Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.

Aller en bas 
+23
Dragollyps
domineur
shao
Shadow-Co
Fotix
Petit-Anar
sparcky
Zack
♥ Kaalyne ♥
Clayrock
Tarlet
cannonx
Wyoming
Anto
Winkle
Zoweo
Minithique
Over-rall
Chaos-Oo
Donphan
earth-jog
Drax
capsule
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis?
POUR
serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. I_vote_lcap82%serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. I_vote_rcap
 82% [ 27 ]
CONTRE
serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. I_vote_lcap12%serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
NEUTRE
serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. I_vote_lcap6%serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
capsule

capsule


Messages : 21
Age : 31
Localisation : en train de droper du diamant

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:55

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Caps_h10
Bonjour messieurs, dames, et autres bouftous !
Je vous écris en ce jour pour vous faire part de ma candidature.
Oui oui je l’ai bien vue que le recrutement était fermé, sauf exception avec plus de 90% de vote pour, et bien je veux être cette exception.

J’ai quitté le Walhalla pour certaines raisons, et je me suis dirigé vers vous car Chaos me semble bien sympathique depuis quelques temps, et je pense qu’il s’efforce de faire changer son image et celle de sa guilde ce qui a mon sens est très positif et c’est en particulier pour ça que je me suis penché sur votre guilde !

Je ne vais pas m’étaler de trop sur ce sujet et passé directement au gros morceau, c'est-à-dire moi. Pour faire une bref présentation de moi, je m’appel Julien j’ai 19ans je prépare actuellement un BAC pro TMA (menuiserie agencement en gros) pour ensuite aller vers un BTS, et vue que je n’aime pas trop étaler ma vie IRL je vais stopper ici, le reste vous vous en moquez non ? Qui s’intéresse ça cela ? (ps : je fais pas mal de fautes sa pique les n’oeils excusez moi d’avance)

Mes motivations sont très simples ! M’amuser avec vous dans la bon humeur, et si vous ! vous pourriez m’amener un décapsuleur 

Pour enfin parler de mon personnage il se prénom Capsule, élevé au Walhalla depuis mon plus jeune âge je suis polie correcte et sympatoche avec tous le monde ! Je suis de cercle 188 (bientôt) je suis actuellement en mode full sagesse ! (oui je voulais monter un peu en cercle avant de restat) puis dans un futur proche je compte aller dans un mode force ! J’ai une panoplie en cours (panoplie standard des iop à ce niveau) je vous rassure j’ai discuté avec Chaos je ne viens en aucun cas pour me faire booster ma panoplie, j’ai déjà pas mal avancé et j’achète à grand pas les ressources pour crafter mes items.

Si vous voulez avoir un petit aperçu de ce que je compte faire vous pouvez jeter un coup d’œil

http://www.dofux.org/panier-capsule.dx

Mon avancée dans les donjon frigost et autres n'est pas fameuse excusez moi ! je n'est fais que le RM, et le mansot, je ne me suis vraiment pas impliqué dans ces nouveaux donjons, mais je serais ravis de les découvrir a vos cotés ! ou alors je ferais en sorte d'avancer en recherchant des équipier, cela ne dois pas être trop difficile

Mes métiers son d’une simplicité à toute épreuves !
- Chasseur de cercle 100 (idéal pour les potions de famillier)
- Boucher de cercle 100 (idéal pour compléter le chasseur)
- Alchimiste de cercle 100 (idéal pour … hum … avoir des pods)

Je n’est aucun alignement pour le moment, 100% neutre, mais étant élevé au Walhalla vous l’auriez bien compris que mon biberon et ma tétine avaient des petites ailes rouge Brakmariennes sur leurs plastiques ! Demandez à mon rauleur ce qu’il en pense, il aime jouer avec tous ce qui est petit, à plume et blanc. Ma dragodinde et moi-même n’avons point de domicile, mis appart le port de Madrestam au quel quand je suis A.F.K je reste planter devant le point d’eau !

Concernant mes temps de connexion, ils sont très variables, j’ai mon BAC le 18/19/20 Juin, donc pas la peine de demander ou je suis. Sinon je me co’ un petit peu tous les soirs quand je n’est pas trop de travail en cours, et comme en général je m’organise bien je peux jouer un petit peu toute la semaine.

Voilà voila pour ma candidature en espérant qu’elle vous aura plu et que se pavé ne aura pas freiné dans votre choix !
Pour tout autres informations je suis entièrement disponible a vos questions ! J’ai pris la pano en mousse pour tout amortir !


serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Gggggg10

A bientôt j’espère en canal /G

Règlement lu et approuvé
Nom de code : cps21
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Messages : 115
Age : 29
Localisation : 63

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:58

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:58

Enorme j'aime Smile Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:05

Je crois je t'es vu tout à l'heure au zaap Port de madestram.

Même que t'as fait un truc du genre : *sort le tam tam*


Et ca a mis tout mes canaux en italique u__u
Et jvoulais pas déco/reco à cause du bug de connexion sur Danathor, donc j'ai du joué avec mon canal en italique xD


Déjà, tu dis que Chaos s'efforce à changer son image, et celle de la guilde. Je trouve ça bien xD
Enfin on voit que t'es ouvert.

Enfin genre, bref jme comprends xD.


Enfin que tu essayes d'élargir ton champ de connaissance, malgré que les gens disent des choses négatifs sur Chaos et la HoE, tu tentes ta chance.


Pour cela, je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:11

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:12

Tous simplement, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Minithique

Minithique


Messages : 129
Age : 30
Localisation : Pandawa

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:14

Je vais mettre un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zoweo

Zoweo


Messages : 143
Age : 31

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:15

Moi ça va être un Pour, y'a de l'envie, un réel effort d'écriture et ça me plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:16

Go voter dans le sondage les gars=)
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:17

Un chasseur qui veux bien drop les boulet d'insecte ** pour les potions de familier x)
J'ai eu un mal fou a en trouver x) oui, c'est ma vie on s'en balance ^^

Les fautes d'orthographe, à ouai tu en fais? ou sa? ou sa? J'en fais aussi énormément donc bon, si tu essayes de ne pas en faire ça me va ^^

J'aurais bien aimé un screen du stuff actuel, histoire de ^^
Sinon en cliquant sur le lien dofux j'ai vu tu veux te parchoter vitalité.... go dégommer les percos de la zone gelée Wink

J'aimerais une petite précision sur toi irl.... bac pro TMA, je suppose un BTS DRB l'année prochaine.... je me lance dans la même chose (je suis en terminal STIbois par contre ^^). J'aurais aimé savoir de quel coin tu es/ou tu pense aller faire ton BTS. Sais-t-on jamais, on pourra peut-être se décapsuler une bière ensemble x)

Ah ouai a par le défaut du screen manquant, beh je vois rien ^^

Donc tu as mon pour Wink

En plus tu es un énu ^^.

HS : Phanpy, y'a un bug de connexion sur danathor? WTF pour sa peut pas me co alors que le serveur est en ligne et pas complet (je devrai pouvoir normalement même si pas abo ><')
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:17

J'aime bien Smile 19ans, mûr, rien à redire j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:18

Bref, pour moi c'est pour !
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Messages : 21
Age : 31
Localisation : en train de droper du diamant

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:19

Je suis en bretagne, j'vais à Landerneau, et ouais BTS DRB en second voeux, et AEA en 1er Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannonx

cannonx


Messages : 83

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:20

un gros POUR j'aime beaucoup Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:21

Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoweo

Zoweo


Messages : 143
Age : 31

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:24

90% de pour = Recrutement

cheers Bienvenue dans la Horde Of Evil ma poule ! cheers

/w Skyraidergaetan
/w Chaos-Oo
/w Fotix
ou d'autres de la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:26

sympa pour
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:30

POUR !!
Sortant du Walhalla tu ne peux être que bien dans ta tête, j'ai énormément de respect pour cette guilde, et je crois bien que c'est celle qui est la plus haute dans mon estime, j'admire cette guilde. (Surtout Misseleanor et Geline ♥♥ Le reste je connais pas ^^) Jsais que TOUT les membres sont matures, mais je sais aussi que l'ambiance n'est jamais à l'orgasme. ^^

Breeeeeeeef ! POUR ! ^^

EDIT pour Nephix : On ne s'arrête pas à 13 votes.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:33

Nephix calme ta joie il a pas 20 votes --'

Ah le bretagne!!!
Pas loin de ma vendée sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoweo

Zoweo


Messages : 143
Age : 31

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:54

Stop vos pub mensongères alors

Recrutement [fermé, sauf pour les candidatures de rêves (90% de POUR)]

rien que pour ça faut le recruter parce que y'a marqué 90% et il est à 92% c'tout
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:55

Pour !
DE GASOQUIFOUDESVENTS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:58

Mais nephix, les règles ont pas changé pour autant....

en temps normal faut 20votes et 66% de pour
La il en faut 20votes et 90% de pour...
sinon, une personne votes pour on le recrute direct car il sera à 100% x)
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:00

Nephix a écrit:
Stop vos pub mensongères alors

Recrutement [fermé, sauf pour les candidatures de rêves (90% de POUR)]

rien que pour ça faut le recruter parce que y'a marqué 90% et il est à 92% c'tout

-> T'es con ou t'es con....? Ou tu fais exprès...? :/ Waw' ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoweo

Zoweo


Messages : 143
Age : 31

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:02

Winkle a écrit:
Mais nephix, les règles ont pas changé pour autant....

en temps normal faut 20votes et 66% de pour
La il en faut 20votes et 90% de pour...
sinon, une personne votes pour on le recrute direct car il sera à 100% x)

Bah oui bah oui !
alien Rien que pour ça j'irai mener cette affaire auprès de la justice de hautes instances car vous avez tous tords je vous ferai tous cracher au bassinet !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:18

GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:18

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:33

Tu aurais une bière aussi pour moi Capsule?


Sinon a part sa => GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:41

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:42

J'aimerais connaitre le 1er contre et le premier neutre
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:44

en attendant il n'est pas pris....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Co

Shadow-Co


Messages : 24
Age : 28
Localisation : Vendée, 85

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:48

Tu as mon POUR.
Ta candidature est très agréable, en espérant te voir bientôt IG.
Bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shao




Messages : 145
Localisation : esperou

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 2:02

sans hesiter pour
Revenir en haut Aller en bas
domineur

domineur


Messages : 60

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 3:28

je suis pour tu me semble sympathique et belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Dragollyps




Messages : 25

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 6:06

Pour, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 7:38

Si le contre et le neutre ne sont pas expliqué, j'annule leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 8:28

Pour
Il faut compter seulement les vote des message , dans le sondage y a toujours un contre qui se balade on sait pas comment *o*
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 8:47

2 contre et un neutre ><
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 8:55

Hier tu m'as paru bien sympathique sur Skype.
La candid est pas mal. Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 8:58

Pourquoi ?
Parce que j'accroche pas, je trouve que ça fait un gros paté, de plus le recrutement est fermé, et quand on avait proposé cela, on voulait le FERMER ENTIEREMENT, pas comme la dernière fois.
Mais encore une fois Chaos tu fais ce qui te sembles bien, alors que c'est l'inverse, si la guilde a voulut la fermer, c'est pas pour rien.
Et ça me fait rire ceux qui vote pour alors qu'ils voulaient absolument fermer le recrutement.
J'espère que Gasko sera du même avit que moi.
La guilde à prit une décision, alors il faut la respecter, recrutement fermé, bref.. c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 10:33

J etait d avis pour fermer le recrutement ca sera contre. quand on prend des décisions, o.n s'y tient
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 11:32

LE RECRUTEMENT DEVAIT ÊTRE FERMEE NON?!!!!!!!!!!!!!

j'ai bien aimer la candid mais comme il y de cela je ne sais combien de jour on avait décider de le FERMER alors ce sera neutre
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 11:51

24 POUR.............................23 POUR
4 CONTRE...........................
2 CONTRE
2 NEUTRE
...........................1 NEUTRE
Dans le sondage.e...............
Dans les messages.

Soit 2 CONTRE et 1 NEUTRE qui ne se prononce pas.

Le taux va être à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 12:19

Moi je trouve que vous êtes pas très objectif dans vos commentaires.
Y'a des candids qui ont déjà été plus lêchées que celle de M'sieur capsule, et pour lesquelles vous étiez bien plus chiant dans l'orthographe, la présentation ou même pour une histoire de screen à la con qui sert à rien...

Enfin bref, de mon point de vue personnel, un breton qui boit de la bière et qui veut faire menuisier, ça peut être qu'un bon gars !

Je suis toujours pour le fait qu'il y ait des compagnons de la boisson et de la déconne, on est pas là pour se prendre la tête sur des détails.

Pour rappel : Dofus est un jeu, vous y jouez pas votre vie ou votre avenir professionnel. Des fois j'ai vraiment l'impression que certaines personnes sont en manque de reconnaissance IRL et qu'il se sentent bien plus important dans Dofus. Et du coup ils se permettent des choses qu'ils ne se permettraient jamais IRL.

Je clos mon petit discours ici, dégonflez vos petits melons Dofusiens et amusez vous !

Peace ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 13:22

t'as compté mon ''pour clayrock?"'
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 14:42


Huum j'avoue que sur ce point, Fotix a raison.

J'avais complètement oublié qu'on avait décidé une fermeture total du recrutement, et qu'on devait passer cette partie en "Dofus ocre"

Maintenant que j'y repense, c'est vrai que ça fait réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 15:29

Je l'avais fait phanpy...
Mais chaos la changer --'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 19:57

Lisez le règlement, le recrutement n'est jamais fermé Smile

Je l'invite =)

Binvenuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 20:06

Chaos-Oo a écrit:
Lisez le règlement, le recrutement n'est jamais fermé Smile

Je l'invite =)

Binvenuuuuuuuuuue

J'espère que tu plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 22:51

On verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. EmptySam 28 Avr 2012 - 23:17

Quel kikoo ce Chaos xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty
MessageSujet: Re: serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.   serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur ! une bière fraiche ! et un décapsuleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur héroique
» [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige
» Le premier voile d 'encre exo PA du serveur dans la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: