Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature de lord-zaner

Aller en bas 
+14
Fluo'
Donphan
II-Sakaj-II
Over-rall
Chaos-Oo
jeep'
Evils-busay
Thomas-Xx02
Archet
Gasko
Damo'
Lord-zaner
Khiros
Louilla
18 participants

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
Candidature de lord-zaner I_vote_lcap40%Candidature de lord-zaner I_vote_rcap
 40% [ 8 ]
Neutre
Candidature de lord-zaner I_vote_lcap15%Candidature de lord-zaner I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Non
Candidature de lord-zaner I_vote_lcap45%Candidature de lord-zaner I_vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
lordy-
Invité




Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:02

Salut à tous les Hordeux,
Je vous présente mon féca niv 152 : Lord-Zaner
Candidature de lord-zaner Captur12

1] Ma vie IRL
Je m'appelle Charles, j'ai 14ans. J'habite dans la banlieue parisienne plus précisément dans les Hauts de Seine. Je suis actuellement en congé, ma prochaine rentrée se fera en 3ème avec ce brevet qui me fera réviser. Du côté sportif, je pratique le tennis depuis que j'ai 7ans, malheureusement je ne suis pas classé car je fait très peu de tournois ; je fait aussi de la piscine et du badminton avec mon collège. Bien entendu je joue aussi à dofus =) Je joue un peu près tout les jours, après cela dépend de mon humeur mais je me connecte au minimum pour saluer les membres de la guilde =).

2]Mon histoire IG
Mon premier vrai personnage fût un iop nommé Lord-zaner que certains connaissent peut-être, j'ai réussi à le monter jusqu'au niveau 148 avec sa panoplie meulou =). Ce qui pour moi était un exploit... Mais malheureusement j'ai décidé de le renommer : Ysari. Quelques jours plus tard, j'ai décidé de l’arrêter et de faire une pause. Mais en rentrant de vacances, un certain jeudi, je décidai de me créer un féca, et comme beaucoup de mes amis m’appelait encore Lord, je décidai de reprendre le nom de mon iop qui était Lord-Zaner. Actuellement, celui-ci est niveau 152 et porte une panoplie chêne mou.


Candidature de lord-zaner Captur13
Avec une ami qui se nomme Gwent-leen, nous avons décidé de monter notre team qui est actuellement composée d'un féca niveau 152 , d'une sacrieuse niveau 132 , d'une cratte niveau 192, d'un zobal niveau 131 , d'un enutrof niveau 160 et récemment une eniripsa niveau 78. Grâce à cette petite team qui commence à prendre de l'ampleur, nous pouvons gérer le royalmouth ce qui nous permet de nous enrichir.





3] Mes métiers

J'ai fait beaucoup de métiers, mais ils ne dépassaient que rarement le level 20, puis un jour je me décidai à monter le métier de paysan, et je réussi à le monter jusqu'au niveau 87 mais malheureusement je ne le monte plus. Quelques jours après avoir debuter ce métier de paysan, je démarrai le métier de boulanger, et je le montai jusqu'au niveau ultime cheers En troisième métier, je choisis alchimiste, et je suis actuellement niveau 40.
Voici un petit récapitulatif de mes différent métiers:
Métiers de récoltes :
Arrow Paysan niv 87
Arrow Alchimiste niv 40


Métiers de crafts :
Arrow Boulanger niv 100
Arrow Tailleur niv 11
Arrow Bijoutier niv 15


Voici un petit screen de mes caractéristiques :
Candidature de lord-zaner Captur14

4] Les personnages de ma team :
.
L'énutrof : Il porte actuellement un doro le black(en attendant la coiffe Roassingue), un collier minotot, une dragodinde prune/indigo, des bottes boréales, un gelano et un marteau hubohu.
La cratte : Elle porte une coiffe et une cape et des dagues champis, une dragodinde ébène/prune , une amulette ripage.
Le zobal : Il porte un solomonk ainsi qu'une puissante cape fulgurante , une amulette du renouveau, un gelano , une dragodinde émeraude/rousse, une paire de dagues chakra style.
La sacrieuse : Elle porte une coiffe royalmouth, une cape mastralis , un Arès, des bottes royalmouth, une amulette royalmouth, une dragodinde émeraude/rousse



5] Mes anciennes guildes:
La première guilde de mon féca fût Full Funny mais celle-ci a été dissoute. Mon féca a aussi fait un tour chez Victoria de la Anima mais ne trouvant ma place je la quittai. Depuis ce départ mon féca erre sans guilde. Quant à mon iop celui-ci était chez JAYS mais suite à un départ du meneur et d'un bras droit chez Oasis, ce fut l'exode de JAYS. Ensuite je décidai d'aller chez Xolam ( oui la Guilde des Horreurs) Mais suite a une dispute je la quittai.

6] Pourquoi la horde ? :
Pour moi la Horde Of Evil est l'une des guildes les plus importantes de Danathor, d'une par son forum et de deux par sa longévité. J'apprécie le fait que le recrutement soit toujours fait par candidature.
L'interdiction formelle du langage SMS permet de mieu se comprendre et d'une part permet d'éviter de flooder. Je connais aussi assez bien l'un des membre qui n'est que Damo' Wink.

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant être pris, je vous souhaite un bon jeu et à bientôt IG
cheers



En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant être pris, je vous souhaite un bon jeu et à bientôt IG
[i][b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:04

Contre desolée!
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:04

membre de full funy et xolam, comme les autres, contre.

Pas parce qu'une guilde a explosé, que tout le monde doit venir chez nous désolé :/... On a plus de places.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-zaner




Messages : 12
Age : 26
Localisation : Banlieue

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:09

A ce que j'ai vu sur le forum, il ont été refusés donc je viens tenter ma chance, mais je comprend ton choix khiros
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:19

Pour , mais quelques éléments peuvent ètre amélioré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-zaner




Messages : 12
Age : 26
Localisation : Banlieue

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:27

N'hésite pas à m'en faire part =) je l'améliorerai
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:34

Pour Khiros => Les places, on peut en faire, surtout lorsque le tri des membres va alors lieu dans moins d'une semaine, et bon, il tente sa chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:41

CONTRE je veux pas de xolamien dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-zaner




Messages : 12
Age : 26
Localisation : Banlieue

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:44

petite précision , Mon féca n'a jamais été dans xolam , et je suis contre xolam car certains membres m'ont insulter à l'époque de mon iop. J'accepte ton choix gasko mais ne m'appelle plus "xolamien" car c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:48

Pour informations, la plupart des membres de Full Funny venant de Xolam détestaient Xolam, ils y avaient même mis une taupe du nom de Doucy et ont attaqué pas mal de Percepteurs, donc pas de risques de taupage (si c'est ce que vous vous demandiez).
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:00

Je mets neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:50

Je n'ai pas de raison valable de ne pas voter pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-zaner




Messages : 12
Age : 26
Localisation : Banlieue

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:58

Neutre, j'accroche pas a la candid
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:48

POUR très belle candid, je ne comprend pas pourquoi vous accrochez pas à la candid
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:29

Pour moi sa met égal que tu viens de chez xolam ou pas ! On mérite tous une chance de faire nos preuves et le bénéfice du doute... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:41

encore 11 votes, l'espoir est permis!
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:57

Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-zaner




Messages : 12
Age : 26
Localisation : Banlieue

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:18

Pour les gens qui mettent du contre pourriez vous m'indiquer pourquoi car je me demande ce qui ne vous plaît pas
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:23

J'suis de bonne humeur, je change mon contre en pour :p
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:49

La Xolam ne représenterait en aucune façon une rivale de la Horde...
Petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-zaner




Messages : 12
Age : 26
Localisation : Banlieue

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:58

merci sakaj =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:32

Contre.

pourquoi on nous bombardent de candid tout a coup? et tous des xolamiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-zaner




Messages : 12
Age : 26
Localisation : Banlieue

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:37

Ce n'est en aucun cas un choix collectif des anciens membres de FF et donc de xolam pour une grande partie de poster tous chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:58

Pourtant au niveau des candidatures c'est un refus collectif. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lord-zaner




Messages : 12
Age : 26
Localisation : Banlieue

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:16

J'aurai aucun pour sinon
Mais plutot que des contres
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:19

3% et 9 votes!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-zaner




Messages : 12
Age : 26
Localisation : Banlieue

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:37

Pour 3% j'espere que je pourrai rentrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:06


Contre pas le level ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:21

Il est niveau 153, lis bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lord-zaner




Messages : 12
Age : 26
Localisation : Banlieue

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:22

152
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:41

Neutre, jolie candid' mais on va être full, sinon mes VDD ont tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-zaner




Messages : 12
Age : 26
Localisation : Banlieue

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:53

Ma candid' est refusée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptySam 23 Juin 2012 - 1:17

non il manque 6 votes^^
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptySam 23 Juin 2012 - 11:25

plutôt neutre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptySam 23 Juin 2012 - 12:57

La candidature traîne, dépêchez vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Hanitas

Hanitas


Messages : 7

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptySam 23 Juin 2012 - 18:54

Je suis ici pour commenter est non pas mettre la pagaille ..

Juste c'est obliger que vous aller tous dans Horde Of Evil ?

Certe c'est une guilde importante comme tu l'as citer,

Certe aussi c'étais une idée générale dans ma guilde Full Funny,

Mais il y a d'autres guildes quoi je sais pas mais bon..

J'dit sa j'dit rien, c'est rien de méchant mais quand même voila X.x' ..

Même si il y a eu beaucoup de menbres qui ont quitter Full Funny, vous auriez pas pus essayer de la redresser ? Enfin bref, j'ai donner mon vif avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hartaenos

Hartaenos


Messages : 73
Age : 27

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptySam 23 Juin 2012 - 19:12

Je suis désolé, mais CONTRE.
J'accroche pas tellement, et tu me parrais très jeune...

Revenir en haut Aller en bas
Lord-zaner




Messages : 12
Age : 26
Localisation : Banlieue

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptySam 23 Juin 2012 - 20:37

Hanitas, on en parle ig si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:56

Allez allez encore un vote cette candidature traine trop!
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:23

dfaçon une voix ou pas, il sera refusé dans tous les cas donc jpense que tu peux fermer^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:30

Tant que le 20e vote n'a pas été prononcé il est encore temps pour les gens de changer leur vote et de faire basculer les sondages.^^
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Messages : 115
Age : 28
Localisation : 63

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:04

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:57

Try again if you want ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lord-zaner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lord-zaner   Candidature de lord-zaner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lord-zaner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: