Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Ultiz-Kertyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Pour
10%
 10% [ 1 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
90%
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
ultiz2
Invité

MessageSujet: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 7:28

Bonjour ou Bonsoir a tous et a toutes les Hordeux

Partie IRL

Mon nom est Olivier et oui je suis un ami IRL de Zack ( Feurieusement-Feu ) mon age est de 14 ans et je suis en secondaire 2

J aime bien jouer au foot il faut dire que je suis asser bon pour y jouer Very Happy

j ai un frere qui joue a dofus mais j ai aussi 2 soeur age de 2 ans et l autre de 3 ans et eu ils ne jouent pas a dofus surement dans le futur..... surement Twisted Evil

en se moment a l ecole sa va assez mal surtout en francais parce que j ai une vielle debile qui ne veux jamais me lacher et elle dit toujours que je derenge mais en fait je fait rien BREF ceci est une professeur que l on peux appeller salope mais bon ne vous en faite pas je ne vais pas parler de cette facon au gens de la horde

BON passons au vrai moment PARTIE IG

Je suis un sadida du niveau 130 je joue a peu pres depuis 2 ans j ai deja eu un sadi lvl 169 sur jiva et un eca 173 sur jiva aussi mais la puisque Zack est sur danathor alors je suis venue le rejoindre mais dans le temps il y avais pas la teleportation d un serveur a un autre alors je me suis fait un sadi sur danathor.
je ne suis pas avancer dans frigost mais je sais vraiment bien jouer et me faire des kamas ect...
quelques screens

JE VAIS METTRE D AUTRE SCREEN APRES SA MARCHE PAS

Mes motivation

Mon passer dans les guilde son Frozen rabittes une tres bonne guilde avant sa destruction ( meneur neonanou )
et pourquoi venir dans la horde?
et bien parce que la Horde Of Evil est une guilde que j adorerais faire partire dedans avec sa bonne ambiance et ces joueur motiver et moi aussi j aimerais resembler au bon joueur dans cette fabuleuse guilde

PS je suis le frere de Zack Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Zack

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 7:33

ultiz2 a écrit:
Bonjour ou Bonsoir a tous et a toutes les Hordeux

Partie IRL

Mon nom est Olivier et oui je suis un ami IRL de Zack ( Feurieusement-Feu ) mon age est de 14 ans et je suis en secondaire 2

J aime bien jouer au foot il faut dire que je suis asser bon pour y jouer Very Happy

j ai un frere qui joue a dofus mais j ai aussi 2 soeur age de 2 ans et l autre de 3 ans et eu ils ne jouent pas a dofus surement dans le futur..... surement Twisted Evil

en se moment a l ecole sa va assez mal surtout en francais parce que j ai une vielle debile qui ne veux jamais me lacher et elle dit toujours que je derenge mais en fait je fait rien BREF ceci est une professeur que l on peux appeller salope mais bon ne vous en faite pas je ne vais pas parler de cette facon au gens de la horde

BON passons au vrai moment PARTIE IG

Je suis un sadida du niveau 130 je joue a peu pres depuis 2 ans j ai deja eu un sadi lvl 169 sur jiva et un eca 173 sur jiva aussi mais la puisque Zack est sur danathor alors je suis venue le rejoindre mais dans le temps il y avais pas la teleportation d un serveur a un autre alors je me suis fait un sadi sur danathor.
je ne suis pas avancer dans frigost mais je sais vraiment bien jouer et me faire des kamas ect...
quelques screens

JE VAIS METTRE D AUTRE SCREEN APRES SA MARCHE PAS

Mes motivation

Mon passer dans les guilde son Frozen rabittes une tres bonne guilde avant sa destruction ( meneur neonanou )
et pourquoi venir dans la horde?
et bien parce que la Horde Of Evil est une guilde que j adorerais faire partire dedans avec sa bonne ambiance et ces joueur motiver et moi aussi j aimerais resembler au bon joueur dans cette fabuleuse guilde

PS je suis le frere de Zack Razz Razz

LES AUTRES SCREENS

Zack

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 7:33

et un POUR pour mon frere

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 7:56

Au vu des screen c'est le sadi level 130 qu'il présente....
Un contre d'office!
De plus il y a des formulation de phrase qui ne veule pas dire grand chose .... =/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 8:17

Désoler, pour moi c'est un CONTRE
Fotix

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 8:41

Gros contre.
capsule

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 8:48

sympa ta signature de good morning england, moi aussi j'l'ai bien aimé Smile,

sinon, tu dis que tu es nul en français, pourquoi ne pas commencer par faire des efforts sur dofus ? perso' j'ai eu 3 personnes sur dofus qui me corrigeaient presque tous le temps, et ça a donné relativement un bon résultat, je fais encore des fautes mais, sa pique les yeux mais moins qu'avant Wink

ensuite je suis entièrement d'accord pour ta prof, mais de ton coté il faut faire des efforts aussi,

les insultes sur une candid', c'est du jamais vue pour moi, déjà tu par avec mon -1
ensuite il y a une incohérence ... tu dis que tu as bien 14 ans ? mais sur ta fiche de personnage il y a marqué 15... donc 14 ou 15 ? (oui oui j'aime titiller)

par la suite, tu dis que tu vas vraiment bien jouer... mais j'ai envie de dire, si on joue c'est pour bien jouer non ? sinon j'en vois pas l’intérêt.

après tu marque " parce que la Horde Of Evil est une guilde que j adorerais faire partire " tu veux nous détruire c'est ça ? (oui bon je chipote j'ai bien compris...)

juste une dernière chose, tu ne parle vraiment pas de ton personnage, quel est ton style de jeu ? PVM/PVP ? pourquoi as tu encore une panoplie Gelax ? alors que normalement ta panoplie Abraknyde Ancestrale te donne pas mal de PP et de chance aussi ...

bon, en conclusion tu l'auras bien compris c'est un CONTRE pour moi, de plus il y a recrutement fermé donc .... (comment ça je fais mon enfoi*** ?) Twisted Evil

pas mal d'incohérences aussi, candidature un peu courte à mon gout, mais comme on dis, les blagues les plus courtes sont les meilleurs !
bon jeu et Alda-lavista baby !

Piegard

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 11:13

Contre , désolé tu n'as pas le niveau requis , et la prochaine fois met tout les screen d'un coup et applique toi un peu sur l'orthographe bounce
Fluo'

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 11:18

Tu n'a pas le niveau requis et ta candidature ma parais courte, ce n'est pas une candidature 'de rêve' désolé contre.
Anto

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 11:48

Pas le niveau requis, donc pas la peine d'aller voter.

Personnages Principal :
Anto-Ivre

Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté jeune.
Gober une noix de coco c'est faire confiance à son anus.
Drax

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 12:08

Contre.
Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 12:29

pas le lvlv donc contre

Dites ce que vous voulez sur moi sa ne changera pas qui je suis, seul votre opinion de moi changera.

Ne dépend pas des autres, apprend a marcher.

Jouons bien, jouons beacoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 12:40

Ta candidature va être refusé. Donc si tu veux rejoindre ton frère il va falloir :
_ Up 150
_ Attendre la réouverture du recrutement
_ Modifier et étoffer ta candidature
Wyoming

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 13:04

Contre, contre, contre !

Bien parler le Wyominable (aujourd'hui langue morte) :

Lèche ton coude : Va te faire voir. "Lèche ton coude, mec"

[...] du Kosovo : Dire d'un objet ou d'une personne qu'elle est de mauvaise facture : "C'est un modem du Kosovo ton bordel là ?!".

Etre AFK Mouchoir : Etre en relation sexuel avec sa main. "On peut pas lancer le Glours, Piegard est AFK Mouchoir..."

J'vois le délire : Etre d'accord, consentir. "C'est cool ça, j'vois le délire"
Alda

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 13:46

Contre pas le niveau requis, et pas une candidature qui me fait rever Very Happy

Oo-Aldalrik
Donphan

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 14:49

COOOOONTRE

Jvais te dire réellement, j'ai même pas lu. J'ai juste survolé très très très légèrement.

Bouuuh ~

Taylor Swift
Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 15:40

Allez, fermez ça sers à rien de discuter...

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 16:33

bon prochaine fois frero

Khiros

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   Dim 6 Mai - 17:22

ahlala la famille ... J'aurais mis contre d'office, mais là vu que c'est le frère d'un membre.. Je suis quand même tenter de mettre POUR.
J'me doute que ça changera rien mais bon, pour moi c'est un POUR !
A bientôt dans la horde peut-être !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ultiz-Kertyr   

Candidature de Ultiz-Kertyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1