Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Archet-darck ;)

Aller en bas 
+13
Kyubixx
Winkle
Damo'
Fluo'
Elbastiano
Donphan
Zack
earth-jog
stala
Alda
Fotix
Khiros
Archet
17 participants
AuteurMessage
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:20

Bonjour et Bonsoir chers Hordeux


Candidature de Archet-darck ;) Captur15


Cette candidature va se passer en 4 parties: ma présentation IRL, ma présentation IG, notre team et mes motivations.


IRL:
Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans et demi et je suis actuellement en Seconde Générale pour préparer pour mon année de Première en STMG. Je suis un ancien Chti vu que maintenant j'habite dans le 62 plus précisement à Oye-Plage un petit patelin près de Gravelines ( peut-être une lumière pour certain). J'ai connu Dofus il y a 5 ans grâce à un ami qui malheureusement ne joue plus souvent ces temps si. Au niveau sport, j'ai fais 3 ans de judo à Lille voilà pourquoi j'ai dis ancien Chti et actuellement je pratique le basket en club à Oye-Plage (normalement seconde lumière). Dans la vrai vie, je suis plutôt bavard, mais néanmoins timide, je suis assez joueur mais déf. Au niveau des loisirs, biensur je joue aux jeux-vidéos comme tous ado, j'écoute beaucoup de musiques surtout du RAP français et US.


IG:
J'ai commencé sur le serveur Danathor, il y a 5 ans . Mon premier personnage était un sadi qui n'a pas été grandement loin vu qu'il a été niveau 25 ( la honte mais je n'étais pas abonné), ensuite j'ai monté mon premier cra niveau 46 en étant abonné lui par contre mais ensuite j'ai été insatisfé de lui donc j'en ai recommencé un et le voici le beau, le grand Archet-darck ( je devais le dire ^^). J'ai commencé mon cra air pour pouvoir aller au pichons pour qu'ils ne puissent pas me taper ( j'ai réfléchi ce qui est rare chez moi xD). Ensuite, niveau 100, j'ai voulu tapé comme un batard et je suis passé terre pour faire la punitive de mes rêves (elle est arrivée avec un magnifique CC avec -900 ) ce qui fut de courte durer car niveau 140, je suis passé feu pour pouvoir me faire des kamas avec la fameuse astuce du DJ Bouf. Et niveau 180, je suis passé air donc on pourra dire que mon cra a fais tous les éléments!! Et 198, je suis repassé feu pour le bonheur de mes amis et de moi-même.Donc voici quelques screens pour que vous voyez le magnifique Crâ ( ou pas ) que je possède.


Candidature de Archet-darck ;) Cra_st10

Team:
Alors il y a 2 ans maintenant alors que je me rendais pour une nouvelle saison de basket avec une toute nouvelle équipe, j'y rencontra Franck et Laurent qui eux aussi joue à Dofus, avec un autre ami que je connaisais déjà, j'ai décidé de demander à Franck et à Laurent de venir nous rejoindre sur le serveur Danathor, ceptique suite à l'annonce des prix du serveur Danathor, Franck préfera rester sur son serveur Menalt alors que Laurent lui décida d'arrêter sur son ancien serveur qui était lui aussi Menalt et donc Laurent a créé un Xelor maintenant il est niveau 199, Franck nous a rejoind peu après car il se sentait abandonné ( il va me tuer quand il vera ça xD ), donc il a créé un sadi qui est lui aussi maintenant niveau 199. Ah merde j'ai oublié quelquechose mais je ne me souviens plus attendé je réfléchi, ( 3 heures plus tard ). Je me souviens de 2 choses le Xelor et le Sadi vous les connaisaient ce sont respectivement le Xelor : Ther-iblle et le Sadi : Earth-Jog. Donc voici une petite description de notre team malgrés que je pense que Ther ou Earth en ont fait une.


Candidature de Archet-darck ;) Team_b10

Motivations:
Alors pourquoi voudrai-je entrer dans Horde of Evil car comme dit si bien le dicton je n'ai pas chaussure à mon pied même si la je préfère dire guilde à mon pied donc voilà l'une de mes motivations et j'ai vu lorsque j'étais sur le Sadi ou le Xel que l'ambiance était plus bonne et mature comparé à certaines guildes .


Je vous remercie d'avoir lu cette candidature et j'espère que l'on se retrouvera bientôt en guilde Wink

Cordialement Archet-darck


Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:47

C'pas comme si le recrutement était fermé...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:47

Pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:51

XD Pour
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:57

pour tres belle candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:59

Moi je met pour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:07

Pour l ami a ther et jog
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:16


Alors voilà je rajoute ce message


Archet-darck étant le co-teameur de Earth-jog et de Ther-minus.

Il est venu me mp, très poliment et tout, si il pouvait poser sa candidature, malgré que le recrutement soit fermé. Lui, ayant remarqué sur la section de "Recrutement" était vérouillé. Je lui ai donc proposé la solution de poster sa candidature en Taverne Publique.

Pourquoi n'avoir pas réouvert la section "Recrutement" ?

Car si on ouvrait pour sa candidature, peut-être que plein d'autres personnes auraient elles aussi postés leur candidature.



Par conséquent, j'ai pensé que lui pouvait exceptionnelement posté sa candidature.

Voilà. C'était MON point de vue à moi. J'espère avoir bien fait.




Pour ma part, c'est Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:18

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:29

Perso, je vote pas POUR. Tout le monde va venir poster sa candidature en taverne publique après parce que le recrutement sera fermé et qu'ils verront que quelqu'un a mis sa candidature ici ... xD

Donc bon, moi jpense que c'est soit on l'invite en discret dans la guilde (car cest un co-teameur à nos membres) soit on met CONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:37


T'inquiète pas Khiros.

Toute candidature posté ici sera supprimé. Ou vérouillé en attendant la réouverture officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:45

Du même avis que Khiros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:49

C'est le co-teameur de Earth-jog et de Ther-minus donc moi je suis pour même si c'est fermé. Et puis Khiros tu as bien posté pendant le recrutement fermé je ne vois pas pourquoi tu voterais contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:57

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:06

Skyraidergaetan a écrit:
C'est le co-teameur de Earth-jog et de Ther-minus donc moi je suis pour même si c'est fermé. Et puis Khiros tu as bien posté pendant le recrutement fermé je ne vois pas pourquoi tu voterais contre ^^



"Perso, je vote pas POUR. Tout le monde va venir poster sa candidature en taverne publique après parce que le recrutement sera fermé et qu'ils verront que quelqu'un a mis sa candidature ici ... xD

Donc bon, moi jpense que c'est soit on l'invite en discret dans la guilde (car cest un co-teameur à nos membres) soit on met CONTRE..."


1/ Je ne vote pas contre ^^ (ni pour d'ailleurs)
2/ Le recrutement n'était pas totalement fermé quand j'ai posté ma candidature, accessible aux candidatures d'exceptions, soit 90%.
3/ C'est plus par rapport à une situation future éventuelle de floodage de candidatures sur taverne publique qui fait que je trouve ça déplacer de poster une candid' ici.
4/ J'suis pas contre qu'il rentre, je suis contre le fait de mettre une candidature dans cette partie du forum, qui pourrait amener les autres à faire pareil, et ça serait vite le bordel. D'où la stupidité de fermer la section recrutement si c'est pour voir des candidatures dans une autre partie du forum XD.

See you =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:47

Contre...
recrutement fermé... ^^'

Enfin co-teameur de earth sa fait chiez...

Mais bon je lui dirais si il n'est pas pris de revenir le week prochain (on réouvre le prochain si je me trompe pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:05


Khiros. C'est moi qui lui ai dit de poster ici. Je prend la totalité des responsabilité s'il le faut.

Et puis il n'y aura pas d'autre candidature dans cette partie forum.

Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:56

Je tiens à dire une chose, je cite le règlement de la guilde
-Lorsque que le recrutement est fermé, il faut 90% de POUR pour être accepté.
Donc techniquement je peux poster une candidature mais il faut juste qu'elle soit acceptée à 90%.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:07

Archet-darck a écrit:
Je tiens à dire une chose, je cite le règlement de la guilde
-Lorsque que le recrutement est fermé, il faut 90% de POUR pour être accepté.
Donc techniquement je peux poster une candidature mais il faut juste qu'elle soit acceptée à 90%.


Normalement Oui, mais le recrutement a finalement été fermé complètement suite à un sujet sur la taverne privée que tu ne peux pas voir ^^

Donc ce n'est plus candidature d'exception mais: Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Horde Of Evil ! Le recrutement est fermé jusqu'au 20/05/2012 !

Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:10

Merde c est le teamer de ther et jog qui a deja refuser un teamer ou une mule ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:14

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:53

POUR!!!!

Archet viens dans la guildeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Stylzz

Stylzz


Messages : 41
Age : 30
Localisation : Ici c'est paris F*** l'OM!!

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:35

Neutre!!! Très belle candid' mais toutefois le recrutement reste fermé je me penche quand meme sur l'avis de khiros , m'enfin bon... a une semaine près faut pas chipolater :p
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:37

Je tiens à tous vous remerciez pour les votes et à bientôt dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:01

Pour . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:40

Pas besoin de candidature c'est le co-teamer. Une présentation aurait suffit. (et ça règle le débat alimenté par Khiros).

Donc même pas besoin de voter accepté d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Archet-darck ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archet-darck ;)   Candidature de Archet-darck ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Archet-darck ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Archet-Darck
» Screen de la team Earth/Ther/Archet !
» Avis de recherche Pantèroz (Srambad) avec Archet !
» La team Gask/Archet recrute une personne permanente pour kolizeum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: