Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum de la guilde Danathorienne "Horde Of Evil" !

Le recrutement est ouvert aux personnes de niveau 199 minimum.

Celui-ci dois se dérouler suite au dépôt d'une candidature dans la section "Recrutement" !
(Pensez au préalable à vous enregistrer sur le forum !)

Bonne visite et bonne chance aux candidats !

Forum officiel de la guilde sur Hel Munster

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serbe-93
Invité

MessageSujet: Candidature   Dim 20 Mai - 16:02

Salùt La Horde ! Very Happy

Je Suis là Pour intégré votre guilde Wink et vous vous demander surement Pourquoi ?! Bah sa tombe bien je vais vous le dire.

-Je suis sur Danathor depuis pas longtemps et j'entends beaucoup parler de votre guilde en bien !
-N'ayant pas d'amis je prenais beaucoup de curly ! mais sa ne suffisais pas je me sentais toujours seul !
-Alors je me suis dit "Et si je faisais une candidature pour intégrer la Horde ?!"

Mon histoire IG

Mon tout premier personnage était un eca terre niveau 30, je jouais sur le serveur Li crounch. Comme tout le monde à l'époque je frimais un peu avec ma petite panoplie bouftou. Je gagnais des kamas en faisant les quête d'incarnam et en éxerçant mon métier de paysan/boulanger !
Mais un jour un ami me dit que le pvp était le meilleur moyen de se faire des kamas ! Alors j'abandonnais mon eca et je décidais de monter un cra et le stuffé avec la modeste somme de 400 000 kamas Mad

Je gagnais plus de 200 000k par jour tout allais bien , j'avais des meilleurs équipement et je frimais avec mes obvis Wink

Et un jour , BAM ! Mon compte fut hacké, je ne sais de quel façon Sad

J'ai alors repris le compte de mon ami qui avait arrêter son xelor niveau 114 pano Abracnyde Ancestrale et j'ai fais du pvp avec, arrivé au niveau 160 j'étais pano minotot mais j'en avais un peu marre de dofus alors j'ai arrêter pendant 2 ans ! je me suis mis a jouer a Urban Rivals et a World Of Warcraft. Mais dofus me manquais alors j'ai repris et je me suis fais un crâ air sur le serveur Ulette mais après quelques mois (9) j'eus envie de transféré vers un autre serveur, DANATHOR !
[/color]

Aujourd'hui je suis un crâ air niveau 183 du nom de Serbian-Unkut , j'ai un bon stuff et puis
j'ai mon stuff 188 et 200 déjà ( enfin me manque que coif allister , anneau allister pour mon lvl 197 )

Ma vie IRL

Je m'apelle Filip, j'ai 14 ans. Je suis en fin 4ème et je me deirige vers une seconde générale. Je fais du foot et de la boxe , ma musique préféré est Somos de calle de Daddy Yankee , j'aime aussi la pop/rock'n'roll/hiphop/rap/r'n'b. J'ai une petite soeur de 10 mois qui commence déjà à gratter l'ordi, futur geek, ^_^. J'habite à Aubervilliers , 93 300 seinte-saint-denis tmtc Cool Je me connecte sur dofus 3h pendant les jours de cours et pendants vac's je geek =)
J'aime mettre l'ambiance et aider financierement ou xperement (nouveau mot What a Face ) si besoin. J'aimerais aussi me faire de bons ami(e)s ici et qui aime aborder des sujets de discussion ou autre =P

P.S : J'espère que le screen va marcher parceque je pige pas comment le mettre et si sa marche pas bah venez me voir village amakna j'y traine tout le temps. Merci d'vos réponses. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 16:11

Jolie, mais sans les screens ça casse tout donc petit neutre.
serbe-93
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 16:16

Oui désolé mais je ne sais pas comment mettre le screen si vous pouviez m'expliquez je referais candidature avec des screen de moi et de mon perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 16:24

Clique sur héberger une image, tu la sélectionnes, tu fais envoyer et tu copies le deuxième lien dans ta candidature.

Serbe-93

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 16:29

Ouais mais quand je clique sur sa ils me demandent nom d'utilisateur et mdp Mad

Pendant sa construction =p

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

farao king queen farao king queen farao king queen farao king queen
Fluo'

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 16:37

Essaye de chercher ton immage sur un autre sujet de guilde, puis si ça marche tu fais copier le liens et tu le colle sur ta candidature. (ça m'arrive aussi à chaque fois sur ma signature x).
Serbe-93

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 16:40

Je dois mettre des screens de moi et de mon perso aps de qqn d'autre hein ^^

Fluo'

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 16:44

Oui, mais ton screen tu le l'héberge sur un autre sujet (Sans le poster) et des que tu as le lien tu fais copier ton liens, tu renviens sur ce sujet et tu le colle sur ta candidature et tu l'envois ;P
Serbe-93

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 16:50

[quote="Serbe-93"]
Salùt La Horde ! Very Happy

Je Suis là Pour intégré votre guilde Wink et vous vous demander surement Pourquoi ?! Bah sa tombe bien je vais vous le dire.

-Je suis sur Danathor depuis pas longtemps et j'entends beaucoup parler de votre guilde en bien !
-N'ayant pas d'amis je prenais beaucoup de curly ! mais sa ne suffisais pas je me sentais toujours seul !
-Alors je me suis dit "Et si je faisais une candidature pour intégrer la Horde ?!"

Mon histoire IG

Mon tout premier personnage était un eca terre niveau 30, je jouais sur le serveur Li crounch. Comme tout le monde à l'époque je frimais un peu avec ma petite panoplie bouftou. Je gagnais des kamas en faisant les quête d'incarnam et en éxerçant mon métier de paysan/boulanger !
Mais un jour un ami me dit que le pvp était le meilleur moyen de se faire des kamas ! Alors j'abandonnais mon eca et je décidais de monter un cra et le stuffé avec la modeste somme de 400 000 kamas Mad

Je gagnais plus de 200 000k par jour tout allais bien , j'avais des meilleurs équipement et je frimais avec mes obvis Wink

Et un jour , BAM ! Mon compte fut hacké, je ne sais de quel façon Sad

J'ai alors repris le compte de mon ami qui avait arrêter son xelor niveau 114 pano Abracnyde Ancestrale et j'ai fais du pvp avec, arrivé au niveau 160 j'étais pano minotot mais j'en avais un peu marre de dofus alors j'ai arrêter pendant 2 ans ! je me suis mis a jouer a Urban Rivals et a World Of Warcraft. Mais dofus me manquais alors j'ai repris et je me suis fais un crâ air sur le serveur Ulette mais après quelques mois (9) j'eus envie de transféré vers un autre serveur, DANATHOR !

Aujourd'hui je suis un crâ air niveau 183 du nom de Serbian-Unkut , j'ai un bon stuff et puis
j'ai mon stuff 188 et 200 déjà ( enfin me manque que coif allister , anneau allister pour mon lvl 197 )

Ma vie IRL

Je m'apelle Filip, j'ai 14 ans. Je suis en fin 4ème et je me deirige vers une seconde générale. Je fais du foot et de la boxe , ma musique préféré est Somos de calle de Daddy Yankee , j'aime aussi la pop/rock'n'roll/hiphop/rap/r'n'b. J'ai une petite soeur de 10 mois qui commence déjà à gratter l'ordi, futur geek, ^_^. J'habite à Aubervilliers , 93 300 seinte-saint-denis tmtc Cool Je me connecte sur dofus 3h pendant les jours de cours et pendants vac's je geek =)
J'aime mettre l'ambiance et aider financierement ou xperement (nouveau mot What a Face ) si besoin. J'aimerais aussi me faire de bons ami(e)s ici et qui aime aborder des sujets de discussion ou autre =P

Serbe-93

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 16:51

Mouais c'trop grand

Ellesmera

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 16:52

Salut,

Au vu de ta signature "Trâäàcêë€ T@ Ròütë B@tàrd".

Je trace et je vote contre en passant Smile.

Bonne journée.

Atra du evarinya ono varda, Shur'tugal !

------------------------------

stala

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 16:54

contre

Je suis un gros bifflard

Fluo'

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 17:07

Il fallait Editer ta candidature hein et pas faire un énorme copier colé de toute la candidature Shocked

Sky tu peux mettre sondage ? Razz
Serbe-93

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 17:24

Ellesmera a écrit:
Salut,

Bonne journée.

Sa te pose probleme ma signature ? c'pas si qui est important

Khiros

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 17:26

Ellesmera a écrit:
Salut,

Bonne journée.

Il écrit pas comme une B3$T4h sur sa candidature.. Tu ne penses pas que c'était une boutade pour se moquer des kikoos justement? Après que tu la trouves perspicace ou non, c'est ton choix. Mais ça ne se fait pas de mettre un CONTRE pour une raison débile comme ça. J'men fiche du contre, c'est pas ça qui me gène, c'est plutôt cette justification de mettre un CONTRE comme ça....

Peut-être que tu as raison Ellesmera, peut-être qu'il a fait parce que c'est un kikoo, mais le bénéfice du doute est permis et ça ne reste pas une raison valable de mettre un contre comme ça

EDIT: j'ai oublié de voter xD..

Bref, quelques fautes d'orthographe, peut-être un caractère un peu impulsif à ce que je vois dans la façon dont tu as répondu à Ellesmera "ça te pose un problème?".. T'es là pour faire une candidature, en général, il faut se faire tout petit et accepter les critiques.. Pour moi ça sera un NEUTRE car comme j'ai répondu au commentaire de Ellesmera, tu n'es ptete pas un kikoo mais ptete que si donc dans le doute c'est un NEUTRE.

Dernière édition par Khiros le Dim 20 Mai - 17:43, édité 2 fois
Damo'

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 17:32

Neutre.

Je revendique les ombres qui échappent à l'Ombre. Je suis le bras armé du Jugement. Je suis celui qui arpente l'obscurité. Je suis la balance de la Justice. Je suis Celui que Garde sans Etre Vu. Je suis l'Assassin de l'Ombre. Je suis l'Anonyme.
Le coranti ne restera pas impuni. Ma tache est rude,mais je la remplirais sans faillir.
La noblesse dans l'ignomie,l'honneur dans la honte et la noblesse dans les ténèbres. Je rendrai Justice et j'aurai Pitié. Je ne connaîtrai pas un instant de repos.
"

L'Ange de la Nuit,tome 3,Au-delà des Ombres.
Ellesmera

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 17:40

Ce qui me dérange c'est pas le style d'écriture, c'est l'insulte en elle même Wink. Il en est de même pour la présentation dans la partie avatar.

Bref, oui je fais ma constipée mais je trouve ça irrespectueux.

Atra du evarinya ono varda, Shur'tugal !

------------------------------

Fluo'

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 17:53

Ellesmera a écrit:
Ce qui me dérange c'est pas le style d'écriture, c'est l'insulte en elle même Wink. Il en est de même pour la présentation dans la partie avatar.

Bref, oui je fais ma constipée mais je trouve ça irrespectueux.

Neutre -> CONTRE pour les mêmes raisons.
Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 19:40

NEUTRE. Pas grand chose à dire... Comme dans ta candidature clown
Et puis j'aime pas du tout ta signature, t’arrive comme ça et tu tu mets une signature comme ça, ça fais wesh j'aime pas ça.
Donc un NEUTRE comme ça santa

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Mai - 20:31

Neutre pour le moment je n'ai pas eu de candidature à dire pour :'(

C'est beau l'amour <3 Smile !

C'est beau la jalousie Razz !

C'est beau l'amitié Smile !

C'est beau la pédophilie Wink !

C'est beau l'abus de pouvoir Mad !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature