Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?

Aller en bas 
+3
Alda
Fotix
Anto
7 participants
AuteurMessage
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:15

Comme cela est dit dans le titre, je veux savoir car il se prétend cousin de Link et veut me niker la gueule, on voit l'etat du mec deja :/


Bref je veux tous les renseignement sur lui. IG c'est une sadi 9X, noob et gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:30

Il veut de niker la gueule IRL ?
Je suis sur que c'est un mec d'un mètre 70 et 60 kilos qui fait le kéké IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:56

C'est un kikoo c'tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:51

Au pire Fotix, toi et moi on va le défoncer! (enfin moi je vous couvre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:55

^^ Les mecs j'le gère tout seul, venez juste derriere au cas où il ramène ses soi disant "potes" ^^

Nan mais il a bizarrement fermer sa gueule quand j'lui ai passer mon nom Fb. Pourtant sur ma photo j'ai une tête d'ange :O (Et oui ma copine veut que je fasse des photos avec elle, en restant "Mignon", oui car sur son ordi, 99% des photos de nous 2 je fais une gueule de con, ce qui fait bien rire Smile Mais cela veut aussi dire qu'elle a du gros dossier sur moi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:56

Je vais lui montrer mes talents de boxeur, dans mon lycée on m'appelle Kimbo Slice !
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:02


Lol donc le mec te connait IRL ?

Parce que là j'ai pas compris l'histoire


Il te mp d'un coup IG et te dit qu'il va te défoncer IRL ? xD

Alors que tu le connais même pas

Et il dit qu'il est le cousin de Link-Rpg ?


=> C'est quoi le rapport ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:34

Perso je ne le connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:24

Nan nan, je vais mettre le contexte.
Je faisais Koli avec ma roublarde.
Il perdait. Il rageait, donc c'est arguments c'étais "Si vous abandonner pas, j'vous nike votre réput'"
J'lui ai donc mis cher verbalement. Surtout quand j'lui ai passé mon Fb, il n'a su rien dire Wink
Bref, il a dit qu'il allait me péter la gueule IRL, mais pour cela fallait que je vienne au 77, car ces potes avec battes m'attende :/ Et là j'lui ai dis "Moi j'me bat à main nu, 1 vs 1, c'est ça être un Homme mon petit Bonhomme". Sur ces mots, je l'acheva IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:38

Bien joué Blood XD
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:42

evite de passer ton fbk comme ca quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:27

Bloodeur il roxx pas qu'au lit! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:45

T'inquiète Stala, il ne peut rien faire, ya pas mon adresse, juste hotmail mais pas ceux de mes comptes. Et puis tu sais, je n'ai peur de rien et ce n'est pas un gosse de 12ans avec une batte et des potes qui me font peur ^^ Merci de t'inquiéter Smile

Merci Sky', en vrai j'lui ai mis trop cher, à chaque fois qu'il parlait, j'lui remettais ses mots en disant que c'étais même pas un Homme. Un moment il m'a dit (j'en suis fier comment j'lai tuer là) "T'façon j'te nike ta réput' et j'te baise ta mère", j'lui ai dis "Ah ok, chacun prend ce qu'il peut, moi tu vois j'préfère la fraîcheur, mais d'après ce que je vois toi tu préfère casser la croûte :O", j'l'ai clairement et nettement assassiné Wink (Excuse moi Maman, je ne veux pas savoir si c'est vrai ce que j'ai dis ^^')

Et merci Gasko, t'façon il n'y a que Fotix qui rox au lit plus que moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?   Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que quelqu'un connait Rpg-Chaos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait minecraft?
» Chaos-Oo
» Chaos vs Jeresile
» Chaos aux nouvelles
» CHAOS LOOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: