Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Re: candidature Just-Vodh

Aller en bas 
+13
Ellesmera
Clayrock
Fluo'
Wyoming
Fotix
Archet
earth-jog
Donphan
Khiros
Chaos-Oo
Hugo
Gasko
Just-Vodh
17 participants

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
Re: candidature Just-Vodh I_vote_lcap50%Re: candidature Just-Vodh I_vote_rcap
 50% [ 10 ]
Neutre
Re: candidature Just-Vodh I_vote_lcap15%Re: candidature Just-Vodh I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Non
Re: candidature Just-Vodh I_vote_lcap35%Re: candidature Just-Vodh I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Just-Vodh

Just-Vodh


Messages : 11
Age : 27
Localisation : Vern Sur Seiche

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptySam 9 Juin 2012 - 21:00

Bonjour à tous,

Ma vie Dofussienne :
Je m'appelle Just-Vodh.
Je suis un disciple Iop du cercle 180 (184) de caractéristique terre principalement !
Je suis apprenti bontarien mais ne m'intéresse pas au pvp à cause de ma race.
Je possède une panoplie meulou ainsi qu'un pano obvijevan et un bouclier tigré pour répondre à un certain style vestimentaire
Je ne suis pas très riche du fait que je possède plusieurs comptes et que je n'ai qu'un personnage métier "pas très concluant :'( "
Mes autres personnages sont : Vodh-Kha (osamodas du cercle 160) et Like-Vodh (sacrieur du cercle 120) ainsi qu'un sadida 144 nommé Ptit-Vodh.


Re: candidature Just-Vodh Just_v13
Re: candidature Just-Vodh Coco11

Vraie Vie :
Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans et demi et je suis en Seconde (en première S après les vacances)
J'habite une petite ville juste à côté de Rennes (Vern sur Seiche)
Ma passion étant le cyclisme et vu mes horaires importants au lycée, je ne fais pas d'excès de jeu et j'alterne avec des jeux comme battlefield.
Je n'aime pas trop lire ni faire mes devoirs, "pas bien" xD
J'ai une grande soeur de 17 ans ainsi qu'un chien "Toy"
J'ai un très bon PC ><
Je suis fan de musique et de cinéma d'où mon idole "Eminem"


Le but de ma candidature est de trouver une guilde avec une très bonne ambiance ainsi que des sorties...
Je pense que les guildes qui recrutent sur candidature sont plus sélectives donc plus intéressantes en jeu.
Ma guilde actuelle est Burning Energy et malgré le niveau et autres, c'est vraiment "POURRI" ;D


Histoire de mon personnage :
Alors que Just-Vodh vient de naître, son grand frère Monarche a déjà atteint la quasi perfection/le zenith.
Il apprend alors a son petit frère les techniques de combat et lui fait découvrir le monde des douzes dans son intégralité.
Le petit Iop fier d'avoir appris tout ça décide de donner à son frère tout ses biens (son petit Solomonk..)
Cependant, un incident survint et après plusieurs tentatives de rénimation, le grand Osamodas mourrut..
L'enquête révèla que cela était un meutre et le tueur s'était enfuit avec tous les vêtements de Monarche.
Just-Vodh débousolé décida cependant de suivre son destin et de tenir bon, son frère veillait sur lui de là-haut.
Avec ses nouveaux frères et soeurs, il brava tous les dangers de ce grand monde et après de nombreux échecs, il parvint à retrouver un niveau et des équipements assez bons pour poursuivre.
Mais il jamais il n'aurait pu parvenir à cela tout seul, il le savait alors il alla remercier ses confrères et il partit avec sa famille dans les contrées de Bonta :

Just-Vodh, iop 184, Danathor

Merci d'accorder de l'attention à mon Post,
Bonne fin de week-end et bon jeu à tous
P.S: Je déteste les fautes d'orthographes et j'aime les phrases bien organisées Smile

________________
"La vraie beauté est la beauté intérieure"
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptySam 9 Juin 2012 - 21:24

Très faible
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptySam 9 Juin 2012 - 21:26

C'est déjà mieux, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptySam 9 Juin 2012 - 21:27

c est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Just-Vodh

Just-Vodh


Messages : 11
Age : 27
Localisation : Vern Sur Seiche

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptySam 9 Juin 2012 - 21:30

Gasko, des expliquations seraient les bienvenues ?! Smile
Pour m'améliorer j'ai besoin de de savoir ce qui ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptySam 9 Juin 2012 - 21:38

C'est mieux ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptySam 9 Juin 2012 - 21:41


Jreste toujours Neutre.

C'est certes mieux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptySam 9 Juin 2012 - 22:41

Pas mal un petit Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptySam 9 Juin 2012 - 22:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:05

C'est vrai que ça fait un peu liste de course mais bon il a un certain style vestimentaire avec son bouclier tigré !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:15

Just-Vodh a écrit:
Bonjour à tous,


Je m'appelle
Je suis
Je suis
Je
Je ne
Mes


Je m'appelle
J'habite
Je n'aime
J'ai une
J'ai un
Je

"Anaphore: Répétition d'un mot ou d'une expression en début de vers ou en début de phrase."

À noté que ça se voit quand c'est fait pour le style et quand c'est un manque de vocabulaire de celui qui écrit.


Just-Vodh a écrit:
Merci d'accorder de l'attention à mon Post,

De rien, je ne fais qu'obéir à Sky.^^

Just-Vodh a écrit:
j'aime les phrases bien organisées Smile

Et moi j'ai horreur de lire des paragraphes bourrés de répétition.


Dernière édition par Gasko le Dim 10 Juin 2012 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:30

Même si c'est un petit peu maladroit je te donne un petit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:07

Neutre, j’accroche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:25

Je vous signal qu'on est full actuellement en guilde.
La chance pour toi on va up 90 donc 1 place se libéra.
Mais les places se font très très chers, je sais qu'on peut recruter une candidature meilleur que ça.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:38

Fotix a écrit:
Je vous signal qu'on est full actuellement en guilde.
La chance pour toi on va up 90 donc 1 place se libéra.
Mais les places se font très très chers, je sais qu'on peut recruter une candidature meilleur que ça.
Contre.

All was said.
Revenir en haut Aller en bas
Just-Vodh

Just-Vodh


Messages : 11
Age : 27
Localisation : Vern Sur Seiche

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:51

Gasko,
Aulieu de clasher sévèrement, vérifie tes fautes d'orthographes, j'ai dit que je n'aimais pas ça !
"à noter"
"répétitions"
Donc avant de tout faire pour m'arracher la gueule, pense à ce que toi tu aurais pu faire !
Revenir en haut Aller en bas
Just-Vodh

Just-Vodh


Messages : 11
Age : 27
Localisation : Vern Sur Seiche

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:51

au lieu*
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:53

OWNED.

Bravo Just-Vodh. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:59

Jolie candidature, mais je savais pas qu'on était full, donc il faut noté plus sévèrement, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Just-Vodh

Just-Vodh


Messages : 11
Age : 27
Localisation : Vern Sur Seiche

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:11

Après je tiens à dire que je cherche le fun en jeu, donc je suis pas là pour m'engueuler avec Gasko sur des questions d'anaphores.
Ok j'ai fait des anaphores, pas de problème, mais c'est une description de ma vie et pas une dissertation ?!
D'autre part ma candidature n'est pas parfaite, il y a mieux mais quelqu'un qui en fait une super ne sera pas forcément "bien" en jeu ?
Je pensais que vos critères seraient plus basés sur une bonne connaissance de la langue française, un âge "non bébé" et une bonne connaissance de la vie du candidat.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:21

Just-Vodh a écrit:
au lieu*

Tu peux éditer tes messages =)
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30

Bienvenue sur le forum Just-Vodh.

Bon, alors comme dis Gasko, ça fais un peu " moi moi moi "
Ta candidature manque de transitions, mais en la lisant ça ne m'a pas sauté aux yeux, c'est seulement la remarque de Gasko qui m'a fait le voir.

Sinon, globalement j'ai bien aimé, c'est léger, les captures d'écran de sont pas hyper bien rognées, mais sont présentes, même si moi personnellement j'en ai rien à battre des screens, ça rends plus agréable lors de la lecture, ça ne fais pas que tu texte quoi.

Il y a des transitions de couleurs, de l'italique, du saut de lignes (peut-être un peu trop ?) donc c'est toujours plus agréable que des paragraphes blancs blancs blancs et blancs.

En résumé :

Les + :
-Captures d'écran présentes.
-Transitions de couleurs.
-Transitions de "paragraphe".
-Bonne orthographe.
-Contenu acceptable.


Les - :

-Pas de transition de texte.
-Captures d'écran non soignées.
-Pas de paragraphe à proprement parlé, que du saut de lignes.


Les moins étant bénins, tu obtiens mon POUR.




Dernière édition par Clayrock le Dim 10 Juin 2012 - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just-Vodh

Just-Vodh


Messages : 11
Age : 27
Localisation : Vern Sur Seiche

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:34

Merci Clayrock, je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:43

Just-Vodh a écrit:

Ok j'ai fait des anaphores, pas de problème, mais c'est une description de ma vie et pas une dissertation ?!
Je pensais que vos critères seraient plus basés sur une bonne connaissance de la langue française, un âge "non bébé" et une bonne connaissance de la vie du candidat.

En effet, nos critères, globalement, se basent sur une bonne orthographe, une certaine maturité et le fait qu'on en sache un peu plus sur le candidat.
Ne t'embête pas avec cette question d'anaphore, on a 2-3 clasheurs dans la guilde, qui trouvent toujours un truc de travers à dire pour faire antipathique, mais ce n'est rien Wink Te prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:01

Bonjour,

Tabarnack moi je vote pour ^^. C'est une bonne candid' et si on attend "LA" candidature d'exception sous pretexte qu'il n'y a plus de place en guilde, on risque de passer à côté de bon éléments. En outre, celle-ci est complète et Just-Vodh reste courtois.

Donc oui je vote pour.

Bon jeu.


Clayrock reviiiiient nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:14

POUR, même si sans les screens c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:06

Just-Vodh a écrit:
Gasko,
Aulieu de clasher sévèrement, vérifie tes fautes d'orthographes, j'ai dit que je n'aimais pas ça !
"à noter"
"répétitions"
Donc avant de tout faire pour m'arracher la gueule, pense à ce que toi tu aurais pu faire !
. Aie ! Ça pique xD
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:15

Quand je dis à ma mère qu'elle fait des fautes d'orthographe elle me répond toujours "fait le malin t'as raison, en attendant c'est pas moi qui passe mon bac de français cette année".

Tu sais donc ce que je pense de ta critique:

"Fais le malin t'as raison, en attendant c'est pas moi qui poste ma candidature pour entrer dans la guilde."

Je voulais pas "te clasher" mais Sky m'a enguelé parce que je votais CONTRE sans expliquer mon vote. Je n'ai donc fait que lui obéir comme je l'ai dit.

Néanmoins le fait de t'avoir un peu ... "clasher" m'a permis de voir si tu avais de la réserve ou pas. Visiblement c'est pas le cas et pour les mêmes raisons que Fotix je vote donc CONTRE. Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:22

Gasko je ne t'ai pas engueuler parce que tu ne justifiais pas ton vote (ce n'est pas obligatoire), c'est juste que ce n'est pas agréable pour le candidat de lie des messages du style "très faible". Et comparer ça au bac alors qu'on est dans un jeu c'est pas la meilleur idée.

Et Just-Vodh vaut mieux ne pas répondre à ce genre de trucs. Attaquer un mec qui juge ta candidature c'est pas non plus une bonne idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoweo

Zoweo


Messages : 143
Age : 31

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:47

Pour moi ce sera Contre, je n'accroche pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:35

Sondage fermé? lol? ...

Bref, je change mon POUR en CONTRE pour les raisons suivantes:
Je trouve parfaitement normal que tu te défendes pour le commentaire "très faible" de Gasko et donc ta première réaction est totalement justifié

"Gasko, des expliquations seraient les bienvenues ?!
Pour m'améliorer j'ai besoin de de savoir ce qui ne va pas !"


Cependant après que Gasko t'ait donné ses raisons, et justifier son CONTRE, tu te rebelles cette fois contre l'avis du mec qui "note" ta candidature:

"Gasko,
Aulieu de clasher sévèrement, vérifie tes fautes d'orthographes, j'ai dit que je n'aimais pas ça !
"à noter"
"répétitions"
Donc avant de tout faire pour m'arracher la gueule, pense à ce que toi tu aurais pu faire !"


"TU AS DIT?" et alors? Tu te prends pour qui à nous parler comme ça? Oo.... Je trouve ton message un peu aggressif, que tu es bien pris ou mal pris certains de nos commentaires ne te laissent pas le droit de nous agresser comme ça.. De plus il te parle même pas d'orthographe lui...
T'as beau avoir une orthographe irréprochable si ta syntaxe est à chier, ta syntaxe est à chier, point barre.
De plus, dans une candidature, il est vivement conseillé d'accepter les reproches et de se faire tout petit.... C'est pareil dans l'IRL... quit' à ce que tu nous répondes de manière douce et constructive et encore ....

ton 3ème commentaire:

"Après je tiens à dire que je cherche le fun en jeu, donc je suis pas là pour m'engueuler avec Gasko sur des questions d'anaphores.
Ok j'ai fait des anaphores, pas de problème, mais c'est une description de ma vie et pas une dissertation ?!
D'autre part ma candidature n'est pas parfaite, il y a mieux mais quelqu'un qui en fait une super ne sera pas forcément "bien" en jeu ?
Je pensais que vos critères seraient plus basés sur une bonne connaissance de la langue française, un âge "non bébé" et une bonne connaissance de la vie du candidat.
Bonne journée "


Ok... Oui dofus ce n'est pas ta vie IRL, oui d'accord mais comme tout le monde hein?... Nous si on demande de belles candidatures, c'est pour d'une part trier les kikoos et d'autre part voir que les gens montrent un intérêt particulier pour nous en faisant un effort tant sur l'orthographe que la syntaxe, que n'importe quoi d'autre...

J'avais voté POUR, mais ton attitude négative fait que je change (pour la première fois de ma vie) mon vote en CONTRE.

Bonne journée.


PS: Sky, ça serait sympa que tu réouvres le sondage s'il te plaît, je veux changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:02

Je change mon vote, tout comme Khiros je passe à CONTRE ( cela veut dire les mêmes raison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:12

Je ne crois pas que le sondage ait été fermé, mais j'avais du oublié de cocher la case : "autorisation de changer son vote".
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:29


En même temps dans les messages de Gasko on sent que Gasko "agresse" d'une certaine manière le candidat.


Je sais pas pour vous mais moi c'est la première impression que j'ai quand je lis ce que Gasko répond au candidat.


Après chacun à sa manière de répondre, certains, comme le candidat, va "se rebeller" si je puis dire, d'autres vont vraiment se mettre en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Just-Vodh

Just-Vodh


Messages : 11
Age : 27
Localisation : Vern Sur Seiche

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:39

J'approuve tout à fait le message de Donphan, je voulais juste répondre à Gasko pour montrer que je n'était pas un martyre non plus après j'assume les conséquences !
Bonne continuation à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:36

Attend on va modifier les votes, c'est pas normal que tu passes pas mon p'tit!
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:44

Bon, après avoir réfléchis je passe de neutre à petit pour (t'en a assez bavé avec Gasko xD)
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:03

J'avais mis "Non" car je pensais que tu avais abandonné.
Si ce n'est pas le cas, je changerai mon "Non" en "Oui".
Cependant à la limite du Neutre, car il est vrai que les places se font rares ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:26

Je reste sur mon Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Just-Vodh

Just-Vodh


Messages : 11
Age : 27
Localisation : Vern Sur Seiche

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:59

Je vous remercie, mais je trouve ça un peu dégueu de pouvoir passer en disant ça à Gasko !
Excuse-moi Gasko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:45

plus que 5%
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:14

5% et 2 votes!!
Avant de lire la candidature je lis les commentaire (oui étrange manière de faire!)

J'avoue que pour une fois j'ai sauté un passage car le truc gasko/Just, sa ma justé gonflé x)


bon maintenant je vais lire et voter xD

EDIT : candidature => LU
Je serais plutôt neutre !!
Je penses qu'il y a un "il" en trop dans la dernière parti (rose/violet) [la dernière phrase je crois....]
Et je sais pas j'accroche pas ! =x
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyLun 11 Juin 2012 - 3:02

Oué j'aime agresser les gens c'est bien connu, je suis un clasheur/agresseur, je suis polyvalent. Wink Sa candidature m'avait exaspéré avec toutes ses répétitions donc en plus comme il avait l'air de tenir tant à ce que je développe bah j'ai développé, après si il est accepté ou non je m'en fou.

Bon passant à des choses plus intéressante:

66% de POUR et 20 votes pour être accepté?

Ça veut dire qu'on peut être accepté avec 6 votes contre c'est beaucoup qu'en même.

C'est plus éliminatoire les 5 contre?

Il faudrait mettre à jour le règlement car je viens de retirer un passage du règlement qui disait qu'il fallait 66% de POUR pour être accepté mais aussi "l'accord du comité de vote invisible pour les non membres" Ça fait tout de même au moins 3 mois que le comité a été supprimé après moi je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:33

52% de pour
1 ou 2 autres pour ne changeront pas le vote

Candidature, refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: candidature Just-Vodh Empty
MessageSujet: Re: Re: candidature Just-Vodh   Re: candidature Just-Vodh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: candidature Just-Vodh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Just-Vodh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: