Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Danamag: Votre Journal Danathorien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fracas

Fracas


Messages : 2
Localisation : Château Amakna/Brâkmar

Le Danamag: Votre Journal Danathorien Empty
MessageSujet: Le Danamag: Votre Journal Danathorien   Le Danamag: Votre Journal Danathorien EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:58

Le Danamag: Votre Journal Danathorien Danama11

Tic tac tic tac tic .....

Non, le Danamag n'est pas encore réglé comme une digne horloge de Xélor. Mais nous essayons de trouver un rythme capable de vous satisfaire suivant nos disponibilités.
Pour cette édition, quelques uns de nos reporters ont ratissé leur cervelle de Iop afin de vous donner quelques minutes de plaisir au fin fond de vos demeures.
Notre ami Folkens est parti au bout du réel, à la limite d'un monde parallèle afin d'enquêter sur un fléau du Monde des Douze: les bots. Elvellon le fouettard nous en dévoile un peu plus sur la nouvelle MàJ incluant, entre autre, l'arrivée de l'île de Nowel ! Pandryhan, le conteur enchanteur d'Amakna nous transmettra les derniers potins avec son tout nouveau "Saviez-vous que". Anit, grande séductrice et heureuse vainqueur du "Reporter en Herbe", nous apprendra les secrets de la drague. Et enfin, pour ma part, je suis parti partager un bon repas avec Skwi, meneur d'Arkanum, et après quelques .... pommes il m'a delivré l'histoire de sa guilde.

Sachez que le Jeu du "Reporter en Herbe" est relancé. N'hésitez pas, tout comme Anit, à tenter votre chance afin de participer au prochain numéro de votre journal favori !

Bonne lecture !


Fracasman et l'équipe du Danamag



Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

Le Danamag: Votre Journal Danathorien Empty
MessageSujet: Re: Le Danamag: Votre Journal Danathorien   Le Danamag: Votre Journal Danathorien EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:08

Skwi meneur!! (Rires)
Enorme, doit y avoir de l'ambiance, c'est des dingo lui et ouhla x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Danamag: Votre Journal Danathorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gueule de votre PC .
» Je demande votre avis !
» Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum
» Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose
» [EVENT CHANCE] Postez ici votre screen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: