Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de "Helios-Xx"

Aller en bas 
+17
Minithique
Ther-iblle
Fluo'
earth-jog
Larissa
Alda
Winkle
Donphan
erywyn
Zoweo
Petit-Anar
Piegard
Wyoming
II-Sakaj-II
Drax
Damo'
Helios-Xx
21 participants

Avis?
POUR
Candidature de "Helios-Xx" I_vote_lcap95%Candidature de "Helios-Xx" I_vote_rcap
 95% [ 19 ]
CONTRE
Candidature de "Helios-Xx" I_vote_lcap5%Candidature de "Helios-Xx" I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
NEUTRE
Candidature de "Helios-Xx" I_vote_lcap0%Candidature de "Helios-Xx" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helios-Xx

Helios-Xx


Messages : 4
Age : 31
Localisation : Côte d'Or

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:41

Candidature de "Helios-Xx" 0511


***Bonjour où bonsoir à tous les membres de la "Horde"***



C'est avec grand plaisir que je décide donc de vous faire part de ma candidature pour avoir la chance et l'honneur d'intégrer vos rangs Smile
Je ne suis pas une personne ayant un grand potentiel pour réussir les candidatures à coup sûr mais, je vais faire mon maximum pour vous satisfaire en votre plus grand nombre Wink

Ce sujet sera divisé en trois grandes parties, ma présentation dans la vie réelle, mon personnage et mes motivations.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

**Moi IRL:


Voici donc une courte présentation de moi-même pour que vous puissiez avoir un minimum de renseignement ^^

Je m'appelle Florian je vais avoir 20ans le 27août et j'habite dans un petit village de "Côte d'Or" situé non loin de Dijon.
Je ne compte pas y rester toute ma vie, car avec ma copine nous envisageons de nous diriger vers le sud Smile
J'ai pratiqué le foot pendant environ 11 années pour finalement arrêté pour cause de mauvaise ambiance ... Mais sa on s'en fou lol!


Ah ... allongé sur la plage avec en main un bon petit mojito avec ce sable chaud ... Cela laisse rêveur Very Happy


Je travaille en tant que préparateur de commande dans une usine alimentaire depuis environ 7 mois. Ce métier est certes pas le meilleur, mais je prens beaucoup de plaisir à le pratiquer ^^
Même si sa sert a rien de vous le dire, j'ai donc le permis ce qui pourrais permettre de faire des rencontres extérieurs Smile


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

**Moi IG:


Cette fois si nous attaquons la partie la plus intéressante et qui je pense sera celle qui vous décidera pour le choix de votre vote.

Alors, je suis un Iop de niveau 197 à 77% (Encore deux niveaux et enfin 200 ^^ encore un peu de persévérance et j'y serait...)

Je tape dans deux éléments la terre et le feu, j'ai respectivement 716 et 320. Je signale aussi que je suis 1/2 sur tous mes sorts.

Mon iop est parchotter vita, sagesse, force et intelligence !


En ce qui concerne mon stuff, je possède:

- Kim
- Voile d'Encre
- Amulette Hendart
- Anneau Aimegéroks x2
- Sandales piniste
- Ceinture Hanium
- Epée Toche
- Dragodinde prune/émeraude
- Dofus Cawotte 42
- Dofus Kaliptus 18
- Dofus Turquoise 12


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

**Mes motivations:


Avant toute chose, ce qui m'a le plus intriguer c'est le niveau de jeu et aussi l'influence que cette guilde à sur le serveur de Danathor !!

En second, j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec "Chaos-Oo" déjà via MP sur dofus puis par Skype avec "Wyoming" et je doit avouer que j'ai trouver ces deux personnes très sympathique ce qui m'a encore plus pousser à faire cette candidature !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un petit screen de mes caractéristiques:


Candidature de "Helios-Xx" 0510


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère sincèrement que ma candidature vous aura plus et que vos votes seront positif pour mon admission parmi vous Wink
Je vous souhaite une bonne journée où une bonne soirée et aussi bon jeu à tous !! A bientôt


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:44

Pour.

Pas énormément de contenu, mais il y a ce qu'il fait.
J'adore la mise en forme, j'accroche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:45

Belle candidature, elle est structurée et il y a l'essentiel. Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Messages : 115
Age : 29
Localisation : 63

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:45

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:49

Candidature très bien structurée !
Je crois que j'ai pris du plaisir a lire... Smile
Un assez gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:49

POUR, sans aucune hésitation, tu mérite amplement ta place parmi nous !
De plus, la candidature est complète, des screens, différentes parties, j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:53

Pour
Très joli candidature
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:54

POUR belle mise en page originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:31

J'ai était emballer dès le début de la candidature .

Super boulot , pour moi ce sera un grand OUI !

Revenir en haut Aller en bas
Zoweo

Zoweo


Messages : 143
Age : 31

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:37

Très jolie, on sent de l'envie dans les screens et dans la candidature !
Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
erywyn

erywyn


Messages : 24
Age : 34
Localisation : Le beau Canada :D

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:58

J'aime, j'ai hate de te rencontrée!!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:30


POUR !! Enorme POUR !!


Juste la première image qu'on voit sur ta candidature, en noir et blanc, très bien faite et tout, enfin ça donne direct le ton !


Puis le pti commentaire sur ton screen "Bof les kamas" avec une jolie écriture x)

Enfin bref, très belle candidature, ça fait longtemps qu'on a plus vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:33

POUR

Je la trouve très réussis!


HS : tu as 2 places pour des trophées, pourquoi tu en mets pas?
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:34


Et encore il a un Dofawa, donc on peut dire 3 places ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:42

Très belle candidature.
Jaccroche vraiment beaucoup =D
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Larissa




Messages : 72

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:03

Oui, c'est bien comme candidature. Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:30

Exelent !! Pour c'est super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:48

Bien faite ta candidature. (jolie la photos avec l'éclaire rouge)
Juste dommage que y-a pas plus de couleur, sinon belle candidature pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ther-iblle

Ther-iblle


Messages : 149
Age : 29
Localisation : Nord (Gravelines)

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:05

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Minithique

Minithique


Messages : 129
Age : 30
Localisation : Pandawa

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
brice-tiger

brice-tiger


Messages : 79

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:34

POUR cheers cheers très belle candidature
J'aime=> A bientôt parmi nous j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:37

I LOVE IIIIIIIIIIT I love you

POUR

Kaalyne queen
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-Sadoo

Bzh-Sadoo


Messages : 33
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:39

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
domineur

domineur


Messages : 60

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:42

je suis pour belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:10

20 votes

95% de pour => accepté!!

=> go mp chaos ou un bras droit
=> liste des artisans
=> présentation des membres
=> trombi (en option ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Helios-Xx" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Helios-Xx"   Candidature de "Helios-Xx" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Helios-Xx"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: