Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR

Aller en bas 
+6
Fotix
Drax
Piegard
Chaos-Oo
Fluo'
Khiros
10 participants
AuteurMessage
Khiros




Messages : 2095

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 2:27

Sacrieur :

Sacrifice :
Les dommages reçus par le personnage qui sacrifie sont désormais réduits par les résistances de la cible et non plus par celles de celui qui sacrifie.
Le sort n’échange plus les positions des entités sacrifiées avec celle du personnage qui sacrifie.
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
La durée des effets du sort passe à 2 tours à tous les niveaux.
La portée maximale est augmentée aux niveaux 5 et 6.
La portée minimale passe à 0 à tous les niveaux.
La taille de la zone d’effet est augmentée aux niveaux 1 à 4.


.... Sans commentaire..J'ai accepté l'arrêt du chatiment sagesse, et des chatiments infini et indébuffable, j'ai accepté la première fois quand ils ont passés coop/transpo de 3 à 4 PA... J'ai accepté le nerf punition qui ne se base plus sur la vita max mais sur la moitié de notre vita en combat, j'ai accepté l'état lourd lorsqu'on coop, on ne peut plus transpo et inversement... Mais là !! LA!! c'est la grosse BLAGUE du siècle ! Une classe qui m'a tant apporté, dont jai misé plusieurs années d'abonnement, là sérieux, jme sens trahi par ce nerf "ultime"... Mais que c'est laid! ! OMFGG, j'suis dégouté.... Cette fois ci je ne me laisserais pas faire... Les devs disent qu'ils veulent raccourcir les temps de combat en dj etc car sinon ça serait lassant mais à coté ils nerfent le sacrifice, c'est la blague du siècle ..
. ET ENCORE LIMITE SI CE N'ETAIT QUE CA : " Les dommages reçus par le personnage qui sacrifie sont désormais réduits par les résistances de la cible et non plus par celles de celui qui sacrifie."
BON C'est déjà un jolie nerf mais c'est compréhensible en vue de nombreux abus pvp, kolis .... voir PVM, limite ça nous fera un peu plus réfléchir ..
PAR CONTRE ça : "Le sort n’échange plus les positions des entités sacrifiées avec celle du personnage qui sacrifie."
ça... ça ... NAN MAIS ça c'était le principe même du sacrieur putain de merde de devs à la con ! J'suis dégouté, franchement...
Si ce nerf passe.... surtout si "Le sort n’échange plus les positions des entités sacrifiées avec celle du personnage qui sacrifie." <== si ça , ça passe... Je stop ce jeu, sérieusement c'est la blague du siècle....




EDIT: Ce qui me gave, c'est que j'suis sûr que cette nouvelle maj est pour les ouins ouins du kolizeum et les abus de la compo feca/osa/sacri .... J'trouve ça horrible de pénaliser la totalité de la communauté pvm à cause d'un putain de koli à la con datant d'à peine 8 mois et sur lequel on se fait insulter à chaque fois qu'on est en train de gagner contre la team adverse.... Il serait peut-être temps pour les devs de réussir à faire la part des choses entre le pvm et le pvp... ça ne doit pas être si dur de créer des restrictions PVP sans pour autant pourrir le PVM si? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 9:25

Oui depuis l’arrivée du kolizéum ils font beaucoup trop de nerf à cause du pvp ce qui pénalise un max en pvm...
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 9:27

C'est vrai que après l'arrêt de chatiment sagesse, ça fait beaucoup de nerf pour le sacri, pourquoi ? juste à cause des team sacri/eni/féca qui étaient largement trop abusé en kolizéum, j'avoue mais au lieux de nerf le sacri il auraient du faire en sorte que en kolizéum on ne puisse plus créer nous même nos groupe comme ça plus de team genre sacri/féca/eni sauf très rarement, nerf le sacri c'est pas la meilleur des solutions mais bon

Ils pourraient pas revaloriser le PVM pour faire une bonne chose au moins une fois ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 9:45

transpo et coop 3 pa =)
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 10:35

Oui et sacrifice 2 PA mais ça compense pas tous ces nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 11:27

D'la merde mais bon ceux qui gèrent déja le glourséleste ca va pas les empêcher de continuer a 8 ou à moins , on joue pas que sur un seul sort Razz
C'est idiot n'empêche autant supprimer le sort là , génèralement les stuff donnent pas de résistance % à HL ( glours / fuji / ogivol / krala ) et si le sacrieur sacrifie 8 personnage il tient pas un tour avec des mob qui taperont 500 / 600 x 2 personnages ...
Et c'est pas les armure du féca qui vont changer grand chose et en PVP le sort sera très vulnérable au débuff ._.
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Messages : 115
Age : 29
Localisation : 63

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 11:38

Autant limite viré le sacri des teams maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 12:32

Effectivement, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
shao




Messages : 145
Localisation : esperou

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 12:43

on a toujours subi de nerfs a cause du pvp ou du koli donc rien de nouveau.
les pvm doivent se demerder
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 12:55

"Kolizéum" ou comment tuer le jeu PvM --"

Encore comme Pieg l'a dit, pour les grosses teams ça POURRAIT passer


Mais pour les petites teams, c'est juste horrible mais WHAT THE FUCK QUOI putain mais c'est quoi cette maj à la con de merde
>_______________<



Edit => Jpeux avoir un lien de ça s'il vous plait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 17:56

Je vais devoir arrêter le koly vu que quand j'en faisais c'était toujours avec mon osa, mon sacrieur et mon feka...

Quant au pvm, bah quand la MAJ arrivera et que les sorts modifiés seront restat, bah je ne remonterai pas sacrifice et je jouerai uniquement sacri-feka avec armure, fraction et douleur partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 18:40

tu joueras uniquement sacri/feca avec armure? Oo sans armurer les autres personnages? .. Pas trop compris ton délire là xD


en ce qui concerne le koli, teste la combinaison osa/feca/eni .. c'est très défensif mais cest une tuerie, je perd quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 18:48


Mais comment ça va marcher maintenant les gros combats de donjons/boss ?

Sans Sacrifice t'as plus la flamiche qui permet de se déplacer, donc pour au début lancer les stimulants, dévouement et tout, c'est juste impossible.

Alors armure tout le monde ça devient plus possible ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 18:52

Donphan a écrit:
Sans Sacrifice t'as plus la flamiche qui permet de se déplacer, donc pour au début lancer les stimulants, dévouement et tout, c'est juste impossible.

Je gère le glours sans utiliser ça et en prenant 3 mules full sasa.
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 19:14

envoye le lien x) et sacri powned!!! toutes les teams tcheat qui geraient que avec sacri les gros djs vont plus pouvoir gerer autant maintenant Very Happy sauf que ca va etre vraiment chaud les djs ... surtout a 4 xd
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 20:37


T'es bête ou quoi Elba ?

Les donjons a 4, t'as que 4 mob adverse.

Avec une vitalité qui s'adapte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 21:23

Donphan a écrit:

Mais comment ça va marcher maintenant les gros combats de donjons/boss ?

Sans Sacrifice t'as plus la flamiche qui permet de se déplacer, donc pour au début lancer les stimulants, dévouement et tout, c'est juste impossible.

Alors armure tout le monde ça devient plus possible ? x)

Pandawa ça éxiste.^^

Non Khiros armure sur toute la team bien sur. xD Et fraction sur les mobs qui rush. (Fraction + douleur partagé une tuerie <3)
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptySam 9 Juin 2012 - 21:42


Non mais le pandawa joue pas à chaque tour ?

Genre le panda place l'eni au milieu, et après ? Le xél fait comment ? Tu fais comment pour armure toute la team sans que le féca soit au milieu tout en restant en croix ? x)


Enfin je sais pas. J'attend de voir toutes ces personnes qui vont prendre des habitudes, plus qu'à les recopier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptyDim 10 Juin 2012 - 1:19

La bonne majorité des joueurs est contre cette modification de sacrifice (autant le sacrifice du sacri que le sacrifice du sac animé).

ENU:
Concernant le sac animé, le sacrifice du sac ne prendra plus la place de l'enu lorsqu'il subira des dodo.. ce sac qui servait au nunu à s'extirper de certaines situations pénibles est complètement nerfé... déjà qu'ils ont pris bien cher avec la maj debuff mais alors là.. enu pvp à la poubelle XD...
Ajoutez à ça un coffre animé aggressif, obligé de lui retirer ses PM pour pas qu'il tank ...

Sacri: Je crois avoir tout dit concernant la maj sacrifice du sacrieur... En terme de Background, Sacrieur vient de Sacrifice si je ne m'abuse.. Le principe même de sacrifice est de s'interposer en face du monstre qui tape son allié afin de prendre ses dégats.
Je suis d'accord qu'on nerfe le sacrifice pour ce qui est des dégats et que le sacrieur prenne les dégats qu'aurait du prendre la cible... Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que le sacrieur ne prenne pas la place du joueur tapé quoi...
Mise à part la technique, le gameplay etc.. Je trouver que c'est un cruel manque de cohérence de faire subir des dommages à un mec qui reste à distance alors que c'est son allié qui se fait frappé, c'est COMPLETEMENT DEBILE !

En gros: Craqueboule frappe féca au corps à corps, et sacri prend les dommages à l'autre bout de la map XDD... C'est incohérent... Le changement de place me parait plus que nécéssaire autant pour la fluidité du jeu que pour la cohérence du background..

Sacri et Sacrifice, c'est pas pour rien que la moitié du mot sacrifice est dans le nom de notre très chère classe.... ça devient complètement débile leur MAJ....
Pourquoi pas retirer les invocations aux OSA, les armures aux feca, la portée aux crâs et le heal aux ninis...


Toutefois il subsiste certains joueurs qui adhèrent à cette nouvelle maj..
je cite: "soiyait heureux ! le ejux evolu." <= Message de Waca hier à 20h37....

Voyant cette phrase.. tout est dit ! Encore une maj de pijama ....

Sur ce, je vais me coucher avec la mauvaise appréhension que cette maj soit validé notamment sur le changement de place sous sacrifice....

Bonne nuit all Sad
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:22


Khiros t'as beaucoup d'espoir ^^'

Jcrois que sur toute l'existence de Ankama, jamais ils ont annoncés une MaJ puis l'ont annulés...

Si ils l'ont annoncés, mise en place sur la Bêta, c'est pas pour l'annuler en se disant : Ah finalement ils ont raisons, bon les gars on a taffé 4 mois pou rien, donc vous viendrez en heures supp' ce WE et tous les soirs jusqu'à 2h du mat' pour rattraper le temps perdu !! Allez courage les gars !!!



Une MaJ annoncé est, pour moi, déjà validé...


La bêta sert juste à rectifier les bugs restants.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:01

Donphan, parfois certaines options d'une maj annoncé ne se révèlent pas concluante sur la béta test et une partie de la maj ne voit finalement pas le jour sur les serveurs offi.. d'où l'intérêt de faire une beta test, ça permet à tout le monde de se rendre compte si ce qu'ils ont écris sur papier est vraiment viable ou pas .. Alors oui tu as raison, j'ai beaucoup d'espoir, en même temps, jamais de ma vie jme suis plains sur le forum officiel avant... La cause que je défend aujourd'hui me touche particulièrement, j'ai l'impression qu'on assassine le gameplay du sacrieur.... Certaines maj sacrieur je les ai trouvé justifié, d'autres pas du tout.. mais là pour la première fois, je suis convaincu que ça ne peut qu'être néfaste à la fluidité du jeu d'enlever le changement de place sous sacrifice ...
De plus le changement de place sous sacrifice devient non seulement pénible pour le sacri mais aussi pour toutes les classes qui ne peuvent pas bouger dans certaines situations si le mob contre un mur ou un obstacle... Cette MAJ anti-changement de place sous sacrifice va rendre nos persos lourds avec un jeu bcp plus long, plus lassant, une fluidité en carton ...
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:13

stop ecrire des paves jai pas envie de les lires kikoo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR   COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un turquoise +18 à 40M ca vaux le coup ?
» De retour pour un coup de main.
» La gueule de votre PC .
» Victoire koli : 2-7 ma gueule !
» Ankama => Gros fouteurs de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: