de Skyraidergaetan

Aller en bas 
+19
Tarlet
jeep'
Ellesmera
Thomas-Xx02
Winkle
Chaos-Oo
waqxor
sparcky
Gasko
Fluo'
Khiros
II-Sakaj-II
Evils-busay
Petit-Anar
Archet
Elbastiano
Damo'
liinky
Donphan
23 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:59

Oui oui vous n'hallucinez pas, ma décision est prise. Vous vous demandez surement pourquoi je veux partir alors voila :

Arrow Tout d'abord la guilde ne correspond plus vraiment à mes attentes. A force je me fatigue un peu de tout ça. Je pense que changer d'air me ferait du bien. J'insiste sur le fait que ce n'est pas à cause de 2 ou 3 personnes mais juste un ensemble de multitudes de choses (présentes depuis le début) qui au fil du temps m'ont blasés.

Arrow Ensuite je souhaite créer une guilde, je pense avoir les compétences nécessaires pour mener à bien ce projet. Il y a 4 ans j'en avais fondé une mais je l'ai arrêté au niveau 20 pour rejoindre un ami dans les arpenteurs. A présent j'ai 18 ans (faites pas chier pour quelques semaines ^^), je suis bras droit de Horde Of Evil depuis 4 mois et bras droit des arpenteurs depuis plus d'un an je crois.
Donc voila j'ai bien envie d'avoir ma petite guilde. Je ne la veux pas forcément HL mais au moins elle correspondra plus à ce que je cherche Very Happy


Donc voila je tiens à remercier un peu tout le monde pour ces 16 mois passés parmi vous.

Chaos et Elba
Arrow Malgré vos petits défauts j'ai toujours passé de supers moments avec vous. Pour mettre de l'ambiance ou organiser des sorties vous êtes terribles. Chaos tu m'a impressionné avec tous tes events pour promouvoir ta guilde, tout le monde n'a pas autant de courage que toi pour ça.

Les bras droit : Clayrock, Donphan, Winkle et Fotix Arrow Pareil j'ai passé de bons moments avec vous. Bon courage pour continuer à gérer la guilde.

Gasko Arrow Hum comment dire... Je n'ai jamais vraiment apprécié ta vision des choses mais ça ne nous empêchait pas de bien nous entendre Wink

Malef, Earth, Sakaj, Nephix, Over, Piegard, Thomas, Kyu, Stala, Louilla, Blood (et les autres bien sur ^^)
Je ne vous oublierais pas non plus Very Happy

Bon vu que j'aime bien des maths voila un peu mes statistiques de la Horde :

_ 1er posteur du forum
_ 15ème xp pour la guilde
_ Sujet avec mes sorties guilde: 3ème sujet le plus vu du forum (http://www.horde-of-evil.com/t62-sorties-avec-la-horde-et-sky)
_ 1 an et demi d'ancienneté
_ 4 mois en étant bras droit


Je pars sans embrouilles et sans avoir eu, j'espère avoir été utile à la guilde
Si vous avez d'autres questions j'y répondrais volontier ^^



Dernière édition par Skyraidergaetan le Ven 22 Juin 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:06


Très très bonne continuation à toi dans tout ce que tu entreprends !!

Particulièrement pour ta guilde.


J'ai également beaucoup aimé ta présence dans cette guilde.

Un départ fort regrettable !
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:10

dit moi sky ta guilde recrutera niveau combien comme ça je mettrai mes mules enfin si tu veut,et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:11

Pour les mules on verra ça plus tard x)
Pour le moment il faut déjà la lancer (et surtout choisir un nom)
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:12

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:12

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:17

espece de gros naab j'espere que tu me feras tj gratuit forgeur boubou et tes autres metiers x)
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:19

Bonne continuation à toi et j'espère qu'on se reverra IG ! Sad


Dernière édition par Archet-darck le Ven 22 Juin 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:20

Espéce de Gros lacheur tu nous laches avant que je féte ma premiere bougie dans la horde !!!!! tu abuses franchement la !!!!


Non j'abuses la Smile

Bonne continuation et encore merci pour ce ptit stuff que tu m'as élaboré il est sublime Smile

Bonne chance pour ta guilde en espérant qu'elle puisse un jour tallonner les plus grande guilde de ce serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:27

Je n'ai pas eu vraiment le temps de te connaitre, mais tu es super sympa pour le peu que je t'ai parlé, je te souhaite une bonne continuation =) !!
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:27

Merci pour toute l'aide que t'as apportée a la horde !!!

Je te souhaite Bonne chance pour ton projet.
Bonne continuation.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:32

Merci tout le monde Very Happy

[19:31] Vous avez quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:41

Erf... Bonne continuation, on perd deux bras droits en quelques semaines, j'trouve ça chaud !
T'étais l'un des mecs qui s'appliquaient le plus à faire vivre le forum et ça c'était vraiment bien. Je pense que ce qui te gave, c'est qu'on se trouve dans des impasses chaque fois que quelqu'un fait une connerie, on a pas un réel pouvoir de persuasion pour dissuader la personne de continuer (aggros multis de percos contre Oasis, insultes à des gens IG, etc).

En dehors du forum, jte connaissais pas donc jpense que je n'ai rien à ajouter !
En tout cas, si ton projet ne marche pas et que tu décides de revenir, ça sera un grand POUR.

Bonne continuation IG ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:20

J'y crois pas, je m'attendais à tout sauf à ça mais bon, bonne continuation IRL et pour ta guilde. ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:06

Good bye
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:04

En 7 mois que je suis la je t'ai adoré ! Smile
Très bonne continuation à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptySam 23 Juin 2012 - 0:37

Bonne chance dans le future sky a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptySam 23 Juin 2012 - 1:12

c est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptySam 23 Juin 2012 - 10:54

Plus que dommage oui .... --'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptySam 23 Juin 2012 - 11:28

bonne continuation IG et IRl sky.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptySam 23 Juin 2012 - 13:41

Bonne continuation sky et contente de t'avoir connu a+++
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptySam 23 Juin 2012 - 15:36

Bonne continuation sky et bonne chance pour ta futur guilde. Moi aussi je mettrais mon futur steamer dans ta guilde si j'ai les conditions requise Wink et encore merci pour l'aide apporter au krala et pour l'ocre ! bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:06

tchao a+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:13

Orh, bonne continuation à toi Sky, tu as toujours étais sympa Ig, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:31

Comment pouvoir s'engueuler avec une personne aussi mûre et saint d'esprit?
De toutes les personnes de la guilde, tu étais celle que j'admirais le plus pour être toujours calme et ne jamais être tenté par la colère.

UN GROS MANQUE ! J'espère qu'on restera en bon terme (comment ne pas le rester ?) Smile


Bonne continuation, tant qu'IG qu'IRL, et j'espère que tu aura ton Bac ! Smile AVEC MENTION ;D
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:32

Bloodeur a écrit:
Comment pouvoir s'engueuler avec une personne aussi mûre et saint d'esprit?
De toutes les personnes de la guilde, tu étais celle que j'admirais le plus pour être toujours calme et ne jamais être tenté par la colère.


UN GROS MANQUE ! J'espère qu'on restera en bon terme (comment ne pas le rester ?) Smile


Bonne continuation, tant qu'IG qu'IRL, et j'espère que tu aura ton Bac ! Smile AVEC MENTION ;D


;( pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:53

Merci bien pour messages ^^

Je vous tiendrais au courant pour ma guilde (et mes résultats du bac si ça intéresse les bacheliers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 29
Localisation : Nord

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:05

POUR !!
Ah nan merde tu pars Sad bonne continuation Sky, un bonjour de temps en temps Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:36

Tous simplement, le meilleur membre qui part selon moi. (Même meilleur que moi je l'avou, je l'avou Razz). Tu manqueras à la guilde ta plaisance de jeux et ta complémentarité seron dur à oublier.
Biz bonne continuation Sky, un brave gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Skyraidergaetan Empty
MessageSujet: Re: Départ de Skyraidergaetan   Départ de Skyraidergaetan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Skyraidergaetan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Mon depart
» Départ
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: