Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Gotetsuh !

Aller en bas 
+12
earth-jog
waqxor
II-Sakaj-II
Gasko
Thomas-Xx02
Louilla
Archet
Chaos-Oo
jeep'
Evils-busay
Khiros
Gotetsuh
16 participants

Je suis...
pour son entrée
Candidature Gotetsuh ! I_vote_lcap6%Candidature Gotetsuh ! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
neutre
Candidature Gotetsuh ! I_vote_lcap35%Candidature Gotetsuh ! I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
contre son entrée
Candidature Gotetsuh ! I_vote_lcap59%Candidature Gotetsuh ! I_vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gotetsuh




Messages : 3
Age : 27
Localisation : Ah ah ! T'aimerais bien savoir hum..

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:32

Bonjours à tous :

Mon nom dans la partie IRL est Adrien, J'ai 16 ans et je suis actuellement en classe de seconde ( redoublement malheureusement ) Crying or Very sad
Je pratique le tennis et la pétanque et le sport au lycée biensur Very Happy .
J'ai trois frères et une belle soeur et seul Rémi le troisième frère joue a Dofus sur le serveur Pouchecot il me semble et il ne dois pas avoir de guilde. Il a plusieurs petits personnages comme Zobal ou Panda et autres.

Pour ma partie IG, Je m'appelle Gotetsuh, jeune disciple iop de cercle 166.
Je suis terre / cc 1/2 aux Youyettes.

[img]Candidature Gotetsuh ! Sans_t11[/img]


Je suis Bontarien, grade 1 car je n'aime pas trop les aggros mais cela n’empêche pas que j'aime le PvP en Kolizéum par exemple.
Je pratique le métier de Bûcherons de cercle 73 et de Alchimiste de cercle 100.
J'aime autant le Pvp et le PvM, mais avec le Koli je suis plus sur PvP.
J'ai une très jolie et majestueuse dragodinde Prune Émeraude de cerlce 100 non Caméléon. Je ne détiens pas de maison ni d'enclos et je n'ai fais aucun donjon de frigost silent affraid .

Pour mes motivations, j'ai une grande envie de me faire des amis car sur ce jeu on se retrouve souvent seul avec des Kikous ^^' et j'aime pouvoir aider mon prochain et pouvoir me faire aider aussi. Etre dans une guilde c'est comme avoir une famille avec qui on peut se retrouver, s'amuser, et se disputer malheureusement .
Et puis pour se qui est de ma motivation pour cette guilde et bien je dirais que j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur votre bonne ambiance et votre célébrité. Mais aussi car je connais des personnes de cette guilde qui son proche de moi en IRL voila Smile .

Un petit RP Bonus pour le fun Wink .

Dans une contrée lointaine, non loin des nuages, la ou tout a commencé, se situe une île flottante du nom de Incarnam. Cette île peuplée de douze classes différentes aussi puissantes que sympathiques vivent en communautés afin de pouvoir mieux se connaître et plus facilement exercer leurs métiers et leurs devoirs. Ce jour ou ces douze classes vivaient en harmonies, un jeune iop est né. Son nom Gotetsuh.

Au fil du temps Gotetsuh avait grandi et c'était fait une mauvaise réputation car issu d'une famille pauvre, Gotetsuh c'est battu toute son enfance pour survivre dans la misère et les injures des autres.

Mais un jour, deux nouvelles classes arrivèrent sur Incarnam issues des dieux Sadida et Sram. La communautés du monde des douze étant mécontente de leur arrivé se mit en conflit. D'un coté ceux qui veulent les nouvelles classes et de l'autres ceux qui ne les veulent pas. Peu de temps après une guerre éclata. Les dieux étaient furieux de ce que faisait la communautés du monde des douze, alors il décidèrent de donner un pouvoir a celui qui n'a pas de jugement ni mal, ni mauvais, mais neutre. Ce pouvoir fut confié au jeune Gotetsuh.

Alors que les deux Clans se ruaient l'un sur l'autre, Gostetsuh apparut au centre de la bataille et la stoppa. Les deux clans devant la lumière des dieux comprirent leurs actes et arrêta ce conflit. Et c'est ainsi que le jeune Gotetsuh devint un Héros.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:36

Plop ^^ avant de voter je voudrais que tu répondes à quelques questions !

- Qui sont les personnes proches de toi IRL dans notre guilde?

- Quelles sont les deux dernières guildes que tu as fréquenté?

- Pourquoi as-tu quitté ces guildes?

Quelques fautes d'orthographe, de conjugaison mais ça reste vivable, je vote NEUTRE en attendant d'avoir la réponse à mes questions ! =)

Bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:37

CONTRE

Pas de couleurs, et sans le RP, sa fait très très court !
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:34

CONTRE

Peu de screen, pas de couleur et j'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:41

j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:57

CONTRE raconte nous tous sur toi comme le dit Khiros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:59

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gotetsuh




Messages : 3
Age : 27
Localisation : Ah ah ! T'aimerais bien savoir hum..

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:08

Les personne proche de moi IRL sont Deathlerium et un autre que je ne me rappelle plus le nom mais je peux dire que c'est un xelor 199.

Mes dernières guilde fréquenté son Lyks et Bonam Noctem.

Je les ai quitté car il y a pas une très bonne ambiance et je faisais pas de sorties en groupe ou de Koli avec eux. Et que je veux une guilde ou je me sentirai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gotetsuh




Messages : 3
Age : 27
Localisation : Ah ah ! T'aimerais bien savoir hum..

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:09

sont* Lyks et Bonam Noctem
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:11

salut,
Contre! j'accroche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:51

neutre, j'acroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:46

Le "j'accroche pas" à l'air d'être à la mode en ce moment... Puis c'est un argument de facilité je trouve ^^
Le mec peut dire n'importe quoi, tu pourras toujours lui sortir un "j'accroche pas".. Au pire osef que vous accrochiez pas, on vous demande juste un avis objectif si oui ou non la personne en question mérite ou pas d'intégrer nos rangs.

Ce qui m'exaspère un peu Gotetush, c'est que tu ne connais même pas le pseudo de ton proche IRL xD...

Bref, je te met le premier POUR pour te mettre du baume au coeur et que ça t'encourage à un peu améliorer ta candidature.
Je pense que tu devrais l'éditer, mettre ce que tu viens dme dire en commentaire sous quelques phrases dans ta candidature c'est toujours un plus.

Tu pourrais également nous raconter un peu ton passé In Game, ton avancée sur Frigost, depuis quand tu joues? pourquoi un iop en personnage principal? as-tu d'autres persos ? etc etc. Pleins de petites choses qui te permettront d'avoir une candidature plus que correcte. Edite ta candidature, tu n'es pas loin de faire une bonne candid' si tu y passes encore un bon ptit quart d'heure =).

A bientôt dans nos rangs peut-être !







Dernière édition par Khiros le Ven 22 Juin 2012 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:51

Lyks... Le meneur et son BD (Crouya) m'ont dit des trucs du genre: "Tien un fdp de la horde, gasko le leche cul de chaos, sale connard va niquer ta mere"
Il y a eu beaucoup plus de choses hein j'ai fait un résumé là.

Je me suis souviens aussi que je les ai ignoré royalement mais que je n'ai pas pu m'empêcher de repondre quand l'un des deux à commencer à parler de ma mère mais j'ai repondu calmement: "Je vois pas le rapport entre dofus et ma mere. Et là le meneur a répondu tout en finesse: "Ta mere c'est une pute que je nique tous les soirs".

Ça c'était en donjon dragoeuf 1ere salle il y a un peu plus d'un mois, et ils ont continuaient à chaque salle car à chaque salle je partai après eux mais à chaque fois je faisais exprès de les attendre.

Une autre fois au dj RM quand je pexais mon panda, au boss j'ai vu qu'il y avait crouya je suis rentré combat pour voir direct il a écrit en canal general pour que je puisse voir : "Qu'est ce que tu mattes connard?" Et le pire c'est que tout ses potes disaient "xD lol mdr ça doit être un pti bas level qui nous matte".

Bref désolé j'ai de très mauvais souvenirs de cette guilde et comme tu n'expliques pas pourquoi tu t'es barré de cette guilde ce sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:55

Gasko a écrit:
Lyks... Le meneur et son BD (Crouya) m'ont dit des trucs du genre: "Tien un fdp de la horde, gasko le leche cul de chaos, sale connard va niquer ta mere"
Il y a eu beaucoup plus de choses hein j'ai fait un résumé là.

Je me suis souviens aussi que je les ai ignoré royalement mais que je n'ai pas pu m'empêcher de repondre quand l'un des deux à commencer à parler de ma mère mais j'ai repondu calmement: "Je vois pas le rapport entre dofus et ma mere. Et là le meneur a répondu tout en finesse: "Ta mere c'est une pute que je nique tous les soirs".

Ça c'était en donjon dragoeuf 1ere salle il y a un peu plus d'un mois, et ils ont continuaient à chaque salle car à chaque salle je partai après eux mais à chaque fois je faisais exprès de les attendre.

Une autre fois au dj RM quand je pexais mon panda, au boss j'ai vu qu'il y avait crouya je suis rentré combat pour voir direct il a écrit en canal general pour que je puisse voir : "Qu'est ce que tu mattes connard?" Et le pire c'est que tout ses potes disaient "xD lol mdr ça doit être un pti bas level qui nous matte".

Bref désolé j'ai de très mauvais souvenirs de cette guilde et comme tu n'expliques pas pourquoi tu t'es barré de cette guilde ce sera CONTRE.

Il n'a peut-être fait qu'un passage éclair.
Crouya n'est plus dans Lyks, les gens ont du s'apercevoir que c'était un kikoo.

et le candidat a déjà répondu: "Sujet: Re: Candidature Gotetsuh ! Aujourd'hui à 12:08
Les personne proche de moi IRL sont Deathlerium et un autre que je ne me rappelle plus le nom mais je peux dire que c'est un xelor 199.

Mes dernières guilde fréquenté son Lyks et Bonam Noctem.

Je les ai quitté car il y a pas une très bonne ambiance et je faisais pas de sorties en groupe ou de Koli avec eux. Et que je veux une guilde ou je me sentirai bien."


Appelons ça une erreur de parcours, il est tombé dans la mauvaise guilde sans faire exprès :p


Dernière édition par Khiros le Ven 22 Juin 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:56

Je veux qu'il parle un peu plus de son passage dans cette guilde alors.
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:53

J’accroche pas tant que ça, Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:31

Contre, j'acroche pas on est quasi full
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:30

Contre j'aime pas du tout ta présentation niveau couleurs et étoffe un peu
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:01

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:18

9 votes encore!
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:45

contre j'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:53

Khiros a écrit:
Le "j'accroche pas" à l'air d'être à la mode en ce moment... Puis c'est un argument de facilité je trouve ^^
Le mec peut dire n'importe quoi, tu pourras toujours lui sortir un "j'accroche pas".. Au pire osef que vous accrochiez pas, on vous demande juste un avis objectif si oui ou non la personne en question mérite ou pas d'intégrer nos rangs.

Ce qui m'exaspère un peu Gotetush, c'est que tu ne connais même pas le pseudo de ton proche IRL xD...

Bref, je te met le premier POUR pour te mettre du baume au coeur et que ça t'encourage à un peu améliorer ta candidature.
Je pense que tu devrais l'éditer, mettre ce que tu viens dme dire en commentaire sous quelques phrases dans ta candidature c'est toujours un plus.

Tu pourrais également nous raconter un peu ton passé In Game, ton avancée sur Frigost, depuis quand tu joues? pourquoi un iop en personnage principal? as-tu d'autres persos ? etc etc. Pleins de petites choses qui te permettront d'avoir une candidature plus que correcte. Edite ta candidature, tu n'es pas loin de faire une bonne candid' si tu y passes encore un bon ptit quart d'heure =).

A bientôt dans nos rangs peut-être !






Comme je disais, le "j'accroche pas" est très à la mode ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:02


Contre.

Peu d'investissement dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:14

Contre.

Trop peu d'effort dans ta candidature
Dans le fond tu m'as l'air bien tout même et un bon joueur
tache d'améliorer ta candid' et j'améliorerais mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:48

Contre, même avis que Evil, manque de couleur, on est presque full, j'accroche pas j'aurais préféré 2 screens.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptySam 23 Juin 2012 - 11:09

Contre!


Refusé dans tout les cas!!!

Essaye encore Wink

Je ferme de suite et déplace demain en soiré!
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! EmptySam 23 Juin 2012 - 12:40

On attendra pas ta soirée, je déplace.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gotetsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gotetsuh !   Candidature Gotetsuh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gotetsuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: