Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Shadow poste sa Candidature.

Aller en bas 
+16
Bzh-Sadoo
domineur
Chaos-Oo
Wyoming
♥ Kaalyne ♥
earth-jog
Petit-Anar
Larissa
Winkle
Alda
Donphan
Zoweo
erywyn
Piegard
Drax
Shadow-Co
20 participants

Avis?
POUR
Shadow poste sa Candidature. I_vote_lcap65%Shadow poste sa Candidature. I_vote_rcap
 65% [ 17 ]
CONTRE
Shadow poste sa Candidature. I_vote_lcap19%Shadow poste sa Candidature. I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
NEUTRE
Shadow poste sa Candidature. I_vote_lcap15%Shadow poste sa Candidature. I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Shadow-Co

Shadow-Co


Messages : 24
Age : 27
Localisation : Vendée, 85

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:45

Bonjour/Bonsoir
Shadow poste sa Candidature. Editperso2





[/color][/b]
Moi c'est Shadow-Sx, un crâ actuellement 156, qui à débarqué sur ce serveur il y à de là 6 mois. Ce personne à été mis en pause pendant une année complète, la 2.0 et la dissolution de ma guilde adorée de mon ancien serveur m'ayant fait basculer du côté obscur de la force.. euh quoi? Non sérieux, j'ai tenté à maintes reprises de me remettre à Dofus, sérieusement, mais impossible, aucun amusement, pas assez de temps IRL (j'avais affaires aight). Puis, il y à 6 mois, mon meilleur ami se remets à Dofus, sur Allister, et là, le transfert de serveur fût créé : ALLELUYAH. On s'est rejoint, lui en Iop, moi en crâ pour jouer, et à ce moment précis un chose que j'avais par longtemps oublié est revenue : LE PLAISIR DE JOUER A DOFUS.

Bon plus précisemment, je joue depuis la 6ème, je suis pas un PGM, je ne fais pas pas que ça mais j'adore ce jeu (putain mais c'est cher à abonner Razz) au début, j'étais fier de commencer avec un osa 17, un pote m'avais dit de prendre la cape Bouftou, elle faisait apparemment +3000 en vie d'après ce qu'il disait... La période où je comprenais rien à rien, 1.29, les début... : 2008 (enfin je crois) et petit à petit j'ai évolué. Ce personnage est mon plus gros niveau.
Tiens d'ailleurs, le personnage, parlons en :

Shadow-Sx, disciple de crâ, niveau 156.

Je ne fais pas de PVP, en conclusion je suis de grade neutre.
Mon crâ est axé Eau/Feu, en vue de la panoplie Tot.
Le parchottage commence à aboutir, je suis à 101 Intel/51 Sagesse/87 Chance.
En attendant mon level 158 pour équiper l'amulette Tot, j'ai ceci :
Shadow poste sa Candidature. Editperso




[left]


Je possède un familier, un chacha Tigré qui s'avérer être remplacé par une tofoudre pour atteindre prochainement les 60 dommage de base.
Et une dragodinde Emeraude/Orchidée 100, au cas où faut 5PM quelque part.
Sinon, niveau métier, j'ai alchimiste 68, Bijoutier 65, et Joalliomage 29. Je ne me sert presque jamais de mes métier. RIP l'époquue où j'ai craft 5000 popos de rappel pour me faire 200'000kamas.
Je suis quelqu'un qui à presque toujours xp seul, mais on compte remédier à ça avec mon ami, on se fait une Team : moi un enu, lui un Panda pour commencer. Aperçu au DC :
Shadow poste sa Candidature. Team1e




Moi lieu de prédilection à été les plages d'otomaî, j'y ai up du level 11 au level 120, pour par la suite enchainer des BR en full sagesse.
Actuellement mes lieux d'xp sont le vieux donjon blop, les kaniglous, et les plaines Oto.
Frigost, j'en suis au niveau de la quête en sortant du bâteau... Et oui, j'ai jamais fait aucun donjon de Frigost.. Fail. Rolling Eyes

Bon sinon parlons de moi IRL:


Je m'appelle Alexandre, je viens d'avoir mes 16 ans le 31 mars.
Je suis en seconde générale, l'école commence vraiment à me pomper le système mais on fait avec.
J'ai bien une soeur, âgée de 26ans, donc non elle ne joue plus vraiment à Dofus, ce n'est pas son univers les jeux.
Ma passion, c'est la moto, j'ai une jolie 50cc (qui ne ressemble pas vraiment à une 50cc mais bon).
Je suis souvent connecté, au moins une fois par jour.
Je possède une chaîne Youtube, avec 1640 abonnés, avec un contenu sur les jeux vidéos depuis ma xbox. Rec avec un HDPVR pour les connaisseurs.
(MacFlurryFTW sur Youtube).

Je pense avoir fait le tour de ma personnalité IRL et IG.


Mes motivations?
Passer de bon moment en guilde, me trouver des gens avec qui jouer car je commence à m'ennuyer un petit peu.
Je recherche une COMMUNAUTE que je puisse intégrer et partager tout et rien. Je pense que vous êtes la bonne.


Cette guilde et pas une autre?
Franchement, la horde, ça à l'air de déboiter, le peu de membres de j'ai vu (cc Chaos) sont géniaux, sympa dès le premier abord et vraiment à l'écoute des autres.
Le fait que vous ayez un joli forum, actif, des joueurs sympa, du sérieux et de la sympathie m'ont vachement poussé à vous rejoindre. Du moins essayer Smile.
Je suis passé dejà par ce type de guilde, c'était vraiment génial.
J'espère que cette candidature vous aura plus. En gros que je vous aurait plus quoi, beau goss et tout tavutavu !
Allez, j'espère un jour avoir ce nom au dessus de celui de mon personnage.
Merci à vous, bon jeu et bonne continuation! Shadow Shadow poste sa Candidature. Finwk








Dernière édition par Shadow-Co le Jeu 19 Avr 2012 - 4:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Messages : 115
Age : 28
Localisation : 63

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:49

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:49

Woaw....
Très joli candidature , POUR
Revenir en haut Aller en bas
erywyn

erywyn


Messages : 24
Age : 34
Localisation : Le beau Canada :D

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:56

NEUTRE
J'aimerais voir des screnns et ça deviendras un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoweo

Zoweo


Messages : 143
Age : 31

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:58

Piegard a écrit:
Woaw....
Très joli candidature , POUR

Tu es sous substance illicite mon cher Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Messages : 115
Age : 28
Localisation : 63

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:19

Pas obligé d'avoir de screen pour une belle candid, à part ajouté un peu de contenu à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:32


Pour.

I just like it (y)
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:37

Très sympathique cette candidature.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:38

Il manque le screen quand même ....
Mais y'a le lien vers la page perso....

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Larissa




Messages : 72

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:07

La candidature est pas trop mal, même sans screen, mais je ne suis pas convaincue par ce que j'y lis. Donc pour moi c'est un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:16

POUR !!!
Manque de screen mais sa osef le lien page perso comble un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:28

Trés bien , tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:52

Pour !!

Kaalyne queen
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:03

Quelques screens n'auraient pas été du luxe. NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Co

Shadow-Co


Messages : 24
Age : 27
Localisation : Vendée, 85

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:32

Il m'est impossible de me poser les screen, y'en aurait 5 de mis sinon. ça me fait chier autant que vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:39

c'est ça le déclic des POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
domineur

domineur


Messages : 60

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:45

pour sa change des autres candid et je suis pour le changement
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-Sadoo

Bzh-Sadoo


Messages : 33
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:10

Allez tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Co

Shadow-Co


Messages : 24
Age : 27
Localisation : Vendée, 85

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:21

Les screens sont ajoutés, enfin réussi! Re-bonne lecture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:25

Bien bien les screens....
dommage 2 qui sont pas rogné et ou on vois ta barre de tâche complètement rempli d'icone xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Co

Shadow-Co


Messages : 24
Age : 27
Localisation : Vendée, 85

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:36

Désolé pour les screens, les voilà rognés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:41

A bah voila c'est parfait. Mon petit pour grandit pour devenir un grand pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:58

ça devient sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:17

J'accroche bien, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Co

Shadow-Co


Messages : 24
Age : 27
Localisation : Vendée, 85

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:34

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:28

Hum, quand il aura les 20 votes.....
faudra laissé jusqu'à 12H00
car là aussi il y a eu de l'édit tard hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:37

non, il à 65% de pour et pas 66%....

Edit : On va laisser le temps de voter/changer les votes jusqu'à 18heure comme certain sont en cour et que l'édit a été fait tard hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:59

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:15


Maintenant qu'il a les 68% de POUR. Go fermer ?


Désolé mais rajouter des truc (dans ce cas-là des screens), ne peut pas faire passer un vote positif en un vote négatif, ça peut passer que du négatif au positif.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow poste sa Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Shadow poste sa Candidature.   Shadow poste sa Candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow poste sa Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: