Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature de Captainemo et sa petite team :p

Aller en bas 
+20
Thomas-Xx02
earth-jog
stala
Gasko
sparcky
erywyn
Ellesmera
Larissa
Khiros
Fotix
Archet
cannonx
Minithique
Atsartine
Donphan
Winkle
Elbastiano
Clayrock
Louilla
Fluo'
24 participants

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
Candidature de Captainemo et sa petite team :p I_vote_lcap67%Candidature de Captainemo et sa petite team :p I_vote_rcap
 67% [ 14 ]
Neutre
Candidature de Captainemo et sa petite team :p I_vote_lcap5%Candidature de Captainemo et sa petite team :p I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non
Candidature de Captainemo et sa petite team :p I_vote_lcap28%Candidature de Captainemo et sa petite team :p I_vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Captaine
Invité




Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:39

Bonjour a tous,

Je m appelle Philippe je suis age de 40 ans, surement le plus ancien d entre vous. J habite l ile Maurice depuis 3 ans ou je me suis remarie avec une mauricienne du nom de auranne qui joue aussi a Dofus (cratte 151) Very Happy

J ai 3 enfants de ma premiere union qui vivent en France et qui sont aussi sur Dofus. Pour la petite histoire c'est a cause ou grace a eux que je suis sur Dofus car ils geekaient tout le temps et je les empechais jusqu a ce qu ils me creent un iop juste pour me montrer ce que c etait^^

7 mois apres le iop est devenu ce qu il est c est a dire toujours feu et lvl 199. J etais chez oasis avant d ou je me suis fait ban pour cause de divulgation de pos de percos a la HOE .

Bien entendu c etait un fake et malgre leur desir de me voir revenir je ne repartirais pas chez des gens qui n ont pas su me faire confiance. Pour parler de Dofus donc je suis en pano oto et je serai full stuff avec une bague glous et un anno blite Wink.

Mon objectif en venant chez vous c est de defier elba et de le OS avec 2 tempetes et une epee destructrice plus eventuellement une flamiche si ca ne suffit pas.

Mais pour ca il me faudra l ocre que je viens de commencer et encoure beaucoup de kamas que j arrive a gagner regulierement avec mon elevage de DD. Sinon je suis ouvert a toute proposition de sortie et jamais le dernier pour defendre les percos Surprised.


J espere trouver une bonne solidarite chez vous et vous apportez mon aide mais peut etre aussi en recevoir si besoin. Je suis co environ 16 a 18h par jour sauf dans les mauvais jours! Cool

J ai commence a monter une team avec mon plus grand fils pour essayer de boucler plus de donjons sans avoir besoin de prendre des etrangers avec. Il y a donc 1 sacri 170, 1 eni 145 :s


1 enu 126 et un eca 86 lol^^Enfin avec un bon odorat je l aime quand meme. Sinon irl j emmene les gens voir les dauphins et les baleines et je fais du bodybuilding 20 repetitions a 100 kilos en developpe couche. J ai le film sur facebook pour les incredules. affraid

Jai skype et je suis dessus tres souvent elbastiano archet dark xmalefice et d'autres hordeux m'ont deja ajoutes et si vous voulez en faire de meme n hesitez pas a me mp :p
Jai aussi pu voir que la horde n est pas comme le disent les autres guildes (oasis incluse) en parlant avec malefice , elbastiano...

Bon assez parle a vous maintenant de voter Wink j espere que ma candidature vous plait et que vous voterez postivement a celle ci ! j espere etre bientot parmis vous Wink

J ai pas de screen car meme xmalefice na pas su maider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:43

Jolies couleurs mais sans screens j'aime pas, et on a plus que une place disponible donc pour moi c'est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:46

Bonsoir Philippe, je te donne un pour Pour, tu as l'air sympathique et mûr :p
A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:50

Captaine a écrit:
bodybuilding 20 repetitions a 100 kilos en developpe couche.affraid
LOL moi j'en suis à 15*55 xD Mais bon je suis qu'à 19 ans aussi x)

Sinon pour revenir à la candidature, elle est trop maigre, pas étoffée, quelques fautes, manque des apostrophes, des accents...
Je t'excuse néanmoins pour le screen, parce que tu précises que tu ne sais pas en insérer.
Il y a de la couleur, du centrage, du saut de lignes, donc un minimum de présentation, mais c'est trop peu pour moi.

Désolé, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:56

POUR bien sur votez pour vous le regretterez pas --' il y arrive pas pour le screen donnez lui indications au moins... claynaabzor co toi avant de parler fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:56

Salut, ça serait bien que tu crées un compte. Tu pourras modifier tes messages et on sauras que c'est toi Wink

Pour les screens c'est quoi tu n'arrives pas ? (trouver la touche du clavier ou insérer l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:01

Contre

Je trouve sa bof bof ^^'

Améliore la présentation, met des screens et ajoute du contenu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:03

Hellow Smile


Pour ta (vôtre?) candidature, je vote Contre

Ta (vôtre?) candidature est plutôt peu dévelloppé, en plus du manque de screens et puis le manque de séparation des différentes parties.

Et surtout le manque des apostrophes !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Atsartine

Atsartine


Messages : 51
Age : 30
Localisation : Vendée

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:06

contre j aime pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
Minithique

Minithique


Messages : 129
Age : 30
Localisation : Pandawa

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:07

Pour , j'ai fais une sortie avec lui , il est sympa , la candidature ne fais pas la personne .
Revenir en haut Aller en bas
cannonx

cannonx


Messages : 83

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:08

manque d'image mais le contenue est bien présenter , belle couleur , petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:11

Pour car tu es une personne sympathique malgrès un manque sur ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:16

Contre, c'est pas exceptionnel et l'embrouille avec Oasis etc j'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:18

Belle candid, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:38

Donphan a écrit:
Et surtout le manque des apostrophes !! xD

Elba m'as expliqué un truc la dessus.
Captain habitant au îles *je sais plus* à un clavier ou y'a pas d'apostrophe et d'accent x)
Revenir en haut Aller en bas
Larissa




Messages : 72

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:41

moi, ça me convient. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:59

POUR , personne très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:05

Bonsoir, Dans les mauvais jours tu va voir les baleines et les dauphins et tu fais du bodybuilding x). Si j'ai bien compris.

Je vote pour parceque tu veux pété la gueule de elba.
Revenir en haut Aller en bas
erywyn

erywyn


Messages : 24
Age : 34
Localisation : Le beau Canada :D

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:15

Umhhhh, Neutre, tu ma l'ère fort sympatique mais il manque des screns Surprised

Montre nous ton perso, stuff, drop, etc Wink

Et cela deviendras surement un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:19

Captainemo :


Candidature de Captainemo et sa petite team :p Captai10
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:37

Aaaahhh !! Smile
J'ai aimé le truc contre elba ! T'en fais pas pour sa tu réussiras Razz
Sinon pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:58

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:32

Gasko a écrit:
CONTRE


SKYT'A DIT DE PAS ECRIRE CONTRE EN MAJUSCULE AVEC RIEN D'AUTRE CAR CA PEUT ETRE MAL PRIS BORDEL DE MERDE !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:34

neutre.. cette candidature est semblable à l'autre et même casi moins bien je trouve et y a plus de Pour sur celle ci? mais lol quoi les gars.. il a 40 piges, il joue à dofus, vous trouvez ca fun donc un "pour" ? j'trouve ca plutôt pathétique moi..
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:57

Ton argument pour qu'on vote "neutre" ou "contre" est qu'il a 40 ans? Et t'es qui pour juger une personne que tu connais pas de pathétique?
j'trouve ça honteux, il a encore le droit de faire ce qu'il veut non?!
J'ai déjà rencontrer et jouer avec une grand-mère et son petit-fils au début de danathor, j'vois pas en quoi c'est génant franchement ... Les gens sont encore libre de faire ce qu'ils veulent merde.
Je trouve tes propos insultants.

Qu'il est 4 ans, 40 ans ou 400 ans, on s'en branle sérieux. C'est pas ça qui fait qu'on va voter pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:00

moi je vote pas en fonction de ca mais par rapport à l'autre candidature la différence de vote entre les deux est consternante... donc j'ai soumis l'hypothèse que c'est peut-être dû à l'âge de notre candidat que certains membres se seraient dit 'tient cest fun un vieux, allez pour'. en effet j'aurais dû garder pour moi mon opinion sur l'âge que tu as pour jouer à dofus, je te présente mes excuses. à bientot in game peut etre. have fun
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:23

Non c'est plus parce que Elba, le connait et nous dit de voter pour x)
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:22

Pour , courte mais c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:27

POUR, t'a l'air simpa et donne un coup a elba de ma part stp
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:36

j'fais confiance à elba, pour
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Messages : 115
Age : 28
Localisation : 63

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:18

Pour personne qui l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:13

J'aime pas bien ton argument Stala je trouve plutôt que c'est toi sui est pathétique sur ce coup, c'est le même cas que Shao à ce que je sache non? Bref, j'ai fait une sortit perco avec son iop et se sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:43

Plus de 20 votes
66% de pour

Accepté !!

Passe par => Liste des artsans
=> Présentation des membres
=> Trombinoscope (facultatif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:50

Neutre, je ne te connais pas IG et je n'accroche pas trop à ta candid, manque de contenue, screen ....
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:20

Candidature accepté, je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captainemo et sa petite team :p   Candidature de Captainemo et sa petite team :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Captainemo et sa petite team :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit royalmouth avec une petite team
» Kolizéum, Thomas-Xx's team VS Xmalefice's team
» La team Marvel (Anciennement team Naruto).
» Petite enquête !
» Petite nouvelle (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: